Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

01 Juin 2009, 22:53

Genzô a écrit:
oukimaya a écrit:
alexduke a écrit:
Magneto a écrit:Super, 5 fois plus d'erreurs donc.
Comme les juges de touches ne prennent jamais leurs responsabilités et sont parfois encore plus nazes que leur central, ça promet.

J'arrive pas a comprendre comment on peut etre contre. Et l'argument 5 fois plus d'erreur est vraiment debile, desole.

+1.

Plus d'arbitres ne signifie pas plus d'incompétent sur le terrain :wink:

Si y'a une action litigieuse dans la surface, on arrete le match et on fait comme au judo avec les trois arbitres qui levent leur drapeau ?

non, on fait comme avant avec les juges de touche. l'arbitre central décide même s'il sait qu'il se trompe

01 Juin 2009, 23:23

et bien sur ca fera encore des mecs qui vont nous gener derrière les buts en plus des cameras et des joueurs qui s'échauffent #-o

01 Juin 2009, 23:34

Au Hockey sur glace (sport aux règles très proches du foot) il y a un un arbitre pour deux joueurs sur la glace, ca permet de limiter au maximum l'utilisation de la vidéo.
Je trouve ca fout qu'un seul homme doive gérer autant de joueurs sur une aussi grande surface

01 Juin 2009, 23:50

Moundir33 a écrit:Je trouve ca fout

j'ai mis du temps à comprendre la phrase rien qu'à cause du T :oops:

A part ça c'est clair que si leur histoire de 5 arbitre ça fonctionne pas bien, ils n'auront pas d'autre choix que de passer à la vidéo.

01 Juin 2009, 23:55

Moundir33 a écrit:Au Hockey sur glace (sport aux règles très proches du foot) il y a un un arbitre pour deux joueurs sur la glace, ca permet de limiter au maximum l'utilisation de la vidéo.
Je trouve ca fout qu'un seul homme doive gérer autant de joueurs sur une aussi grande surface

et au tennis :mrgreen:

ils sont 148 pour 2 joueurs qui en plus n'entrent jamais en contacte :mrgreen:

et ils ont la video :cretin:

02 Juin 2009, 09:47

1 arbitre dans chaque surface, ca leur permetra d'avoir un oeil sur les contacts et les tirages de maillots dans la surface, tandis que l'arbitre de centre suit l'action autour du ballon. Ca permet de voir les joueurs d'un autre angle par rapport a l'arbitre central. Pour moi c'est la solution la plus efficace pour largement diminuer les conflit. Et a ca tu associes la video sur la ligne de but, ou un systeme de puce dans le ballon pour voir s'il a franchit la ligne, et alors une tres grande avancee aura ete faite pour le football.

Je crois que ca merite son petit topic dedie, c'est quand meme une sacree revolution du football.

02 Juin 2009, 10:22

Ouais bah quand on verra Chapron et Corinne la Salope désignés arbitres de surface pour un OM-Bodo, paye ta révolution du football... :x

02 Juin 2009, 14:10

Information
Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l'OM, sera l'invité exceptionnel de Luis Fernandez sur RMC de 16h-18h

02 Juin 2009, 14:59

Calendrier de la saison 09/10 dévoilé vendredi. Possible que l'on ait des infos sur la continuité de la CDL.

02 Juin 2009, 15:08

marseillais74 a écrit:Calendrier de la saison 09/10 dévoilé vendredi. Possible que l'on ait des infos sur la continuité de la CDL.

En tout cas le calendrier general l'inclue: http://www.lfp.fr/telechargement/0910_c ... al_pdf.pdf

Oh putain je viens de remarquer qu'il y avait la CAN cette annee :evil: :evil: :evil:

Bye bye Taiwo, Diawara ( 8) ) Kone pour le mois de janvier putain fait chier :evil:

02 Juin 2009, 15:11

Putain on est mort... ni Niang, ni Diawara si il vient, c'est la merde :(

:mrgreen:

02 Juin 2009, 15:12

Ouais mais pour l'instant les droits TV pour la CDL n'ont toujours pas été attribués et certains présidents avaient dit que la compétition pourrait s'arrêter.

02 Juin 2009, 15:17

IceCold a écrit:Putain on est mort... ni Niang, ni Diawara si il vient, c'est la merde :(

:mrgreen:

:ptdr:

Faudrait mettre une banière "Le sénégal ne jouera pas la CAN" en haut du forum à la place de la pub, ça devient soulant :mrgreen:

02 Juin 2009, 15:56

Information
Le Paris Foot Gay s'attaque à l’OM
L’association qui défend le droit à la différence et lutte contre l’homophobie dans les stades a attaqué ouvertement l’OM ce mardi. « Le 9 février dernier, au Palais Bourbon à Paris, s’est déroulé un colloque national ayant thème "le Football Professionnel, Racisme et Engagement Citoyen". Le président de l’Olympique de Marseille s’est engagé ce jour-là devant les présidents de la LFP et de l’UCPF et les responsables de la LICRA, entre autres, à recevoir le Paris Foot Gay, à signer la Charte contre l’homophobie et à participer à la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie… Visiblement, les paroles d'un président n'engagent que celui qui les croit !

Le 15 mai, Nathalie Paoli, directrice de la communication de l’OM, déclare dans les colonnes de la Provence : "pourquoi ratifierions-nous une charte contre l’homophobie et pas une charte contre le racisme ?". Et pourquoi pas les deux ? En ce qui concerne les propos à caractère homophobe, outre la "virgule marseillaise" que l’on peut entendre dans tous les stades de France, nous vous engageons à visionner les vidéos qui circulent en toute impunité sur Internet où l’on peut entendre toute une tribune chanter que leurs adversaires, Sarkozi, les Condés etc. [la liste est inépuisable, en fonction du contexte], "c’est des pédés". Dernièrement, un éducateur de l’OM se permet d’insulter publiquement un arbitre de pédé. Ni excuses, ni sanction de la part du club phocéen à ce jour, et ce malgré nos demandes directes et par voie de presse », a communiqué le Paris Foot Gay ce mardi.

C 'est Officiel le PSG est bien une équipe de pédé :mrgreen:

02 Juin 2009, 15:59

Information
Real Madrid : Zidane travaillera à l’oeil
,embassadeur ,il aidera aussi les recruteurs,la totale.

Pourquoi ne pas l'etre pour l'om ,parce qu'il a oublier d'ou il vient surement,et puis c'est certainement pas l'om qui aurait eu besoin d'un petit coup de pousse, maintenant que deschamps et là je vois plus trop d'excuses,plus le temps passe et plus la légende zizou me débecte,
marseille ville de son coeur, mon cul et dire qu'on a recouvert un mur de son portrait,beuk ,n'en déplaise à certain....

02 Juin 2009, 16:11

marcassin, il a tout de meme vécu ses plus belles années avec le Real

02 Juin 2009, 16:15

et il commence a peine sa carriere de dirigeant. il peut tres bien venir dans qq années en tant que directeur sportif.. quand le nigo sera à la retraite.. :lol:

02 Juin 2009, 16:19

marcassin a écrit:
Information
Real Madrid : Zidane travaillera à l’oeil
,embassadeur ,il aidera aussi les recruteurs,la totale.

Pourquoi ne pas l'etre pour l'om ,parce qu'il a oublier d'ou il vient surement,et puis c'est certainement pas l'om qui aurait eu besoin d'un petit coup de pousse, maintenant que deschamps et là je vois plus trop d'excuses,plus le temps passe et plus la légende zizou me débecte,
marseille ville de son coeur, mon cul et dire qu'on a recouvert un mur de son portrait,beuk ,n'en déplaise à certain....

Il aurait pu apporter son aide à l'AS Cannes également, les aider alors qu'ils avaient des soucis pour quelques 100 000 aines d'€€€... bref rien pour lui. Il a rien fait. Nada.
Cannes c'est là qu'il a vécu, qu'il a été récupéré après avoir été jetté de Marseille, montré aux yeux de tous avant de devenir une star à Bodo, qu'il a rencontré sa femme, etc. Il a rien donné en retour.

02 Juin 2009, 16:22

bouuuhhhh le vilain :cretin:

02 Juin 2009, 16:22

LE SÉNÉGAL NE JOUE PAS LA CAN
Sujet verrouillé