Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

10 Déc 2009, 16:25

Oddworld, Non j'ai pas dis ca :mrgreen:

Lyon : ---> Mon annonce : Beaucoup de buts
---> Le résultat : 5-5

Milan : ---> Mon annonce : Tres beau match, match de référence
---> Le résultat : L'un des plus beaux matchs de Marseille sur ces derniers années

Le Réal c'est différent j'me suis laissé emporté par certaines personnes :mrgreen:
Mais la je vous annonce une victoire simple et propre, et pourquoi pas le début d'une série :fier:

10 Déc 2009, 16:27

Jester, J'preferes l'Atlético :roll:

Concernant mes prédictions, je ne peux assurer qu'on gagner l'Europa League redaface2
Mais je peux vous annoncer que si on tombe contre Liverpool (a autre moment que la finale) on les battra 8)

10 Déc 2009, 16:35

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/gignac-tenor-sans-voix_sto2149772/story.shtml

Pour tous ceux qui ne revent que de lui

10 Déc 2009, 17:53

Information
Le 10/12/2009 à 17:38 | Mis à jour le 10/12/2009 à 17:44 Foot - SER

Un supporter condamné à 30 ans

Bojan Hrvatin, supporter du club serbe Rad Belgrade, a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle par la justice serbe, pour meurtre. En 2006, à la suite d'un affrontement, il avait asséné plusieurs coups de couteau à Bojan Majic, un supporter du club rival, Vozdovac Belgrade. Trois complices de l'assassin, mêlés à la bagarre, ont écopé d'un an à trois ans de prison.

Un connard de moins en liberté . Malheureusement là bas il en reste encore beaucoup.

10 Déc 2009, 17:55

Information
En rendant public jeudi un rapport sur "les collectivités territoriales et les clubs sportifs professionnels", Philippe Séguin, premier président de la Cour des comptes, préconise "la privatisation des stades". "Cette privatisation, on l'appelle de nos voeux. Il est normal qu'un club soit propriétaire, à terme, de son outil de travail. La propriété par les clubs de leur stade est la conséquence logique des nouvelles orientations qui avaient été définies s'agissant des rapports entre les collectivités et les clubs professionnels", a expliqué Philippe Séguin.

Pour justifier ces propos, il s'appuie sur un rapport, issu d'une enquête menée par 19 chambres régionales des comptes sur six sports (football, basket-ball, rugby, handball, hockey sur glace, volley-ball.

Ce rapport "recommande aux collectivités territoriales de mieux maîtriser leurs engagements à l'égard du sport professionnel et de rechercher ainsi un partenariat plus équilibré en terme de soutien financier, de mise à disposition d'équipements sportifs, d'amélioration et de construction d'équipements". Selon le rapport, les clubs de football de Ligue 1 sont "les premiers bénéficiaires des subventions locales", avec 32 millions d'euros versés en 2006, contre 8 millions aux clubs de volley-ball de l'élite.

AFP

Cela risque de relancer la polémique sur le naming des stades.

10 Déc 2009, 18:11

Selon RMC, l'Italie serait proche de retirer sa candidature pour l'Euro 2016 au profit des JO 2020, après le duo Norvège/Suède il ne resterait que la France et la Turquie en course.

10 Déc 2009, 18:14

Torben Frank, Ca c'est bon :D

10 Déc 2009, 18:42

et vu que les Turcs sont pas en Europe... allez hop :fier: :mrgreen:

10 Déc 2009, 18:44

C'est quoi ce gag ? comment liverpool peut ne pas être tête de série alors que l'om l'est ?

Ils se basent uniquement sur les participations à l'UEFA ?

10 Déc 2009, 18:47

Moonwalker, Parce qu'ils ne font pas partie des 4 meilleurs 3eme de la LDC

10 Déc 2009, 18:47

Moonwalker, on a une meilleure équipe... 8)

10 Déc 2009, 18:53

svinkelsoner, ça doit être ça 8) :cretin:

10 Déc 2009, 20:19

Phenix-le-tacticien a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/gignac-tenor-sans-voix_sto2149772/story.shtml

Pour tous ceux qui ne revent que de lui

2 buts en 2 minutes

10 Déc 2009, 20:44

o2mars, C'est comme Cissé un bon match tous les 5 ans, c'pas suffisant

10 Déc 2009, 21:36

et le maillot tout moche du jour (sponsorisé par l'OL) is ......

Image

10 Déc 2009, 21:44

:shock:

10 Déc 2009, 21:45

ptdrr

Nan mais sérieux les mecs qui font ces maillots, ils sont anti OL, pas possible autrement

10 Déc 2009, 23:15

sonny, spa possible, c'est un fake. ca peut pas être aussi moche un maillot de foot.

10 Déc 2009, 23:27

svinkelsoner a écrit:sonny, spa possible, c'est un fake. ca peut pas être aussi moche un maillot de foot.

oui, l'OL ets un fake, mais pas ce maillot :mrgreen: :shock:

10 Déc 2009, 23:29

sonny a écrit:et le maillot tout moche du jour (sponsorisé par l'OL) is ......

Image

c'était mieux avant :ptdr:

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_I ... t-mal.html
Sujet verrouillé