Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2009, 10:18
J'espère que la justice serbe saura se montrer intransigeante devant de tels actes qui méritent la perpétuité !
29 Sep 2009, 10:27
Jester a écrit:S'ils voulaient l'emmerder ils pourraient, il serait en tôle pendant quelques temps histoire de comprendre que rouler sans permis après récidives de nombreux écarts, ça se fait pas.
L'OM en paiera les pots cassés.
Putain mais qu'ils sont cons ces joueurs.
C'est là qu'on va voir si on a une justice impartiale.
29 Sep 2009, 10:31
C'était malheureusement une certitude depuis la semaine dernière, au vu des communiqués médicaux.
si certains veulent laisser un message de soutien ou de condoléances :
http://www.forumtfc.net/index.php?showt ... 893&st=340
29 Sep 2009, 10:52
RIP, une pensée pour sa famille.
Quelle belle connerie!
29 Sep 2009, 10:54
putain ça te passe l'envie de te déplacer pour soutenir ton équipe
putain de sauvages
29 Sep 2009, 11:57
pourquoi les mecs ne seraient poursuivis que pour "tentative de meurtre aggravé" ?
29 Sep 2009, 11:59
le foot devient vraiment du grand n'importe quoi! Comment peut on en arriver là, au point de tuer un mec innoncent pour un match de foot qui se rendait dans un stade de foot pour supporter son equipe.
Sa passion l'aura emportée.
RIP
29 Sep 2009, 12:00
EDIT peezeeJ'ai la rage. Ce pays c'est vraiment de la merde rongée par la corruption et l'impunité. Les supporters serbes n'en sont pas à leur coup d'essai, et qu'on ne vienne pas me dire, si des mecs du Partizan se font fracasser au match retour (chose que je souhaite parfois): "arrêtez, ils y sont pour rien eux!".
La violence, le racisme et la sauvagerie sont le pain quotidien du football serbe.
Ces mots sont peut être choquant mais sûrement pas autant que la mort de ce pauvre supporter qui ne demandait qu'à supporter son équipe en déplacement.
Tabassé à 10 contre 1, bravo les mecs, quel courage.
Qu'ils crèvent plutot que de rejoindre l'UE.

on se calme mec, et surtout on évite de généraliser; je suppose que tu apprécierais pas ces propos violents (pun intended) si tu étais Serbe et pas plus violent que toi et moi, si...?
29 Sep 2009, 12:05
gob a écrit:pourquoi les mecs ne seraient poursuivis que pour "tentative de meurtre aggravé" ?
A mon avis, les charges retenues contre ces fouteurs de merde vont changer. Ce n'est plus une tentative de meutre, mais bel et bien un homicide. Je serais franchement étonné si ce n'était pas le cas !
29 Sep 2009, 12:05
gob a écrit:pourquoi les mecs ne seraient poursuivis que pour "tentative de meurtre aggravé" ?
Pourquoi "tentative"?
29 Sep 2009, 12:14
Koenigs56, ces gars là ne sont pas des supporters. Ce sont des animaux. Et encore, les animaux ne tuent jamais gratuitement. Faut éviter les raccourcis vis à vis des vrais supporters serbes.
En tout cas, c'est moche, très moche...
29 Sep 2009, 12:16
Coyote a écrit:Koenigs56, ces gars là ne sont pas des supporters. Ce sont des animaux. Et encore, les animaux ne tuent jamais gratuitement. Faut éviter les raccourcis vis à vis des vrais supporters serbes.
En tout cas, c'est moche, très moche...
+1 bien que les Serbes soient réputés pour être violent. Ne pas faire de // entre ces connards qui tapent à 10 vs 1 sur un pauvre mec par terre et de vrais ultras. On ne peut même pas parler de hooliganisme ici mais de meurtre. Un hooligan ne tape pas un mec qui ne bronche pas parce que son maillot est différent.
HS : Un communiqué "officiel" OMlive est prévu ?
29 Sep 2009, 12:21
Zobi1, ce type d'agression est assez fréquent en Serbie. Je gerbe par avance de la peine ridicule dont les coupables vont écoper, prononcée par un tribunal fantoche.
29 Sep 2009, 12:22
Koenigs56, c'est pas fréquent en Serbie de tuer un mec pour un match de foot, ils tuent pour beaucoup de chose mais généralement c'est du hooliganisme "organisé" ou les mecs se tapent entre gens consentants.
29 Sep 2009, 12:33
Koenigs56, c'est pas sur , je pense qu'ils vont morfler ces salopards.
29 Sep 2009, 13:58
Franchement ce qui est arrivé à ce supporter toulousain est insupportable, inhumain, et fout profondément la rage face à autant de connerie. C'est toalement inacceptable et ils méritent clairement une trés, trés lourde sanction, qui d'ailleurs ne suffira pas quoi qu'il arrive à réparer le mal qui a été causé où à rendre ce garçon à ses proches.
Ceci dit, ma mére est d'origine serbe, et je vais donc demander à l'ami Koenigs56 de ne pas répondre à de la connerie par de la connerie, bien que je partage au plus haut point son indignation.
On sort du cadre du foot, de la passion, c'est juste de la barbarie que de prendre un mec au hasard et de le battre à mort. C'est insoutenable, c'est gerbant, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point c'est révoltant que des choses comme cela puissent se produire ( et c'est malheureusement le cas), mais je ne suis vraiment pas sur que débiter des imbécilités démagos et généraliser soit une réaction appropriée.
29 Sep 2009, 14:00
boodream, +1. Tout les supps serbes ne sont pas des assassins. Certes les matchs de foot dans les pays de l'est c'est jamais tranquille mais c'est pas non plus tout les supporters qui sont concerné. Comme au PSG quoi.
29 Sep 2009, 14:03
boodream, +100.
J'ai d'ailleurs modéré le post de
Koenigs qui est allé plus que trop loin dans ses propos. A se demander si pour lui il s'agit uniquement de football ou s'il n'y a pas autre chose tellement ses propos sont plus proches de la haine que de la rage...
29 Sep 2009, 14:03
peu importe les nationalités, les equipes, les supporters
la violence n'a rien à faire dans un stade de foot
c'est du sport et un spectacle, pas un champs de bataille
29 Sep 2009, 14:31
que c triste pauvre société