Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

27 Aoû 2009, 00:18

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que l'hystérie collective se développe à vitesse Grand V.

Lissandro est un Dieu et va nous manquer cruellement dans notre lutte pour le titre
Bordeaux va nous défoncer Dimanche
Notre attaque est moisie
On a trop chamboulé l'effectif
Notre fond de jeu est merdique
Deschamps est un connard (je résume)

Bref, on est foutus, on n'a que 7 points sur 9, Lissandro est trop beau, et il nous reste plus qu'à crever en silence.

Moi aussi je le trouve bon Lissandro, mais le type vient de jouer 5 matchs avec l'OL. Moi, n'étant pas devin, je suis pas vraiment capable de prédire que sa saison va mener l'OL au titre avec 12 points d'avance, et que nous on va crever la gueule ouverte avec nos pines : Heinze, Lucho, Diawara, Niang, Taïwo, Cheyrou, Mandanda.

27 Aoû 2009, 00:31

Je vois que tu ratisses large, mais faudra qd mm que tu m'expliques comment tu fais la transition de "Lisandro est un très bon" à "on va crever la gueule ouverte avec nos pines: Heinze, Lucho, etc..." ?

Je peux pas parler pour les autres posteurs dont au sujet desquels tu fais référence, mais en ski me concerne qd j'écris "Lisandro est un super joueur" je ne suis pas en train de penser "l'OM c'est moyen". Bizarre hein...! :shock:

Et pour conclure j'ajouterai que perso je suis persuadé qu'on a les armes pour terminer *devant* le FC LOL - Lisandro ou pas.

P.S. Et c'est Lisandro avec 1 seul "s". :cretin:

27 Aoû 2009, 00:35

Mais je ne parlais pas de toi directement. Je lis juste sur différents topics qu'un attaquant comme lui nous fera défaut cette saison, que l'OM est mal barré pour dimanche, ou qu'on a un fond de jeu de merde.

Je profitais donc de cette discussion sur le dit Lisandro pour résumer un peu tout ce qui me démange l'anus depuis quelques temps.

27 Aoû 2009, 04:51

Comme quoi, à deux points près, on les aurait défoncé mechant les bodolaids, et Lisandro serait une buse à coté de Brandao

Ca tient à pas bcp le foot

27 Aoû 2009, 09:27

je fais un résumé alors pour JPP

Bordeaux a un meilleur collectif que le notre ( actuellement) et Gourcuff :gay:
Lissandro est un attaquant Fluore Classe ( un truc du genre) ce dont on manque

c'est vrai que sur omlive dès lors qu'on souligne la qualité ou un plus de l'adversaire, on nous sort l'herbe le voisin, etc.. ou des exces de folie comme tu viens d'avoir :mrgreen:

27 Aoû 2009, 09:33

Rocca a écrit:Bordeaux a un meilleur collectif que le notre ( actuellement) et Gourcuff :gay:
Lissandro est un attaquant Fluore Classe ( un truc du genre) ce dont on manque

bien résumé.

Le collectif, ca va viendre
l'attaquant/ buteur, on a jusqu'au 31 pour le trouver

27 Aoû 2009, 09:36

apres niveau gardien on se vaut, en défense je crois qu'on a la meilleure cette année, au milieu quand lucho reviendra , si il retrouve son niveau on aura RIEN a envier a personne, ( enfin en l1 ) et devant on a des elements intéressants un super Mamadou un gladiateur, manque juste cette petite touche de classe de technique pour tout péter

27 Aoû 2009, 09:39

ce que dit JPP n'est pas faux, enfin disons que toutes ces années de loose ont vacciné tout le monde contre les enflammades excessives de début de saison. à une époque avec une équipe comme ça on se serait vu énormes et on attendrait bordeaux en rigolant.

maintenant tout le monde se méfie, reste prudent, voit des signes inquiétants très vite, etc.

27 Aoû 2009, 09:41

loursin a écrit:ce que dit JPP n'est pas faux, enfin disons que toutes ces années de loose ont vacciné tout le monde contre les enflammades excessives de début de saison. à une époque avec une équipe comme ça on se serait vu énormes et on attendrait bordeaux en rigolant.

maintenant tout le monde se méfie, reste prudent, voit des signes inquiétants très vite, etc.

en même temps, à une époque, Bodo n'était pas à un niveau à faire peur...

27 Aoû 2009, 09:48

Bordeaux à son meilleur joueur au milieu, Lyon en attaque et nous au milieu

après penser qu'on peut avoir plusieurs joueurs du niveau de Gourcuff, Lisandro ou Lucho dans une même équipe, c'est un peu une utopie

pas certain que le fait d'avoir son meilleur joueur comme attaquant soit toujours la bonne solution, car ca déporte le centre névralgique de l'équipe vers l'avant, cf épisodes Drogba/Benzema
à chaque fois que le plus grand joueur de l'équipe est l'avant-centre, en général ca déséquilibre un peu l'équipe et ca crée une dépendance

je préfére notre cas, notre milieu sera le point fort cette année, et je pense qu'on a des attaquants globalement du même niveau (sauf Niang qui est au-dessus) et que quel que soit celui que l'on mettra ca tournera bien car notre milieu assurera

enfin c'est ma vision

27 Aoû 2009, 09:50

non mais je demande pas Lissandro en attaque, ou meme de cet accabit, mais un attaquant classe et technique qui puisse devenir futurement un Lissandro 8)

27 Aoû 2009, 09:52

Rocca a écrit:non mais je demande pas Lissandro en attaque, ou meme de cet accabit, mais un attaquant classe et technique qui puisse devenir futurement un Lissandro 8)

on l'a déja, c'est Niang

27 Aoû 2009, 09:57

Olympien, c'est pas le meme profil , moi je parle d'un mec d'axe, la Niang joue sur les ailes on voit contre Rennes que dans l'axe ça manque de quelque chose un complément de Brandao en fin de compte... de toute facon je prefere le 442.... Deschamps voulait un mec plutot que Brandao pour le 433 mais y a eu une pression pour qu'il reste donc peut etre que DD tentera de repasser en 442 losange je sais pas, mais contre des super defenseurs Brandao seul dans l'axe c'est un peu léger :?

27 Aoû 2009, 10:00

c'est pas trop le topic pour cette discussion ...

allez sur le topic tactique plutot :wink:

27 Aoû 2009, 10:29

faut avez une équipe dans l'ensemble plus solide que celle de l'OL ou BDX amha. Vous êtes supérieurs derrière et au milieu (Qualitativement ET quantitativement), aux cages c'est la même pour les 3, et devant vous êtes un peu retrait (et encore à voir sur le long terme) , mais y a rien de dramatique.

dans l'absolu, votre équipe actuelle plus un mec comme Lopez devant, c'est pas loin d'une demi en LDC.

27 Aoû 2009, 10:33

Travis Bickle, voila 8)

27 Aoû 2009, 10:35

Travis Bickle a écrit:dans l'absolu, votre équipe actuelle plus un mec comme Lopez devant, c'est pas loin d'une demi en LDC.

A condition de pas prendre MU-Real-Wolfsburg au tirage du premier tour. :cretin:

27 Aoû 2009, 10:41

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:dans l'absolu, votre équipe actuelle plus un mec comme Lopez devant, c'est pas loin d'une demi en LDC.

A condition de pas prendre MU-Real-Wolfsburg au tirage du premier tour. :cretin:

de toute façon, vous n'avez pas Lopez :mrgreen:

plus sérieusement, les clubs allemands, hollandais ou portugais ne semblent pas etre une menace pur vous cette saison.et contre des clubs comme Milan, soit "un petit chez les grands" pas sûr que vous soyez ridicules...

27 Aoû 2009, 10:47

avec l'arrivée d'Higuain de Diarra et Van Der Vaart le 31 au soir on pourra rivaliser 8)

27 Aoû 2009, 10:55

Rocca a écrit:avec l'arrivée d'Higuain de Diarra et Van Der Vaart le 31 au soir on pourra rivaliser 8)

t'as oublié ruud
Sujet verrouillé