Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
sonny a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nM1SPwPbcDc[/youtube]
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
negrOM a écrit:InformationFoot - Transferts
Le Mans, et maintenant R. Riou
Et de trois. A chaque jour un nouveau nom pour garder les buts du Mans. Après Vincent Planté et Damien Grégorini, c'est lundi Rudy Riou qui ferait l'objet d'une attention toute particulière de la part des recruteurs manceaux, selon L'Equipe. Actuel troisième gardien de l'OM, l'ancien Montpelliérain est devancé dans la hiérarchie par le Portugais Hilaire Munoz, et bien sûr le titulaire Steve Mandanda. Ce qui lui laisse peu d'espoir de jouer à court terme.
![]()
Alors deja le 2eme gardien, il s'appelle Andrade et il est brésilien. Munoz n'est que 4eme gardien, et je suis pas sur qu'il soit portugesch. A la pointe de l'info l'équipe...
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, Lo Provençau, The Flankeur, XFG et 95 invités