Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

17 Déc 2009, 13:26

Fait chier. J'aurais préféré qu'ils le vendent à M6 qu'à ces incompétents de FTélévisions à qui on paye une redevance.

17 Déc 2009, 13:39

gob a écrit:Super en effet, nous aurons droit à un bonus des commentateurs fabuleux de F2 après la coupe de la Ligue ...

sans parler que ceux qui n'ont pas canal + ne verront pas certains matchs
et il est quasi certain que canal achètera les meilleurs affiches et laissera les pouraves à F2

17 Déc 2009, 13:43

ruby, c'est de la codiffusion donc les matchs qui passeront sur Anal passeront aussi sur FRT

17 Déc 2009, 13:55

ruby a écrit:
gob a écrit:Super en effet, nous aurons droit à un bonus des commentateurs fabuleux de F2 après la coupe de la Ligue ...

sans parler que ceux qui n'ont pas canal + ne verront pas certains matchs
et il est quasi certain que canal achètera les meilleurs affiches et laissera les pouraves à F2

t'auras les mêmes matchs sur les 2 chaines.

17 Déc 2009, 14:04

Information
Le meneur de jeu du Bayern Munich, Franck Ribéry (26 ans, 6 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison), a dû écourter l'entraînement mercredi après seulement dix minutes d'échauffement. Absent de toute compétition depuis le 3 octobre, l'international français se serait fait marcher sur un pied par un coéquipier, selon le site Internet du club bavarois. Ribéry a de son côté expliqué son retour au vestiaire "à cause d'un ongle incarné à un pied", relaie L'Equipe. Il devrait toutefois jouer, comme prévu, pendant une vingtaine de minutes samedi contre le Hertha Berlin. (Par Nicolas Lagavardan)

Maxifoot

Et ben ça fait longtemps qu'il n'a pas été à 100% de ses moyens...

17 Déc 2009, 14:12

Contrairement à Valbuena qui est toujours 100% moyen.

17 Déc 2009, 14:15

bonjour, une nouvelle recrue pour le forum OMlive. Je vais donc me présenter brièvement :
je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite a Poitiers et je suis actuellement en 3eme année de Licence de Gestion.
Je suis régulièrement vos débats et, en tant que fervant supporter de l'OM, j'ai décidé de pouvoir y participer en m'inscrivant sur ce forum.

17 Déc 2009, 14:16

bienvenue a toi
tu as un topic de présentation je te conseille d'y faire un tour viewtopic.php?f=5&t=9662&start=2820

en espérant te relire très bientôt sur le forum

17 Déc 2009, 15:10

Information
Nommé la semaine passée aux commande du RC Strasbourg, Julien Fournier pourrait quitter ses fonctions avant ce week-end en raison des errements des actionnaires. Passé devant la DNCG, le club n'a pas reçu le feu vert attendu et pour se défendre les actionnaires ont fait feu de tout bois sur l'ancien propriétaire. Une attitude qui a fortement déplu à Julien Fournier, dont la démission est évoquée en Alsace. Et évidemment la signature de JPP semble désormais appartenir au passé.

après le coach viré après 2 match, le président qui va démissionner après 1-2 semaines :pong:

17 Déc 2009, 16:11

sonny, encore mieux, le reprenneur s'en va

http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... r=RSS-3208

17 Déc 2009, 16:14

On peut vraiment dire qu'en ce moment, tout fou le camp à Strasbourg :cretin:

17 Déc 2009, 16:17

:taiwo:

http://www.lemonde.fr/sport/portfolio/2 ... _3242.html

Information
VOTRE AVIS

Pensez-vous que l'OL peut revenir dans la course au titre après sa défaite contre Bordeaux ?

Non, les Girondins sont au-dessus, ils filent déjà vers le titre

Oui, Lyon reste une grande équipe capable de remonter 8 points de retard

Non, l'équipe surprise de la suite du championnat sera l'OM, qui va coiffer tout le monde sur le fil

L'OM, "équipe surprise" (sic) :ptdr:

17 Déc 2009, 20:41

Baioko a écrit:sonny, encore mieux, le reprenneur s'en va

tiens, je vais aller vider mon livret A et tenter le coup de racheter un club de foot :mrgreen:

17 Déc 2009, 20:49

Le Racing club de Strasbourg mérite décidément son surnom de l'OM de l'Est.

Que d'esprit... Bande de con.nards !

redaface2

Jodko.

18 Déc 2009, 00:48

Baioko a écrit:sonny, encore mieux, le reprenneur s'en va

le repreneur c'était le président.

merci, de rien :cretin: :fier:

18 Déc 2009, 01:30

gaby87 a écrit:bonjour, une nouvelle recrue pour le forum OMlive. Je vais donc me présenter brièvement :
je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite a Poitiers et je suis actuellement en 3eme année de Licence de Gestion.
Je suis régulièrement vos débats et, en tant que fervant supporter de l'OM, j'ai décidé de pouvoir y participer en m'inscrivant sur ce forum.

40 messages en 1 jour ! dis donc tu chôme pas mon gars :lol:

18 Déc 2009, 01:36

40 messages en 1 jour ! dis donc tu chôme pas mon gars

tellement de connaissances a faire partager :D

18 Déc 2009, 02:06

gaby87 a écrit:Je suis régulièrement vos ébats et, en tant que fervant supporter de SM, j'ai décidé de pouvoir y participer.

:-k
topic SMS épicétou

18 Déc 2009, 11:42

sonny, trop tard, petit scarabée
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=9662&p=2260913#p2260913

18 Déc 2009, 12:01

sillicate, oui mais tu parlais pas du SM :doubeul: :ladeche:
Sujet verrouillé