Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

30 Mai 2009, 12:42

peezee, c'est qu(o)i la dernière? :mrgreen:

30 Mai 2009, 12:47

jankovic (une bombe pour certains du forum :shock: )

30 Mai 2009, 12:51

Elles sont en plein effort aussi :roll:

Meme si ce sont des charrues :mrgreen:

30 Mai 2009, 12:53

La mm, dans d'autres circonstances: :mrgreen:

Image

Trop fortes les maquilleuses! :arrow:

30 Mai 2009, 12:57

Elle a une tete de Gôbi :cretin:

30 Mai 2009, 12:59

oukimaya a écrit:Elle a la tete de Gob :cretin:

:mrgreen:

30 Mai 2009, 13:02

Oh putain, toi tu vas avoir des problemes, oh putain :mrgreen:

Image

30 Mai 2009, 13:14

oukimaya a écrit:Elles sont en plein effort aussi :roll:

Meme si ce sont des charrues :mrgreen:

tu trouve que jankovic est en plein effort ? :mrgreen: elle fait juste coucou (et est juste moche :cretin: )

30 Mai 2009, 13:19

sonny, +1
Puis de toute façon, une vraie beauté ne se gremlinse pas dans l'effort redaface2

30 Mai 2009, 18:21

peezee a écrit:La mm, dans d'autres circonstances: :mrgreen:

Image

Trop fortes les maquilleuses! :arrow:

Ça la rend pas plus belle.

31 Mai 2009, 00:13

Vassili a écrit:On dirait un homme.
Un petit coté Cristiano Ronaldo :ladeche:

fake!

31 Mai 2009, 12:42

« Deschamps est un adepte des effectifs maîtrisés, autour de 25 joueurs. Je ne connais pas de joueur intransférable. Après, c’est quoi un gros chèque, ça commence à 15, 20 ou 40 millions ?… Entre 10 et 40 M€, la réflexion peut ne pas être la même, c’est évident. Pour Givet, avec Blackburn, c’est quasiment fait, il ne reste que quelques éléments techniques à finaliser »,
Bon ben tout les joueurs de l'om sont transférable avec un gros chèque ,on repartira surement à zéro en septembre :mrgreen: ,taiwo byby :roll:

31 Mai 2009, 13:00

Sauf que des gros chèques va pas y en avoir 50 hein.

Bien entendu que si un club met 50M€ sur Mandanda il partira mais personne le fera ça montera à 20 maxi et L'OM refusera

31 Mai 2009, 13:31

A propos de Mandanda, vous trouvez qu'il a progressé cette année...?

Encore un ballon relâché lolesque hier soir, y'a encore énormément de taff dans le domaine aérien, pour ce qui est de s'IMPOSER dans sa surface. Je sais pas trop si c'est dans son caractère d'ailleurs, "s'imposer"... :-k

31 Mai 2009, 13:39

Il est fébrile à chaque fois qu'on se rapproche d'un match de l'équipe de France.

31 Mai 2009, 13:40

t'es dur quand même... Il est jeune, il a un vrai potentiel qui s'exprime déjà, pas comme Zubar de merde...

Jodko.

31 Mai 2009, 13:40

Sinon je m'inquiète pour JPPreviens, vous croyez qu'il va réapparaitre un jour :?:

:?

31 Mai 2009, 13:53

Mandanda va avoir du mal a progresser sans un entraineur des gardiens de très haut niveau. Avec Spino c'est des vacances

31 Mai 2009, 14:05

Pancho11 a écrit:Mandanda va avoir du mal a progresser sans un entraineur des gardiens de très haut niveau. Avec Spino c'est des vacances

Pourtant Gerets a encore pris le temps de louer le travail de Spinosi hier soir lors de sa première interview.

Je te le répète, je crois que tu es particulièrement injuste avec le bonhomme. Faut pas se fier aux apparences.

Sinon les coeff uefa de l'an prochain : http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2009.php3

Paris a marqué bcp plus de points que nous, nombre de victoires oblige... On devrait être tranquilles ds le 3ème chapeau, grâce aux non qualifs de l'ajax/PSV, des gros Turcs, villareal, valence etc... Avec une hécatombe en préliminaire on pourrait mm espérer le 2.

31 Mai 2009, 14:13

JRD, Gerets il félicite tout le monde, tu crois qu'il allait tirer a vue comme ça
Sujet verrouillé