Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

15 Avr 2009, 16:06

nico2mars, t'es jeune 8)

15 Avr 2009, 16:07

Information
Le milieu de terrain de Villareal, Robert Pires, a une nouvelle fois affirmé tout le bien qu'il pense de Raymond Domenech, mercredi, au micro d'Orange Sport. Dernier épisode en date, lorsque le sélectionneur national est venu assister à Villareal-Arsenal (quart de finale aller de la Ligue des champions), mardi dernier, et n'a pas salué le joueur aux 79 sélections. « Il m'a évité, il a peur que je l'engueule », a expliqué Pires.

« L'équipe de France, je sais que je n'y reviendrai plus, mais ce genre de situation me fait dire qu'il est hors-sujet », a poursuivi l'ancien Gunner (2000-2006), qui devrait être titulaire, mercredi soir, face à son ancien club. « Il me connaît, les gens me connaissent (...). Eh, quoi, je ne vais pas le frapper, je ne suis pas rancunier. Mais, bon, quand tu viens, tu te déplaces, le minimum c'est de saluer les joueurs. Je crois que ça s'appelle le respect, donc il me donne raison par rapport à ce qui se passe entre lui et moi. » La dernière sélection de Robert Pires (35 ans) date du 13 octobre 2004, à l'occasion de Chypre-France (0-2), qualificatif pour le Mondial 2006. Mercredi soir, c'est Alain Boghossian, adjoint de Raymond Domenech, qui suivra la rencontre Arsenal-Villareal pour la FFF.

l'equipe

15 Avr 2009, 16:14

Il a osé ressortir son "éléphant aux pattes d'argile"... :ptdr:

15 Avr 2009, 16:16

peezee a écrit:Il a osé ressortir son "éléphant aux pattes d'argile"... :ptdr:

Suivi du fameux "au mieux ça m'arrache un sourire, au pire un rictus de mépris..."

C'est un enregistrement!

15 Avr 2009, 16:22

J'ai envie d'appeler RMC pour demander à Pape, pourquoi il s'énerve tant quand on lui parle de Gerets :hehe:

15 Avr 2009, 16:24

nico2mars a écrit:nico2mars, t'es jeune 8)

Le temps d'écrire!

15 Avr 2009, 16:30

destination unknown, Encore une preuve que RD ne respecte personne, ni le public ni les joueurs...

15 Avr 2009, 16:35

Diouf: "j'étais un troubadour du football international" :lol:

15 Avr 2009, 16:36

"je suis un troubadour du football international"@Diouf

Faut lui envoyer la définition du mot? :mrgreen:

15 Avr 2009, 16:38

"Erik et moi savons très bien à quoi nous en tenir, nous en avons parlé aujourd'hui"
Modifié en dernier par nico2mars le 15 Avr 2009, 16:40, modifié 1 fois.

15 Avr 2009, 16:39

Copier coller de ce qu'il à dit dimanche #-o

15 Avr 2009, 16:42

C'est du bluff pour laisser l'équipe tranquille, c'est pas possible autrement.

15 Avr 2009, 16:46

nico2mars a écrit:C'est du bluff pour laisser l'équipe tranquille, c'est pas possible autrement.

+1.

doivent bien se marrer!

15 Avr 2009, 18:21

quand il dit , nous savons a quoi nous en tenir, vous pensez que c'est par rapport à RLD???

soit c'est ça, soit c'est une diversion pour que les médias lachent les joueurs si c'est le cas ...

15 Avr 2009, 19:32

Rocca a écrit:quand il dit , nous savons a quoi nous en tenir, vous pensez que c'est par rapport à RLD???
soit c'est ça, soit c'est une diversion pour que les médias lachent les joueurs si c'est le cas ...

On peut tout supposer.
A mon avis Gerets veut partir, mais pour ne pas briser la belle dynamique ils preferent retarder l'annonce car le plus important reste la fin de saison.

15 Avr 2009, 20:04

Bangs, il veut partir ou il trouve pas un accord pour qu'il reste

15 Avr 2009, 22:52

Allez ça commence à casser Nasri sur RMC... (je suis pas étonné, il est surcôté et j'aime pas sa mentalité)

mdr Riolo, en réponse à Wenger qui dit qu'il joue ts les tableaux "putain mais pour des propos comme ça, il prend 3 mois fermes en France! Attends t'es fou jouer ts les 3 jours et tt !!" :mrgreen:

15 Avr 2009, 23:36

Rocca a écrit:Bangs, il veut partir ou il trouve pas un accord pour qu'il reste

A mon avis il veut partir, mais je me base juste sur un ressenti, rien de concret...

C'est un coach qui reste pas longtemps dans ses clubs respectifs, un entraineur de " coups " ...
Il est starifié et adulé à l'OM, pareil dans les médias, si il part maintenant ce sera un demi dieu, si il reste il aura plus de chances d'ecorner son image qu'autre chose..
Il a tout à perdre si il reste l'année prochaine car il aura du mal à faire mieux que cette année, on peut dire que c'est malin de sa part ou que c'est un manque de courage au choix, mais en tout cas je ne le vois pas rester quoi qu'il se passe, encore moins si on gagne quelque chose, mais j'espère fortement me tromper..
Par contre contrairement à beaucoup ici et ailleurs je ne pense pas que son départ sera la fin d'un cycle, ça fait 5 ans que le club progresse régulièrement, il a progressé avec Fernandez, avec Emon et avec Gerets, chacun ayant fait mieux que le précédent, et le seul lien, le seul élément stable dans tout ça c'est le duo Diouf/Anigo, donc pour moi ça prouve qu'ils sont compétents, je leur fais donc confiance pour continuer à faire évoluer le club favorablement avec/malgré la toute petite marge de manoeuvre que leur laisse RLD

15 Avr 2009, 23:41

Bangs, sauf que si on suit ton raisonnement, après avoir eu un coach comme Gerets, on voit pas trop où aller chercher les prochains axes de progression - en tous cas niveau coaching je pense qu'on aura fait le tour.

Sauf à aller fouiller dans le larfeuille à RLD, oeuf corse...! :hehe:

Rêve toujours poto... :cry:

15 Avr 2009, 23:47

Bangs, ouai enfin il y a une progression dans la qualité des entraineurs quand même, Jeannot "5-4-1" Fernandez et Emon, à peu près même délire... Mais si aujourd'hui on en est là c'est parce que Gerets a enfin appris la tactique et le gout pour l'effort à l'effectif. "L'heritage" des précédents est super maigre.

Donc a moins de prendre Capello, Ancelotti ou Mourinho... Je ne vois pas comment on va continuer, sans Gerets, à progresser.
Sujet verrouillé