Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

24 Fév 2010, 18:15

J'ai pas trouvé traces de matchs joués par luccin cette saison, c'est pas très bon signe. :mrgreen:

24 Fév 2010, 18:38

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2789.html

:-k :?

24 Fév 2010, 18:47

Il a eu une grave blessure qui l'a empêché de jouer jusqu'en décembre.
Et là il vient de résilier son contrat avec le club y'a quelques jours.
Gratis donc.

24 Fév 2010, 23:00

Magneto a écrit:Je viens de mettre et qu'est ce que j'entends? Luis : "Si Niang il serait Français..." :taiwo:

Enfin c'est pas nouveau que Luis est à la langue française ce que Civelli est aux attaquants de L1...

Mais ici certains s'offusquent lorsqu'on fait remarquer que Luis c'est une grosse buse, ou tout du moins qu'il est remarquable que quelqu'un qui s'exprime aussi mal puisse avoir autant d'heures d'antenne sur une radio nationale :hehe:

24 Fév 2010, 23:03

hide a écrit: ici certains s'offusquent lorsqu'on fait remarquer que Luis c'est une grosse buse, ou tout du moins qu'il est remarquable que quelqu'un qui s'exprime aussi mal puisse avoir autant d'heures d'antenne sur une radio nationale :hehe:

sans relever ta remarque sur Civelli, qui à l'OM marquait 3/4 buts par saison...
tu t'es pas gourré de forum? :mrgreen:

24 Fév 2010, 23:12

Nan :mrgreen:

Et je serais moins en train de regarder "Weeds" je me mettrais à la recherche des topics dans lesquels il était impossible d'émettre un "avis critique" sur l'homme à la sucette :evil:

Ceci dis moi j'aime bien son émission malgré les fractures des tympans que ses "Luissismes" provoquent inexorablement :wink:

25 Fév 2010, 00:59

hide a écrit:Nan :mrgreen:

Et je serais moins en train de regarder "Weeds" je me mettrais à la recherche des topics dans lesquels il était impossible d'émettre un "avis critique" sur l'homme à la sucette :evil:

Ceci dis moi j'aime bien son émission malgré les fractures des tympans que ses "Luissismes" provoquent inexorablement :wink:

et voila, on en reviens à ruby :nawak:

25 Fév 2010, 01:34

Il a dit quoi sinon l'ami Heinze?

25 Fév 2010, 01:38

sonny, tu me cherches hein :hehe:

moi au moins je me fais sucer redaface2
on peux dire la même chose de tout le monde :-^ :-^

25 Fév 2010, 02:14

ruby a écrit:sonny, tu me cherches hein :hehe:

moi au moins je me fais sucer redaface2
on peux dire la même chose de tout le monde :-^ :-^

c'est moche de balancer sur rocca :cry:

oui mais se faire sucer par un mec qui a un nom de X-Men et dans sa voiture en écoutant Riolo, c'est priceless :mrgreen: redaface2

25 Fév 2010, 07:18

FabMars a écrit:Il a dit quoi sinon l'ami Heinze?

Très honnêtement, j'ai pas tout compris, je trouve qu'il maitrise mal le français Gaby. Entre lui et Luis, c'était un supplice, mais bon, un est argentin.
Ce que j'en retiens, c'est qu'il n'aime pas le calendrier surchargé et qu'il trouve visiblement qu'il fait par des gens qui n'ont jamais joué au foot.

25 Fév 2010, 08:30

Magneto a écrit:Il a eu une grave blessure qui l'a empêché de jouer jusqu'en décembre.
Et là il vient de résilier son contrat avec le club y'a quelques jours.
Gratis donc.

Ce serait peut être une bonne idée, mais je ne connais pas son niveau récent.

25 Fév 2010, 08:35

J'en veux pas pour les raisons citées plus haut. Grave blessure, longévité d'absence toussa quoi.

25 Fév 2010, 10:16

Coyote a écrit:
FabMars a écrit:Il a dit quoi sinon l'ami Heinze?

Très honnêtement, j'ai pas tout compris, je trouve qu'il maitrise mal le français Gaby. Entre lui et Luis, c'était un supplice, mais bon, un est argentin.

Ce que j'en retiens, c'est qu'il n'aime pas Luis Attack et qu'il trouve visiblement que c'est fait par des gens qui n'ont jamais appris le français.

25 Fév 2010, 10:50

Confetize a écrit:J'en veux pas pour les raisons citées plus haut. Grave blessure, longévité d'absence toussa quoi.

Pourtant, ce sont des critères qui correspondent à l'OM...

Pourquoi ne pas le prendre en essai? (Bon, bien sur, il voudrait un salaire de ministre je suppose...)

25 Fév 2010, 10:51

Luccin y a quelques années avec plaisir, a présent je vois pas pourquoi on lui ferait ce cadeau...

25 Fév 2010, 11:02

Betsamee a écrit:Luccin y a quelques années avec plaisir, a présent je vois pas pourquoi on lui ferait ce cadeau...

Ça serait pire qu'un Image ?

J'ai toujours eu un petit faible pour Luccin, je le rêvais en EdF :oops:

25 Fév 2010, 12:25

Information
Victime de l'attentat qui avait touché l'équipe togolaise juste avant le début de la Coupe d'Afrique des Nations en Angola, Kodjovi Obilabé, le gardien de but des Eperviers, et de Pontivy, est toujours bloqué en Afrique du Sud où il est hospitalisé. L'Angola, pays organisateur, le Togo, et la Confédération Africaine de Football ne veulent pas payer les 65.000 euros nécessaires pour que le portier togolais puisse rentrer en France où doit se dérouler sa rééducation. Résultat, Obilabé est contraint de rester en Afrique du Sud en attendant qu'une solution soit trouvée.

=D> à eux =D>

:nawak: :nawak: :nawak:

25 Fév 2010, 12:30

:beurk: :beurk:

25 Fév 2010, 12:33

scandaleux! sont vraiment cons ces dirigeants togolais!
Sujet verrouillé