Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

26 Oct 2009, 10:30

Betsamee, c'est pas ce quil a fait avec le betar jerusalem d'ailleurs :-k
il a pas été élu à la mairie et s'est ensuite dégagé du club non?

26 Oct 2009, 10:32

oui

26 Oct 2009, 10:42

et Chelsea il les laisse tomber Abramovic ?

26 Oct 2009, 16:58

Jester a écrit:et Chelsea il les laisse tomber Abramovic ?

Enfin Abramovic il a pas commencé avec un petit club sans renommée dans un petit pays de foot. L'OGCN a tres peu de public, de merchandising, de renommée. Et ca, ca ne se crée pas en 2/3 saisons.

26 Oct 2009, 19:06

alexduke, bein avant Abramovic, Chelsea c'était pas bien folichon quand même ...

26 Oct 2009, 19:11

dlb1664, mouais, ils avaient une putain d'équipe quand même avec Zola-Casiraghi, TA Flo...

26 Oct 2009, 19:15

Il y avait la charnière leboeuf-desailly aussi 8)
Je me souviens encore de ce but de pires avec les deux poteaux lorsqu'on les avait rencontres en poules :)

26 Oct 2009, 19:17

boodream, enfin bon ils jouaient pas le titre quoi.

26 Oct 2009, 19:21

Ils avaient quand même gagné la coupe des coupes. Vous savez, la compétition toute pouritte qui a disparue et que les parigots sont fiers d'avoir remporté. :twisted:

26 Oct 2009, 20:18

alexduke a écrit:
Jester a écrit:et Chelsea il les laisse tomber Abramovic ?

Enfin Abramovic il a pas commencé avec un petit club sans renommée dans un petit pays de foot. L'OGCN a tres peu de public, de merchandising, de renommée. Et ca, ca ne se crée pas en 2/3 saisons.

http://www.ogcnice.com/histoire/

Détrompe toi... Nice est largement au dessus de Monaco dans la région... et ils ont eu de belles années et des trophées.
Manque juste un stade correct et un bon prez/investisseur pour que le club se replace assez haut dans le classement.

Championnat de France (4) :
Champion : 1951, 1952, 1956 et 1959.
Vice-champion : 1968, 1973 et 1976.
Championnat de France D2 (4) :
Champion : 1948, 1965, 1970, 1994.
Vice-champion : 1985.
Championnat de France D3 (2) :
Champion : 1985, 1989
Championnat de France 18 ans (1) :
Champion : 2004
Coupe de France (3) :
Vainqueur : 1952, 1954, 1997.
Finaliste : 1978.
Coupe de la Ligue
Finaliste : 2006.
Coupe Charles Drago :
Finaliste : 1958.
Coupe Latine
Finaliste : 1952.
Coupe Mohamed V
Finaliste : 1976

27 Oct 2009, 11:44

DOMENECH ET LE REPORT DU MATCH OM-psg

Information
"C'EST N'IMPORTE QUOI"

Parmi les dates possibles pour reporter le match, celle du 15 novembre aurait été envisagée. "Quand j'ai entendu ça, je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller : je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça", a expliqué le sélectionneur des Bleus sans dire d'où venaient ces rumeurs. Or le 15 novembre, c'est le lendemain du match aller des barrages de l'équipe de France face à l'Eire, et trois jours avant le match retour, le 18…

Choisir une telle date serait selon le technicien porter atteinte à la "mobilisation générale en France autour de l'équipe de France", entre les deux barrages aller et retour : "C'est comme si on disait, avec cette date : 'L'équipe de France ce n'est pas important.'" "Les Irlandais, en apprenant ça, diraient : 'Regardez, ils s'en moquent, ils mettent un match de championnat entre les deux.' […] Je voulais m'insurger avant qu'on ait pris une décision que j'ai du mal à concevoir."

En outre, le sélectionneur réfute l'idée qu'un seul joueur serait concerné dans cette affaire : "Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur [Mandanda], c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France", a ajouté M. Domenech (nous réserve-t-il une nouvelle surprise ?

Trop drôle le moustachu des yeux

27 Oct 2009, 12:24

Jester, +1, et à ce que je sache, Michael Jackson n'a jamais porté le maillot monégasque redaface2

27 Oct 2009, 12:34

Canard_wc a écrit:DOMENECH ET LE REPORT DU MATCH OM-psg

Information
"C'EST N'IMPORTE QUOI"

Parmi les dates possibles pour reporter le match, celle du 15 novembre aurait été envisagée. "Quand j'ai entendu ça, je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller : je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça", a expliqué le sélectionneur des Bleus sans dire d'où venaient ces rumeurs. Or le 15 novembre, c'est le lendemain du match aller des barrages de l'équipe de France face à l'Eire, et trois jours avant le match retour, le 18…

Choisir une telle date serait selon le technicien porter atteinte à la "mobilisation générale en France autour de l'équipe de France", entre les deux barrages aller et retour : "C'est comme si on disait, avec cette date : 'L'équipe de France ce n'est pas important.'" "Les Irlandais, en apprenant ça, diraient : 'Regardez, ils s'en moquent, ils mettent un match de championnat entre les deux.' […] Je voulais m'insurger avant qu'on ait pris une décision que j'ai du mal à concevoir."

En outre, le sélectionneur réfute l'idée qu'un seul joueur serait concerné dans cette affaire : "Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur [Mandanda], c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France", a ajouté M. Domenech (nous réserve-t-il une nouvelle surprise ?

Trop drôle le moustachu des yeux

il parle des barrages?? :-^

27 Oct 2009, 19:09

Dassier au Grand Journal de Canal+ ce soir.

28 Oct 2009, 09:22

pour cause de non distribution dans les kioskes l'équipe est consultable gratuitement sur lequipe.fr

28 Oct 2009, 09:44

Betsamee, merci de l'info :wink:

28 Oct 2009, 10:39

Optique de Marseille
José Anigo (L'Équipe): "Il est neuf dans le métier notre président, mais Didier [Deschamps] et moi, on n'a pas la même vision". Toi, t’es casse-couille, lui est presbyte :ptdr:

la couverture à soi
Patrick Menucci (L'Équipe): "Ça ne pouvait pas se passer autrement. J'ai une ville avec beaucoup de dégâts. Il faut que Monsieur Thiriez paye". T'as qu'à mettre dans le constat qu'il y avait un toit, là, au dessus des tribunes. :ptdr:

Les cahiers du Football

28 Oct 2009, 11:49

Information
Foot - L1 - OM
Rodriguez out 3 mois

Victime de graves problèmes à la cheville droite depuis un an, Julien Rodriguez n'en a pas fini avec les problèmes de santé. Le défenseur central de l'OM a subi jeudi 22 octobre une intervention chirurgicale, qui devrait le tenir éloigné des terrains pour trois mois. Indisponible depuis le 30 septembre et la défaite à Santiago Bernabeu face au Real Madrid (0-3), il était déjà passé sur la table d'opération pour le même problème le 14 mai 2008.

rappellez-moi qui l'a prolongé...? =D>

28 Oct 2009, 12:27

le mec pourra jamais remarcher sans douleur mais il a reussi a signer une contrat pro de 3 ans :lol:

28 Oct 2009, 12:29

Betsamee, comme quoi ça vaut le coup de serrer les dents pendant 2 ou 3 minutes :mrgreen:
Sujet verrouillé