Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

13 Avr 2009, 19:33

un turc qui s'enerve ca donne pas ça du tout

13 Avr 2009, 19:34

Hilton sur RMC en ce moment

13 Avr 2009, 19:36

il dit des choses intéressantes ?

d'ailleurs, pour revenir sur hilton, je constate qu'il fait une belle deuxième partie de saison. C'est pas le patron qu'on attendait mais il est solide

13 Avr 2009, 19:49

Salut je viens un peu dans le bar OMlive, vous avez pas un pastis ? que je fête la 1e place ...

13 Avr 2009, 20:04

randoulou a écrit:il dit des choses intéressantes ?

d'ailleurs, pour revenir sur hilton, je constate qu'il fait une belle deuxième partie de saison. C'est pas le patron qu'on attendait mais il est solide

Boarf, c'était du grand classique d'interview de joueur au final, mais c'est toujours sympa

- par rapport aux déclas de réveillère "c'est l'OM qui a la pression", il répond que non ils ont pas plus la pression parce que eux ils font leur match et c'est l'essentiel

- quand ils ont essayé de demander d'où était venu la "prise de conscience", il a cité valenciennes par exemple en disant que voir les mecs de valenciennes se défoncer à 200 % pour jouer le maintien, eux qui jouent un truc bien au dessus ils fallaient qu'ils soient à fond aussi, etc... (et quand riolo revenait sur le match contre le psg pour savoir si ça avait tout changé aussi, il a parlé que le bon état d'esprit affiché lors de ce match)

- l'arrivée de Brandao joue effectivement, c'est un guerrier, il lache rien, ça facilite le boulot défensif derrière. Il le connaissait pas d'avant (il avait juste joué une fois contre lui au brésil alors qu'il était jeune y'a longtemps) mais là du coup ils vont l'un chez l'autre toussa blabla... et y'a bien la mère de Brandao chez son fils pour s'occuper de lui :mrgreen:

- Jeudi, possible pas prendre de but si on est bien en place et vigilants, ils auront pas le droit de prendre des buts à la c*n comme le dernier d'hier (ça c'est surement Gerets qui leur a dit :mrgreen:)

- Les joueurs aiment bien Gerets eux aussi, il sait être sérieux avec eux quand il faut et rigoler quand il faut, il sait parler aux joueurs, et si il peut rester la saison prochaine c'est cool, mais il leur a pas dit encore ce qu'il ferait

- pour savoir avec qui il préfère jouer sachant qu'il a joué avec 5 centraux différents, il a fait la langue de bois (évidemment :mrgreen: ) en répondant "je préfère jouer avec le joueur qui est le mieux physiquement et dans sa tête"

- A la question "pourquoi pas jouer en Edf vu qu'il a plus de 5 ans en france et peut demander la nationalité", il a fait "pourquoi pas" sachant que jouer pour la Selecao serait "trop compliqué" pour lui même si évidemment c'est le souhait de tout brésilien toussa...

- Et la dernière question qu'ils lui ont posé pour conclure : "L'OM va être champion ?" > "Bien sur" 8)

13 Avr 2009, 20:27

J'aime beaucoup Hilton, en plus de faire une saison correcte, il est élégant sur le terrain et il est lucide et ne se cache pas.

13 Avr 2009, 20:30

Pareil, j'ai la même impression pour Baudoin Zenden. Il est correct, sur le terrain il fait pas son joli, il semble être un peu meneur.
Zenden d'ailleurs, s'il ne tapait pas tant dans la caisse de l'OM, on pourrait espérer qu'il reste l'année prochaine.

14 Avr 2009, 10:12

+1, ce sont 2 joueurs que j'apprecie. En tout cas il était temps qu'il ouvre son compteur le Vito

14 Avr 2009, 12:36

Hilton est un défenseur très élégant j'aime bien son style de jeu. Sa manière de remonter la balle, de l'extérieur du pied en regardant droit devant, ou ses petits gestes de la main pour dire "Touches pas, j'ai récupéré, je vais m'en occuper" :mrgreen:

14 Avr 2009, 16:26

C'est vrai qu'il est élégant à voir jouer Hilton, et que dire de ses relances (surtout celle pour Taiwo lorsq'il prend son couloir ).
Ah la la! Zubaromok! Ça fait du bien. 8)

14 Avr 2009, 20:00

je comprend pas bien la notion d'elegance :lol:

14 Avr 2009, 20:12

Il se sape bien 8)

14 Avr 2009, 22:39

Information
Surtout, les opérateurs de paris seront autorisés à devenir sponsors de manifestations ou de clubs. L’OM pourrait ouvrir le bal. Son propriétaire, l’homme d’affaires Robert Louis-Dreyfus, s’était déjà lancé dans les paris sportifs avec Winamax. Il pourrait prendre comme sponsor du maillot de l’OM le britannique Betclic, racheté par Stéphane Courbit, ancien patron de la filiale française d’Endemol (production audiovisuelle). Les deux hommes se connaissent. Ils possèdent à parité Direct Énergie, actuel sponsor du club.

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2370763&rubId=19291

RLD toujours bien placer pour mettre ces bijoux de famille en valeur a udetriment de Marseille

15 Avr 2009, 10:12

C'est vrai que trouver un sponsor c'est aller à l'encontre des intérêts du club #-o

15 Avr 2009, 11:45

randoulou a écrit:je comprend pas bien la notion d'elegance :lol:

T'as des bouchers, t'as des mecs fébriles, et t'as des mecs sûrs d'eux, qui ne trébuchent pas en remontant le ballon :mrgreen:

15 Avr 2009, 11:46

Moonwalker a écrit:C'est vrai que trouver un sponsor c'est aller à l'encontre des intérêts du club #-o

C'est sur que trouver un sponsor appartenant a une de ces fillieres ou a un de ces potes, c'est forcement trouver le plus rentable pour le club :!:

15 Avr 2009, 13:35

El Maestro a écrit:
randoulou a écrit:je comprend pas bien la notion d'elegance :lol:

T'as des bouchers, t'as des mecs fébriles, et t'as des mecs sûrs d'eux, qui ne trébuchent pas en remontant le ballon :mrgreen:

+1
T'as les mecs qui font des contrôles de balle tellement bien qu'on dirait que la balle leur reste collée au pied et t'as les joueurs comme Zubar qui font des contrôles de balle qui atterrissent à 5 mètres de leur pied.
T'as les joueurs qui ont des conduites de balle assez classe 8) , dos toujours droit, tête bien haute pour voir le jeu et ne trébuchant pas bien sur :mrgreen: et t'as des mecs comme Cissé 8) qui mise tout sur la vitesse et qui ont une conduite de balle à ne jamais montrer dans les école de foot@Larqué 8)

15 Avr 2009, 15:52

En ce moment sur BBC news, le memorial pour les 20 ans de la catastrophe d'Hillsborough en direct d'Anfield Road. Sacree emotion :(

96 morts pour un match de foot...

15 Avr 2009, 16:00

Le chef de la cellule de recrutement de Lille à l'instant sur RMC qui vante les mérites de la cellule de recrutement de l'OM parmi les meilleures de France. :wink:

15 Avr 2009, 16:03

Le mec de la cellule de recrutement de Lille (responsable des recrutements de Odemwingie, Bodmer, Bastos, Keita, Lichteiner...) , on lui demande sur RMC quelles autres cellules de recrutement sont pas mal en France , il répond Marseille!

Bon les mauvaises langues diront que c'est pas normal que les recruteurs de l'OM et de Lille travaillent aux mêmes endroits (il dit "on les croise svt"), mais c'est vrai que depuis qqs années le travail est bon, Brandao étant le point d'orgue qui va leur permettre d'augmenter leur crédibilité.
Sujet verrouillé