Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2010, 21:52
DD est un spécholiste de ça: il sort une phrase cassante, et il rigole grassement derrière. Je l'ai vu faire la mm moulte fois, notamment sur OMTV.
T'inquiètes qu'il pense *vraiment* skil a dit, rire ou pas. Le rire c'est juste pour donner le change, pas faire trop sérieux ou méchant.
05 Mar 2010, 23:18
C'est vrai que Mbia a plus un profil à la Vieira ou Sisoko ( de toulouse) finalement que d'un vrai 6... mais j'aime mieux Heinze Diawara dans l'axe ( enfin de toute façon la ca sera réglé avec la blessure de Heinze) et j'aimerais retrouver Taiwo... ça manque quand même au moins UN latéral
06 Mar 2010, 02:57
Rocca, en fait il aime jouer mais quand il est cantonné à son role de 6, il est bon. En tout cas, l'année où il jouait à la Toulalan à Rennes, il a été excellent
06 Mar 2010, 09:24
la blague du jour de michel denisot :
domenech à la juve apres le mondial
06 Mar 2010, 10:24
Domenech ne trouvera jamais un club de ce standind, ce mec ira au mieux selectioner le Togo ou alors il remplacera Gerets a Al Iithiad
06 Mar 2010, 11:16
peezee a écrit:Voilà pourquoi, en dehors de toute considération purement technique, il vaut mieux avoir un Deschamps coach qu'un Emon: le gars peut et sait se faire respecter, il a une autorité naturelle que degun peut lui contester, serait-ce le grand, l'énormissime M'Bia du haut de sa fantastique carrière.
Après, je suis pas forcément super fan de ce genre de décla, surtout dans les media, il devrait garder ça pour les tête-à-tête avec le joueur. S'il sait qu'il a autorité sur M'Bia quel est l'intérêt d'exacerber l'antagonisme en le mettant sur la place publique? Ama ça n'apporte rien vu qu'aucun media n'a encore osé remettre en question cette autorité de DD, et c'est un chouïa risqué.
Mais au moins les choses sont on ne peut plus claires.

peezee, c'était par rapporté comme çà dans l'article mais c'était suite à une question de journaliste en conf de presse. Et d'ailleurs DD a dit çà en ce moment donc le journaliste aurait dû préciser au moins un "rires" à la fin de l'article.
06 Mar 2010, 13:16
Information
La très sérieuse revue allemande Stadion Welt a dressé le classement des 30 meilleures affluences de l’année 2009 à travers l’Europe, en se basant uniquement sur les matches de championnat. Et comme sur le terrain, c’est le FC Barcelone qui termine en tête, avec une moyenne hallucinante de 80 075 spectateurs par rencontre de Liga.
Les Blaugrana devancent leur rival de toujours le Real Madrid. Santiago Bernabeu a accueilli 76 317 aficionados par match de championnat. Le Borussia Dortmund complète le podium avec un joli ratio de 76 030 spectateurs par match de Bundesliga. Côté français, l’Olympique de Marseille pointe à la 13e place avec une affluence moyenne de 48 182 spectateurs en Ligue 1. Les Phocéens sont les seuls représentants tricolores dans ce top 30... Il faut dire que les enceintes de l’Hexagone ne sont pas forcément à la hauteur de celles de nos voisins, en termes de capacité, de confort et de modernité. Vivement l’Euro 2016 pour remédier à tout cela !
Le Top 10 (affluence moyenne en championnat en nombre de spectateurs) :
1- FC Barcelone (ESP) : 80 075
2- Real Madrid (ESP) : 76 317
3- Borussia Dortmund (ALL) : 76 030
4- Manchester United (ANG) : 74 807
5- Bayern Munich (ALL) : 69 000
6- Schalke 04 (ALL) : 61 206
7- Arsenal (ANG) : 59 938
8- Hambourg SV (ALL) : 55180
9- Benfica (POR) : 54 748
10- Inter Milan (ITA) : 51362
06 Mar 2010, 13:53
bobo95, en même temps même plein le stade n'aurait pu arriver qu'a la 8è place.
06 Mar 2010, 13:54
Phenix-le-tacticien, ah oui c'est évident. Mais je ne faisais que retranscrire l'article, la partie en gras l'est juste pour que les flemmards n'aient pas à chercher la partie concernant l'OM.
06 Mar 2010, 15:52
faudrait qu'on entre dans le top 10
06 Mar 2010, 16:17
Ca veut rien dire la taille du stade
Ce qui me tue, c'est que le 1er italien est à moins de 55 000
Pour un pays qui ne jure que par le foot,et qui est encore champion en titre, c'est peu
06 Mar 2010, 16:31
Genzô a écrit:Ca veut rien dire la taille du stade
Ce qui me tue, c'est que le 1er italien est à moins de 55 000
Pour un pays qui ne jure que par le foot,et qui est encore champion en titre, c'est peu

Surtout avec un stade d'une capacité de 80.000 places...
06 Mar 2010, 16:45
shalke et dortmun en même temps, c'est assez facile pour eux. C'est la région la plus dense d'Europe en terme d'habitants: plus de 2000 au km2
06 Mar 2010, 16:46
Genzô, oui et avec des places à 300 euros par match en moyenne et l'abonnement virage à 250 euros... C'est pas tout à fait les mêmes prix essaye de faire payer la même chose à paris lyon ou marseille et tu réduis de moitié les gens au stade en moyenne...Après ces stats c'est du pipo qu'il compte le nombre d'abonnés dans le pays aux chaines cryptés et là tu verras qui suit le plus le foot.
06 Mar 2010, 19:55
Information
Selon le très sérieux The Sun de ce matin (notre paris match à nous les britishs), patrice evra aurait été pris en flagrant délit de relation extra-conjugale la semaines dernière. Les preuves étant trois photos floues d'une entrée d'hôtel plutôt sombre
Scandale, scandaaaaale!
Ca m'a trop fait rire ce matin en allant chercher mes corn flakes chez tesco.
06 Mar 2010, 21:05
Moi c'qui m'impressionne c'est le Borussia Dortmund
06 Mar 2010, 21:24
Moi pas vraiment, c'est une région peuplée et ou y'a du fric, ils ont une belle equipe un stade de qualité donc forcément ... je crois que si on avait un vrai beau stade on pourrait avoir une moyenne proche des 60 000 ( si le stade est agrandi biensur ) après le niveau de vie de Marseille n'est pas celui de Dortmund
06 Mar 2010, 22:26
M'ouais mais j'ai jamais entendu ce nom comme celui d'une équipe qui fait réver ...
06 Mar 2010, 22:35
Phenix-le-tacticien, bah c'est pas ce que dit le tableau , le tableau dit juste que l'equipe rempli son stade.... ville et région peublée avec de l'argent, gros club du championnat avec un gros stade c'est tout