[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Betsamee » 15 Mai 2009, 08:02

peezee a écrit:Me demandais si O'Malley c'était pas surtout un jeu de mot avec OM Allez (et lycée de Versailles)...? =P~

Sinon pour les ceusses sur la région lundi soir y'aura toute la fine équipe de l'After Foutre RMC qui fera l'émission depuis ce bar, y compris Riolol (que j'avoue je kiffe assez, surtout quand y part en vrille :lol:). Apparemment y'aura des "invités surprise" aussi, mais évidemment Bribois n'a pas voulu en dire plus.

Tiens lui le parigot a lancé un défi aux présentateurs marsois de RMC (style Karim B.) qu'il les mettrait minables sur un quizz portant sur l'histoire de... l'OM! :shock: :)

Image

y aura courbis
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 15 Mai 2009, 08:05

Si ya Pape faudrait pouvoir lui poser la question "Que comptez vous faire avec Civelli?"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marcos011 » 15 Mai 2009, 08:14

lundi soir a 22h30 sur direct 8 , il y aura un direct sport (OM) en direct de marseille avec diouf et gerets
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 15 Mai 2009, 10:37

Moi je l'apprécie Riolo, il me fait marrer quand il s'emporte et je trouve qu'il connait bien le ballon. A part son blocage idiot sur Taiwo (qu'est-ce qu'il a bien pu lui faire? :shock: :lol: ), je le trouve bien.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ideh » 15 Mai 2009, 11:02

J'écoute pas la radio le soir, donc j'ai aucun avis sur ce mec, par contre j'ai écouté ces commentaires de match sur TV5 monde, une vraie catastrophe.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 15 Mai 2009, 11:50

Information
Pas de passe-droit pour le vice-président de la FFF. Pour ses propos à l'encontre de l'arbitrage de M. Poulat lors de la demi-finale de Coupe de France à Toulouse («Nous avons gagné à dix contre douze. M. Poulat est dépassé par les événements depuis quelque temps déjà, il ne peut plus arbitrer à un bon niveau»), le président de Guingamp a reçu un mois de suspension infligé par la commission de discipline, vendredi. Victor Zvunka, lui, écope de trois matches de suspension, ce qui l'empêchera de diriger son équipe du banc de touche pour les deux dernières journées.

Source L'Equipe
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 15 Mai 2009, 11:56

un mois de suspension pour le président d'un club je vois pas trop ce que ca peut engendrer...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Mai 2009, 11:58

El Maestro, tout pareil, franchement sur rmc le soir on se paie de bonnes tranches de rire par moment... :lol:

ideh, pour moi ce gars est plus un chroniqueur avec une bonne connaissance du foot et une répartie à toute épreuve (bon y casse les cou*lles à couper la parole à tlm il est vrai), par contre en commentateur de match j'imagine que ça doit être moyen en effet...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 15 Mai 2009, 12:00

peezee a écrit:El Maestro, tout pareil, franchement sur rmc le soir on se paie de bonnes tranches de rire par moment... :lol:

ideh, pour moi ce gars est plus un chroniqueur avec une bonne connaissance du foot et une répartie à toute épreuve (bon y casse les cou*lles à couper la parole à tlm il est vrai), par contre en commentateur de match j'imagine que ça doit être moyen en effet...

perso je loupe plus un afteur c'est franchement sympa, 0 langue de bois
le matin je me marre seul comme un con dans le bus
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 15 Mai 2009, 12:02

peezee, en gros il commente pratiquement jamais le match, soit il critique soit il lit les mails des internautes pendant le match. #-o
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 15 Mai 2009, 12:06

Perso, autant sur le fond Riolo est effectivement un vrai connaisseur, ce qui change de pas mal de monde parmi les médias, et rend l'émission plus intéressante que pas mal d'autres, autant sur la forme j'ai parfois vraiment du mal à me l'encadrer à force... par exemple quand il se fout de la gueule du monde en prétextant "être toujours objectif quand il fait son métier" (je note qu'il ne le fait plus trop, ça, alors qu'à une époque ça ressortait tout le temps) alors que son côté supporter parisien assumé déteint franchement sur ses propos (outre le fait qu'il a du se faire piquer son gouter en maternelle par un mec de sa classe qui ressemblait à Taiwo, parce que c'est pas possible autrement de lui en vouloir autant :mrgreen:), et surtout quand il "méprise" ses interlocuteurs à leur couper de longue la parole, à s'énerver et se montrer blessant et "méchant" dès qu'on essaye de le contredire, etc...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Mai 2009, 12:08

ideh, bah à ce moment-là je capte pas pkoi le responsable de la chaîne qui l'emploie (TV5 Monde ne fait que de la rediff', c'est pas d'eux le contenu, right?) pour commenter les matches continue à faire appel à lui... Riolo bah y fait skil veut vu qu'apparement degun lui fait remarquer que c'est porte nawak. :roll:

Dinopatou, c'est vrai que Riolol est parfois plus que borderline, en plus y se permet d'être agressif avec des auditeurs (qui parfois n'ont rien demandé), je pense qu'il a comme un p'tit souci de ce côté-là et qu'il devrait voir un psy pour éviter ces débordements. Dernièrement Bribois (je crois) lui a carrément lancé un violent "putain mais Riolo ferme ta gueule!! :evil:" en direct live, du coup ça l'a calmé... qq minutes. :lol:

Je suppose qu'ils doivent en parler entre eux et la direction, en mm temps Riolo c'est aussi pour ça que RMC a un max d'audience (le meilleur gain de parts de marché en 2008 je crois), donc bon...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 15 Mai 2009, 13:13

Information
«Je tiens à lancer un petit appel au public bordelais : j'espère qu'il sera présent samedi, et j'aimerais retrouver le même stade que face à Lyon. Ce n'est pas une garantie de succès, mais sincèrement, cela nous ferait du bien. Et je pense que cette équipe-là le mérite. »

«Je ne trouve pas le public timide, je le trouve trop peu nombreux. Je m'aperçois que l'on est en train de jouer la première place, et que, contre Sochaux, le stade n'était pas plein (27 133 spectateurs). Je veux bien croire qu'il y ait eu des circonstances atténuantes, avec un long week-end, un match joué le dimanche soir, mais là, c'est un samedi soir. Alors j'espère qu'il va répondre présent. On a vu qu'il pouvait le faire contre Lyon, Marseille ou Paris. Par conséquent, qu'il vienne nombreux, et que le stade soit plein.

Et si ce public a attendu que l'on reçoive Le Mans pour savoir que l'on jouait pour la première place, c'est qu'il est long à réagir»
@ Lolo Blanc.

Bah nan ducon, c'est pas juste qu'il est long à réagir, c'est que Bodo n'est pas une ville de foot, que les gens ne viennent que pour les gros matches, et encore faut que Bodo soit devant. Et comme en plus tu racontes à tlm depuis des mois que Bodo joue pas le titre, que Bodo n'a pas les moyens, que les joueurs sont pas au niveau d'un Lyon ou d'un OM... forcément faut pas t'étonner non plus que ton "public" soit pas au courant que vous jouez la gagne hein, dugland... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Mai 2009, 13:13

IceCold a écrit:
Shakarf^ a écrit:
IceCold a écrit:ELMA, le seul Irish Pub de Mars, c'est le O'Bradys 8)

sur le vieu port il y a le O'malley

Sur le Vieux Port y'a le O'Malley & le Shamrock, mais aucun des deux ne vaut le O'Bradys 8)
Néanmoins, lundi, je coche ma soirée pour aller là-bas :mrgreen:

j'ai pas dit le contraire surtout que c le seul qui diffuse le Celtic vive le O'Bradys
et les clubs du Celtic de Marseille féminin de luminy et le Celtic Irish club de Marseille 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar oukimaya » 15 Mai 2009, 13:39

peezee a écrit:
Information
«Je tiens à lancer un petit appel au public bordelais : j'espère qu'il sera présent samedi, et j'aimerais retrouver le même stade que face à Lyon. Ce n'est pas une garantie de succès, mais sincèrement, cela nous ferait du bien. Et je pense que cette équipe-là le mérite. »

«Je ne trouve pas le public timide, je le trouve trop peu nombreux. Je m'aperçois que l'on est en train de jouer la première place, et que, contre Sochaux, le stade n'était pas plein (27 133 spectateurs). Je veux bien croire qu'il y ait eu des circonstances atténuantes, avec un long week-end, un match joué le dimanche soir, mais là, c'est un samedi soir. Alors j'espère qu'il va répondre présent. On a vu qu'il pouvait le faire contre Lyon, Marseille ou Paris. Par conséquent, qu'il vienne nombreux, et que le stade soit plein.

Et si ce public a attendu que l'on reçoive Le Mans pour savoir que l'on jouait pour la première place, c'est qu'il est long à réagir»
@ Lolo Blanc.

Bah nan ducon, c'est pas juste qu'il est long à réagir, c'est que Bodo n'est pas une ville de foot, que les gens ne viennent que pour les gros matches, et encore faut que Bodo soit devant. Et comme en plus tu racontes à tlm depuis des mois que Bodo joue pas le titre, que Bodo n'a pas les moyens, que les joueurs sont pas au niveau d'un Lyon ou d'un OM... forcément faut pas t'étonner non plus que ton "public" soit pas au courant que vous jouez la gagne hein, dugland... :lol:

+1, mais c'est quoi cette mentalité de merde :shock: #-o

Ca fait 3 mois que le gus déclare qu'il ne joue pas le titre en la jouant p'tite bite, et là , il engueule presque les supporters parce qu'ils ne viennent pas les soutenir pour la conquête du titre :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 15 Mai 2009, 18:08

+1 fan moi aussi de l'after et de riolo =D> ,autant à ses débuts il était trop provocateur ,autant maintenant il s'avère etre un fin supporter du football que j'aime.Ses propos sur st étienne reste mémorable ,fallait avoir des couilles pour le dire. =D>
marcassin
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 15 Mai 2009, 19:14

peezee a écrit:
Information

@ Lolo Blanc.

Rhooo mais comment tu parles au Président ! redaface2

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar El Maestro » 15 Mai 2009, 21:57

"Olala tu vas avoir des problèmes !!"

Image
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 16 Mai 2009, 08:30

marseillais74 a écrit:
Information
Pas de passe-droit pour le vice-président de la FFF. Pour ses propos à l'encontre de l'arbitrage de M. Poulat lors de la demi-finale de Coupe de France à Toulouse («Nous avons gagné à dix contre douze. M. Poulat est dépassé par les événements depuis quelque temps déjà, il ne peut plus arbitrer à un bon niveau»), le président de Guingamp a reçu un mois de suspension infligé par la commission de discipline, vendredi. Victor Zvunka, lui, écope de trois matches de suspension, ce qui l'empêchera de diriger son équipe du banc de touche pour les deux dernières journées.

Source L'Equipe

1 mois de suspension à cette période de l'année ? Rien quoi :lol:

De même que pour le coach, puisque guingamp n'a plus rien a jouer !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 16 Mai 2009, 21:19

sinon une ptite anecdocte après va-ol on est allé boire un verre dans un café près de valenciennes et là, la patronne du bar est la cousine de la femme de Pedretti, a qui j'ai du conceder que oui, à l'om c'était un bon joueur mais on lui a pas laissé sa chance (faut savoir mentir des fois) bon, on a eu notre tournée
scrouitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin