Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Aoû 2009, 09:02
Betsamee, ah donc c'etait ça mais c'est besa me mucho pourquoi le t???
26 Aoû 2009, 09:10
Rocca a écrit:Betsamee, ah donc c'etait ça mais c'est besa me mucho pourquoi le t???
c'est une déformation due a des amis analphabètes
26 Aoû 2009, 13:40
Information
Foot - RTC
Nedved prend bien sa retraite
L'ex-milieu de terrain tchèque de la Juventus Turin, Pavel Nedved, a annoncé ce mercredi qu'il déclinait toutes les offres qu'il avait reçues ces derniers temps et que sa retraite était désormais officielle. «J'ai décidé de n'accepter aucune des offres que j'avais reçues ces dernières semaines et de mettre définitivement fin à ma carrière de joueur», a indiqué le Ballon d'or 2003, sur son site officiel. «Je veux désormais consacrer tout mon temps à ma famille, à mon épouse et à mes enfants», ajoute Nedved, sélectionné à 91 reprises avec l'équipe nationale de République Tchèque, et qui fêtera dimanche son 37e anniversaire.
Selon les informations parues dans les médias locaux, Nedved était notamment convoité par le club émirati Al Ahli, Notts County (D4 anglaise) dirigé par son ex-entraineur de la Lazio Rome, le Suédois Sven-Goran Eriksson, et aussi par plusieurs clubs du Championnat nord-américain (MLS).
C'était un sacré joueur .
26 Aoû 2009, 14:01
Putain encore hier il déchirait tout le Nedved. J'ai kiffé ce joueur, quelle technique.
26 Aoû 2009, 15:09
Lucho Gonzalez en Direct sur RMC a partir de 17h
26 Aoû 2009, 15:28
"Alors heu Lucho, on peut dire que tu es un jouor euh comment te dire euh qui aime la pression? Les gros matches?"
26 Aoû 2009, 17:40
quelqu'un a entendu lucho ?
sinon, l'extrait de moscato est dispo là :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... outez.html
26 Aoû 2009, 18:06
loursin, les liens vers les sites de merde sont répréhensibles
Et là, c'est carrément vers un océan de matiére fécale que tu nous rediriges

.
26 Aoû 2009, 18:26
En tout cas Lucho a dit que ce qu'on avait vu de Lissandro c'était rien à côté de ce qu'il sait faire...
26 Aoû 2009, 18:26
bin clique pas.
26 Aoû 2009, 18:29
sinon, un joueur de montpellier a la grippe A, mais ils veulent pas dire qui
26 Aoû 2009, 20:32
Jester a écrit:En tout cas Lucho a dit que ce qu'on avait vu de Lissandro c'était rien à côté de ce qu'il sait faire...

après le match d'hier soir tout le monde se pignole sur ses 2 buts( le lob et la frappe sans contrôle)alors que pour moi c'est l'autre but qui démontre toutes ses qualités (contrôle orienté pour se mettre face au but, et frappe à ras de terre).
bref, c'est un sacré joueur, il ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà tous.
26 Aoû 2009, 21:04
On peut raconter skon veut, c'est qd mm putain de bluffant la vitesse à laquelle Lisandro aura trouvé ses repères dans une nouvelle équipe, un nouveau pays, un nouveau championnat...
Et apparemment son entente avec Gomis (qui est pourtant pas exactement du mm niveau hein) est déjà quasi parfaite. Y fait comment le gars?
Réponse: en plus de sa classe naturelle et de ses qualités techniques, doit avoir un Q.I. au-dessus de la moyenne et un égocentrisme (aka melon) bien en-dessous de la moyenne de la starlette typique de L1. Suivez mon regard...
26 Aoû 2009, 21:09
me fait penser a Pauleta dans la vitesse d'adaptation
26 Aoû 2009, 21:10
Et un sexe énorme aussi, et une superbe femme, et des dents trop plus mieux que tout le monde entier.
26 Aoû 2009, 22:09
Ah ouais il a ça en commun avec Henry et Maké?
26 Aoû 2009, 22:43
JPP REVIENS a écrit:Et un sexe énorme aussi, et une superbe femme, et des dents trop plus mieux que tout le monde entier.
Heureusement, il porte un maillot hideux, ça compense.
26 Aoû 2009, 23:51
carma a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et un sexe énorme aussi, et une superbe femme, et des dents trop plus mieux que tout le monde entier.
Heureusement, il porte un maillot hideux, ça compense.
Mouais... Je ne sais pas. On pourra dire ce qu'on veut, mais le maillot Lyonnais, il a un sponsor trop private upper class, un public trop plus fidèle que le notre, des joueurs trop plus mieux partout (même s'ils sont moins beaux que Gourcuff, qui lui est vraiment TROP MEGA GIGA TROP PLUS TERRIBLE).
Tout ça pour dire qu'on va finir trop plus 17ème, que Lyon et Bordeaux ils envoient du FAT, que nous on envoie du SLIM, et que c'est la fin du monde avec 7 points en 3 matchs, parce qu'on a PAS LISANDRO LOPEZ merde !
26 Aoû 2009, 23:57
Ah tiens, une nouvelle manière de réfuter une argumentation différente de la sienne. Sympatoche...