T'inquiètes qu'il pense *vraiment* skil a dit, rire ou pas. Le rire c'est juste pour donner le change, pas faire trop sérieux ou méchant.

Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Voilà pourquoi, en dehors de toute considération purement technique, il vaut mieux avoir un Deschamps coach qu'un Emon: le gars peut et sait se faire respecter, il a une autorité naturelle que degun peut lui contester, serait-ce le grand, l'énormissime M'Bia du haut de sa fantastique carrière.
Après, je suis pas forcément super fan de ce genre de décla, surtout dans les media, il devrait garder ça pour les tête-à-tête avec le joueur. S'il sait qu'il a autorité sur M'Bia quel est l'intérêt d'exacerber l'antagonisme en le mettant sur la place publique? Ama ça n'apporte rien vu qu'aucun media n'a encore osé remettre en question cette autorité de DD, et c'est un chouïa risqué.
Mais au moins les choses sont on ne peut plus claires.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Ca veut rien dire la taille du stade
Ce qui me tue, c'est que le 1er italien est à moins de 55 000
Pour un pays qui ne jure que par le foot,et qui est encore champion en titre, c'est peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 123 invités