Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2009, 20:59
C'est quoi cette parodie de football sur canal depuis 45 minutes,
je me dis canal est gratuit ,je vais bien au moin regarder un match ,vu que les cannaries s'étaient battus comme des oufs face à l'om ,on sait jamais ,mais quelle horreur ,une équipe de lyon moyenne qui joue au ralenti et en face ...rien ,même une équipe de cfa se défendrait mieu ,mais c'est quoi l'embrouille,ils ont pris des cachets avant le match les nantais ou quoi

,c'est pas possible de jouer en ligue 1 comme ça,dégouté
12 Mai 2009, 21:02
marcassin, Gratos jusque quand Canal +?
12 Mai 2009, 21:35
fin mai ,les 5 canal+, pour ceux qui ont le canalsat de base.
12 Mai 2009, 21:46
Je viens de voir, j'ai numéricable et j'ai également Canal plus gratuit mais je sais pas jusque quand. (Les dates que j'ai vu et celles actuelles sont contradictoires.)
12 Mai 2009, 22:45
negrOM a écrit:marcos011 a écrit:
Information
Trophée des Champions 09 : la finale à Montréal
La Ligue de Football Professionnel (LFP), a décidé de délocaliser le prochain Trophée des Champions à Montréal, le dimanche 26 juillet prochain. L’heure a été bien évidemment adaptée afin que le match soit suivi, en France, à 21h (15h heure canadienne).
Cette rencontre oppose, chaque année, le champion de France de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France, dont le verdict a été rendu le week-end dernier avec la surprenante victoire de Guingamp sur son voisin Rennais (2-1). Cette saison, cette compétition a été remportée par les Girondins de Bordeaux face à l’Olympique Lyonnais.
Quelle merde!!
rien que le voyage c'est le budget annuel de Guingamp
13 Mai 2009, 00:47
Cette délocalisation c'est minable c'est consternant!
Déjà qu'en soi le trophée des champions sert pas à grand chose mais là si c'est juste pour niquer la prépa c'est vraiment des débiles mentaux à la LFP.
C'est à la fois idiot et nauséabond.
C'est comme l'idée de délocaliser es matchs de championnat anglais à l'étranger, c'est proprement gerbant.
13 Mai 2009, 07:42
boodream a écrit:Cette délocalisation c'est minable c'est consternant!
Déjà qu'en soi le trophée des champions sert pas à grand chose mais là si c'est juste pour niquer la prépa c'est vraiment des débiles mentaux à la LFP.
C'est à la fois idiot et nauséabond.
C'est comme l'idée de délocaliser es matchs de championnat anglais à l'étranger, c'est proprement gerbant.
Pour un match a faible interet sur terrain neutre ca me choque pas.
C'est sur que pour un match de championnat comme ils veulent faire en angleterre c'est inadmissible. De toute façon, à l'heure actuelle, le championnat anglais devrait plutôt être renommé championnat international...
13 Mai 2009, 08:32
Pour un match a faible interet sur terrain neutre ca me choque pas.
Qu'il soit délocaliser d'accord mais pas à Montréal, si il veulent le faire en Andorre, en Suisse ça passe mais là y a un sacré décalage horaire. C'est débile!
13 Mai 2009, 11:07
Le seul soucy que je vois c'est que ça peut déranger la phase de préparation des 2 équipes concernées.
Sinon le principe mm, surtout pour un titre honorifique (s'agit pas de jouer la finale d'un play-off pour déterminer le Champion de L1 hein) me semble pas si mauvais, et Montréal en été c'est très sympa (plus qu'en hiver pour sûr ^^).
Droits TV, toussa... On peut pas se plaindre de l'état de la France vs les grands d'Europe niveau financier et ensuite critiquer ce genre d'initiatives qui ont pour but principal de ramener des brouzoufs frais en L1...
Ouais fin, tant qu'il s'agit pas de passer 2 semaines au find fond de l'Asie et de bousiller son début de champ', suivez mon regard...
13 Mai 2009, 11:14
Si titre ( ce que je doute avec le chat noir >>RLD)
A Montréal, on envois notre CFA
13 Mai 2009, 11:16
C'est pas au mexique ,c'est l'essentiel
13 Mai 2009, 11:19
mistral gagnant, tu veux parier que non?
13 Mai 2009, 11:20
marcassin, ouè mais au Canada, y'a la grippe du Grizzly tout aussi dangereuse.
13 Mai 2009, 11:42
je vient de lire que si l'OM gagne le titre les joueurs se partageront la somme de 8m d'euros
13 Mai 2009, 12:13
parfait, une bonne motivation
13 Mai 2009, 12:16
+ 1m€ pour Gerets. Conclusion, va falloit vendre Koné pour payer le titre de champion, zut
13 Mai 2009, 12:18
carma a écrit:+ 1m€ pour Gerets. Conclusion, va falloit vendre Koné pour payer le titre de champion, chouette!
13 Mai 2009, 13:01
Morientes gratuit à qui le veut,shevchenko bradé,erf y'a des affaires à faire cet été
Modifié en dernier par
marcassin le 13 Mai 2009, 14:18, modifié 1 fois.
13 Mai 2009, 13:03
marcassin a écrit:Morientes gratuit à qui le veut,shevchanko bradé,erf y'a des affaires à faire cet été

Scheva j'en rêve

, même s'il semble avoir laisse son sosie joue a sa place depuis quelque temps...
13 Mai 2009, 13:40
Shev' ça reste Shev'

J'imagine les : Polopopopopo SHEV-SHENKOOO, Polopopopopooo SHEV-SHENKO !