Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2009, 16:32
la France est pas un pays de foot
en Italie ou en Espagne par exemple on hésite pas a utiliser l'argent public ou a changer les lois pour sauver des clubs
je ne juge aucun des deux systèmes , je constate
29 Oct 2009, 16:32
bin c'est la crise pour tout le monde
29 Oct 2009, 16:33
loursin, ouais surtout pour le foot français ...
29 Oct 2009, 16:46
Bah voilà une balle dans la tête du foot français, qui agonisait déjà. Crève maintenant. Je dis pas que c'est injuste ou quoi que ce soit, je dis juste que ça flingue le foot français.
29 Oct 2009, 16:47
Le football remontera à la surface, il est assez costaud. Mais ça fait mal. @ escalettes
29 Oct 2009, 16:49
Comptez pas sur moi pour chialer sur le sort des pauvres footballeurs multi-millionaires...
29 Oct 2009, 16:56
peezee, gros +1
Faut pas déconner non plus hein
29 Oct 2009, 16:58
c'est pas comme si on croyait qu'on allait pouvoir voir un club français gagner la ldc dans les 10 ans à venir. d'un coté, si ça permet de rerenforcer la formation (et non la post formation, ce que fait en majorité les gros de L1)
29 Oct 2009, 17:33
Du pain et des jeux, bordel de merde
29 Oct 2009, 17:41
C'est une excellente nouvelle. Il faut revenir aux fondamentaux. Les mercenaires n'ont qu'à se casser. Reconstruisons notre championnat avec des joueurs qui ont des cerveaux et qui savent ce qu'est "mouiller le maillot" ! De toute façon, vu la situation financière des clubs en Espagne et Angleterre, ils n'iront pas bien loin et seront obligés de faire des sacrifices.
J'applaudis le Parlement pour cette décision historique !

Maintenant il serait bon aussi de renier une partie de vos avantages fiscaux et autres, messieurs les députés !

EDIT : plus d'infos
http://www.lefigaro.fr/impots/2009/10/2 ... nnels-.php
29 Oct 2009, 19:46
Information
Foot - L1 - OM
Prime augmentée à domicile
Didier Deschamps prétend «ne pas être au courant». Steve Mandanda, lui, n'a pas cherché à nier la réalité en conférence de presse : les primes de victoire à domicile ont été rallongées cette saison à Marseille, après les multiples couacs enregistrés la saison passé au Vélodrome. «C'est là que s'est joué le titre l'an passé et il ne faudra pas reproduire l'erreur, a déclaré le gardien, jeudi à la Commanderie. On a eu du mal, je ne sais pas pourquoi.»
A la question piège, «il faut de l'argent pour vous motiver davantage ?», Mandanda a répondu : « Ils ont peut-être voulu mettre plus de piment pour qu'on puisse se dépasser.» Deschamps, finalement au courant, a eu ce commentaire : «Si c'est un facteur qui peut les stimuler, pourquoi pas ? Mais en L1, il y a de plus en plus de difficultés à gagner à domicile.»
29 Oct 2009, 19:58
La fin du droit a l'image est une catastrophe bien francaise ,pour faire mousser nos demagos a l'assemblée quand on apprend la meme semaine q'une journée de travail avec tous nos ministres europeens a couteé 18 M d'euro(pour 9H de travail)
et pour ce qui ne le savent pas nos cheres amis les artistes francais (acteurs,chateurs)beneficient de cette allegement fiscal mais la rien l'art est plus noble que le foot?
29 Oct 2009, 20:53
El Maestro a écrit:
Information
Foot - L1 - OM
Prime augmentée à domicile
Didier Deschamps prétend «ne pas être au courant». Steve Mandanda, lui, n'a pas cherché à nier la réalité en conférence de presse : les primes de victoire à domicile ont été rallongées cette saison à Marseille, après les multiples couacs enregistrés la saison passé au Vélodrome. «C'est là que s'est joué le titre l'an passé et il ne faudra pas reproduire l'erreur, a déclaré le gardien, jeudi à la Commanderie. On a eu du mal, je ne sais pas pourquoi.»
A la question piège, «il faut de l'argent pour vous motiver davantage ?», Mandanda a répondu : « Ils ont peut-être voulu mettre plus de piment pour qu'on puisse se dépasser.» Deschamps, finalement au courant, a eu ce commentaire : «Si c'est un facteur qui peut les stimuler, pourquoi pas ? Mais en L1, il y a de plus en plus de difficultés à gagner à domicile.»

Les mecs ils sont payés 150 000euros / mois en moyenne et pour les motiver à jouer il faut augmenter leurs primes déjà faramineuses ? Après ca ose dire "On est des compétiteurs" ...
Vous êtes de la moisissure, une équipe de petits merdeux qui mériteraient des tartes toute la journée.
29 Oct 2009, 20:54
Canard_wc, Arrête de suivre le foot alors.
29 Oct 2009, 21:03
bah ca devient un sport de catins
29 Oct 2009, 21:12
Canard_wc a écrit:bah ca devient un sport de catins
On dirait que tu viens de le découvrir ...v
29 Oct 2009, 21:24
je le rejoins sur ce point , c'est scandaleux
29 Oct 2009, 22:02
En même temps les difficultés à domicile depuis le début de saison montre bien qu'il s'agit pas d'une question de prime... La question du journaliste est surtout assez débile et cherche une polémique stérile.
Que les primes de victoire soient plus hautes cette année n'ont rien d'anormal, les objectifs du club sont plus haut (titre et plus simplement la LdC même si le titre était envisagé l'année dernière), les primes ont été revus dans cette optique...
30 Oct 2009, 00:04
les primes ont été revu car les joueurs l'ont mendier.