Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je viens de mettre et qu'est ce que j'entends? Luis : "Si Niang il serait Français..."
hide a écrit: ici certains s'offusquent lorsqu'on fait remarquer que Luis c'est une grosse buse, ou tout du moins qu'il est remarquable que quelqu'un qui s'exprime aussi mal puisse avoir autant d'heures d'antenne sur une radio nationale
hide a écrit:Nan![]()
Et je serais moins en train de regarder "Weeds" je me mettrais à la recherche des topics dans lesquels il était impossible d'émettre un "avis critique" sur l'homme à la sucette![]()
Ceci dis moi j'aime bien son émission malgré les fractures des tympans que ses "Luissismes" provoquent inexorablement
ruby a écrit:sonny, tu me cherches hein![]()
moi au moins je me fais sucer![]()
on peux dire la même chose de tout le monde![]()
FabMars a écrit:Il a dit quoi sinon l'ami Heinze?
Magneto a écrit:Il a eu une grave blessure qui l'a empêché de jouer jusqu'en décembre.
Et là il vient de résilier son contrat avec le club y'a quelques jours.
Gratis donc.
Coyote a écrit:FabMars a écrit:Il a dit quoi sinon l'ami Heinze?
Très honnêtement, j'ai pas tout compris, je trouve qu'il maitrise mal le français Gaby. Entre lui et Luis, c'était un supplice, mais bon, un est argentin.
Ce que j'en retiens, c'est qu'il n'aime pas Luis Attack et qu'il trouve visiblement que c'est fait par des gens qui n'ont jamais appris le français.
Confetize a écrit:J'en veux pas pour les raisons citées plus haut. Grave blessure, longévité d'absence toussa quoi.
Betsamee a écrit:Luccin y a quelques années avec plaisir, a présent je vois pas pourquoi on lui ferait ce cadeau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dragan, Google [Bot], Kim Nielsen et 28 invités