Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

19 Oct 2009, 18:06

sonny a écrit:oups, je pensais m'être connecté à OMlive mais je suis sur homod'abord on dirait :fier:

19 Oct 2009, 18:19

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:en deambulateur traverser une rue c'est un peu traverser tout Marseille

J'ai peut-être besoin de m'y reprendre à deux fois pour traverser la rue, mais j'ai pas besoin de deux heures et demie pour trouver une répartie à une vanne.

je viens de me faire briser , rien a repondre :lol:

19 Oct 2009, 18:50

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:en deambulateur traverser une rue c'est un peu traverser tout Marseille

J'ai peut-être besoin de m'y reprendre à deux fois pour traverser la rue, mais j'ai pas besoin de deux heures et demie pour trouver une répartie à une vanne.

je viens de me faire baiser , rien a repondre :lol:

20 Oct 2009, 00:30

Ca m' assassiné ce truc de footmerdescato:

OM : Mamadou Samassa tient sa revanche
19/10/2009 - 13 h 13 - Seb_nonda

Recruté à la surprise générale par Pape Diouf l’année dernière pour suppléer le départ de Djibril Cissé vers Sunderland, Mamadou Samassa a eu toutes les peines du monde à tirer son épingle du jeu au sein du club phocéen. La faute sans doute à une condition physique un peu juste du fait de blessures récurrentes du temps où il évoluait au Mans.

Avec une vingtaine d’apparitions sous le maillot olympien dont seulement trois titularisations, l’attaquant malien inscrira tout de même trois buts. Ce qui ne sera pas suffisant aux yeux de Didier Deschamps qui lui indiquera la porte de sortie, préférant recruter à sa place le très expérimenté Fernando Morientes. Annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1, c’est finalement Valenciennes qui décrochera la timbale en s’offrant le buteur marseillais dans le cadre d’un prêt. Après 9 journées, le constat est éloquent. Quand l’attaquant espagnol de l’OM n’a inscrit qu’un seul but, l’ancien Manceau a déjà frappé à quatre reprises et tourne actuellement à la moyenne d’un but tous les deux matches.

Âgé de 23 ans, l’attaquant international malien est l’une des belles surprises de ce début de saison et tient sa revanche sur Marseille qui n’a pas souhaité le conserver. S’il continue sur la même lancée, Mamadou Samassa pourrait revenir la saison prochaine par la grande porte afin de postuler à une place de titulaire...
:ptdr:

20 Oct 2009, 00:34

:shock: :pong:

20 Oct 2009, 04:35

Je ne sais pas a quoi ils tournent sur ce site, mais je veux la même! Besoin de decompresser...
Non, mais faut oser pour écrire un truc comme ça. Bientôt on aura la même pour un moussilou qui marque un but.

20 Oct 2009, 10:32

Pour une fois que les medias nous rendent service on devrait etre content et meme le filer un peu de bakchich pour qu'ils continuent a ecrire des eloges sur ce vier marin.
avec un peu de chance un club anglais genre bolton va nous filer un beau petit cheque pour nous en debarasser!

20 Oct 2009, 10:35

Moi j'y crois Samassa sera notre Drogba l'an prochain 8)

20 Oct 2009, 10:45

Rocca, il va promettre de revenir un jour, mais n'en fera rien? Ça me va ^^

Rocca, laisse béton y z'embauchent pas à l'Epique. [-X

Rocca a écrit:Moi j'y crois Samassa sera notre Drogba l'an prochain 8)

Tu parles bien du même Samassa? Le troubadour qui a joué pour la France en Espoir, mais qui connaissant son niveau, a préférer devenir A pour le Mali, sachant lui-même qu'il n'aurait pas le niveau pour les A de l'EDF?
(Remarque, au moins, on peut lui reconnaitre la qualité d'être conscient de son véritable niveau, contrairement à beaucoup d'autres joueurs...)

20 Oct 2009, 10:51

C'est un blagueur le gars de footmercato :lol:

20 Oct 2009, 13:01

Information
Larsson raccroche officiellement@L'Equipe

bonjour la note de téléphone

blagues a part =D> a ce grand champion

20 Oct 2009, 13:02

the King of King

20 Oct 2009, 13:06

Un footballeur qui raccroche avant de faire un dernier contrat juteux à l'OM? :shock:

Nan sérieux remember il a failli venir l'an dernier...

20 Oct 2009, 13:09

Ingesson avait fait pareil non ?

20 Oct 2009, 13:15

superolive a écrit:Ingesson avait fait pareil non ?

il avait pas sa classe, Ingesson

20 Oct 2009, 13:16

:lol:

20 Oct 2009, 13:17

Je suis sur que sans être un grand joueur, Samassa arrivera à s'imposer sans problème dans bon nombre d'attaque en L1, voir même en angleterre plu tard.

20 Oct 2009, 13:30

Shaft, genre Lens, Grenoble, Lille, Nancy, Wigan, West Bromwish Albion ou encore Portsmouth ? :fier:
Sujet verrouillé