Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2009, 02:19
Zobi1 a écrit:Koenigs56, c'est pas fréquent en Serbie de tuer un mec pour un match de foot, ils tuent pour beaucoup de chose mais généralement c'est du hooliganisme "organisé" ou les mecs se tapent entre gens consentants.
+1 c'est exactement ce que je pense .
Pour ce supportère ca ressemble même pas à du hooliganisme ,c'est de la violence gratuite, des actes comme ca on en voit partout ,parfois ca tourne mal ,paix à son âme

.
30 Sep 2009, 07:46
un serbe a posté sur un forum toulousain les noms et ages des hooligans arrêtés, tous très jeunes.
Stefan Veličković (21)
Milan Tarlać zvani "Taki" (18)
Dragan Tomasović (20)
Jovan Karbić (18), svi iz Beograda,
Bojan Matijević (19) iz Batajnice
Branimir Četnik (22)
Vladan Suvajac (21), obojica iz Nove Pazove,
Milan Vujović (19) iz Pančeva
Vladimir Bošković (18)
Ivan Grković (27)
comment gâcher tant de vies à cause de sa connerie?
30 Sep 2009, 07:56
Je crains que la peine ne soit vraiment ridicule
Même en étant pas un bisounours, je ne pourrais jamais comprendre une telle barbarie à notre époque.
30 Sep 2009, 08:52
et concernant le match retour, qui risque d'etre tres tres chaud point de vue securite, l'uefa va bien interdire aux supporters serbes le deplacement.
Parce que les serbes qui viendront a toulouse, qu'on me fasse pas croire qu'ils vont venir pour supporter , vu les circonstance du match aller. Ceux qui seront à toulouse, seront là par provocation..
Et l'uefa ne va prendre aucun sanction quant a ces pseudo supporters? huit clos pour x matchs...
30 Sep 2009, 08:59
il n'y a pas de match retour en poule je crois?
30 Sep 2009, 09:34
el loco, avant les poules,il y a généralement un tour préliminaire. Je m'étais fait la même réflexion avant.
30 Sep 2009, 09:52
Maintenant avec l'europa league je crois que le format donne une phase de poule type league des champions non ? avec match allé - retour ?
30 Sep 2009, 12:12
gob a écrit:un serbe a posté sur un forum toulousain les noms et ages des hooligans arrêtés, tous très jeunes.
Stefan Veličković (61)
Milan Tarlać zvani "Taki" (58)
Dragan Tomasović 60)
Jovan Karbić (58), svi iz Beograda,
Bojan Matijević 59) iz Batajnice
Branimir Četnik (62)
Vladan Suvajac (61), obojica iz Nove Pazove,
Milan Vujović (59) iz Pančeva
Vladimir Bošković (58)
Ivan Grković (67)
comment gâcher tant de vies à cause de sa connerie?
ils seront encore jeunes a leur sortie de prison
30 Sep 2009, 12:36

( même si c'est pas drôle en fait )
30 Sep 2009, 13:36
la nouvelle formule de la coupe europa a justement ete calque sur le modele de la LDC
donc je confirme ya match retour, enfin il va y avoir guerilla retour, si les serbes sont autorises au deplacement.
30 Sep 2009, 16:14
Pourquoi ne pas retirer l'équipe serbe de la compétition ? Si ca peut éviter une boucherie !
30 Sep 2009, 16:34
romano13, parce que le club n'y est pour rien, ces cons ont frappés à l'exterieur du stade
30 Sep 2009, 16:34
romano13, parce que le club n'y est pour rien, ces cons ont frappés à l'exterieur du stade
30 Sep 2009, 17:56
negrOM, et sinon, il y est pour quelque chose le club?
01 Oct 2009, 02:42
negrOM, ok le club n'y est pour rien, mais ca n'empêche pas qu'au retour, ca risque de faire des étincelles. Sportivement, c'est mauvais pour le club mais quand quelque chose de cette dimension se passe, le sportif passe au second plan.
Si c'est pour voir des bains de sang à Toulouse, non merci.
01 Oct 2009, 09:14
Bah faut être con pour vouloir faire pire qu'eux, la meilleure des choses serait de les accueillir avec des violettes pour leur montrer ce qu'est la civilisation
01 Oct 2009, 15:15
Betsamee,