Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2009, 18:08
Information
Dans l’émission d’OMtv, « Les Experts », diffusée mercredi à 19h40, Didier Deschamps a avoué que l’ambiance du stade Vélodrome pouvait pousser certains joueurs à jouer trop offensivement, en occultant parfois les bonnes solutions. Pour imager cela, il a pris pour exemple le match de Champions League contre Zurich. «Il y a une quasi-obligation à Marseille devant son public d’aller vers l’avant. A 2-0, il fallait les laisser venir pour avoir l’espace devant nous. Il y a une pression du public qui oblige à faire des choses alors que ce ne sont pas les bons choix. Le public joue avec les joueurs. Il faut qu’ils s’habituent à ça. Il faut que l’ambiance du Vélodrome devienne naturelle».
04 Nov 2009, 18:11
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Betsamee a écrit:mais eux ils auront les couilles d'aller jouer a Nancy...
Ben non, à 3 joueurs atteints de grippe A, c'est pas eux qui décideront, c'est Thiriez qui annulera le match (24h à l'avance bien entendu

)
si ils envoient pas 20 recommandes et 15 coups de fil a la ligue ça jouera.
il n'y a aucune règle qui stipule que 3 cas = annulation
ba si
04 Nov 2009, 18:15
Jester a écrit:Betsamee a écrit:mais eux ils auront les couilles d'aller jouer a Nancy...
Ben non, à 3 joueurs atteints de grippe A, c'est pas eux qui décideront, c'est Thiriez qui annulera le match (24h à l'avance bien entendu

)
et si le 3eme cas arrive a moins de 24h du coup d'envoie ?
remarque, Tiriez à précisé qu'il avait anulé PSG-OM 24h avant le coup d'envoie, donc à partir de la
04 Nov 2009, 18:51
Y a quelques perle quand même
04 Nov 2009, 18:53
Clair
04 Nov 2009, 18:55
M'enfin t'es quand meme devant des journalistes, tu dit pas ca, entre potes ca va, mais la, ya des limites quoi.
Imagine t'as un gamin de 10 ans qui regardes une émission de foot et qui tombe la dessus
04 Nov 2009, 18:56
j'avais kiffé le Loulou s'adressant a son équipe de Jeunes de Gambardela après la dernière victoire en finale
"oh putain, ce soir on va aller se faire sucer à paris"
04 Nov 2009, 18:59
Phenix-le-tacticien a écrit:http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-top-10-des-declarations-fracassantes-de-louis-nicollin_825615.html
Quel con Nicollin

"Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".
PRICELESS !!
04 Nov 2009, 19:36
Putain ya quand meme 56 personnes qui sont fan de Samassa
http://www.facebook.com/pages/Mamadou-S ... 5929784..1
04 Nov 2009, 19:39
Tu sais, les noirs et leur famille nombreuse
04 Nov 2009, 19:42
nico2mars, juste enorme
04 Nov 2009, 19:42
Et bon, y'a que des alcoolos dans le nord, donc on peut pas dire que leur avis soit très... Réfléchit
04 Nov 2009, 19:56
Beh en attendant il marque a Valenciennes
Cédric D'Ulivo
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9816199..1
04 Nov 2009, 20:01
Phenix-le-tacticien, tu vas tous les chercher?
04 Nov 2009, 20:04
carma a écrit:Tu sais, les noirs et leur famille nombreuse

04 Nov 2009, 21:14
Phenix-le-tacticien a écrit:http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-top-10-des-declarations-fracassantes-de-louis-nicollin_825615.html
Quel con Nicollin

Je trouve pas. J'adore pour ma part. Il est naturel dans ses paroles, bien plus qu'un Anigo par exemple.
04 Nov 2009, 22:21
Information
Olivier Rouyer, l'ancien joueur et entraîneur aujourd'hui consultant pour Canal+, déclare ce mercredi dans un entretien à France Soir que les propos de Louis Nicollin à l'encontre de Benoît Pedretti «sont inadmissibles et ne devraient pas exister». Rouyer, qui a publiquement communiqué son homosexualité en février 2008, relève «une forme de complaisance dans le football, milieu qui se prétend permissif et laisse dire ce genre de choses». Nicollin avait traité Pedretti de «tarlouze» samedi dernier et a été convoqué au conseil national de l'Ethique pour répondre de ses actes, malgré ses excuses personnelles au joueur
L equipe