Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

22 Mar 2010, 12:29

Je reste persuadé qu'ils seront dans les 3, tout comme Bordeaux et nous.

22 Mar 2010, 12:57

Aureck a écrit:
Zobi1 a écrit:On peut voir le championnat National sur FR3 région maintenant ! Au programme sur FR3 Aquitaine et FR3 Normandie un fabuleux Pacy/Eure-Bayonne ! Bah ouais j'ai pas canal :fier:

Raaa l'affiche qu'ils ont choisi quand même... c'est incroyable de diffuser un match comme ça, quand dans la même journée t'as un Reims/Cannes :fier:

sauf qu'il y a eu 0-0 sur les 2 matchs redaface2 :cretin:

22 Mar 2010, 13:19

Y'en avait un autre plus réaliste qui disait :

1. Marseille
2. Bordeaux
3. Montpellier
4. Auxerre
5. Lille
6. Lyon

Ou un truc du genre :lol:

22 Mar 2010, 13:31

Le podium c'est cuit, j'espère au mieux une 4ème ou 5ème place mais on risque surtout de finir à la place du con (6ème et pas d'Europe).

22 Mar 2010, 13:33

Torben Frank, je ne pense pas que ce soit possible, auxerre et montpellier vont pas tenir

22 Mar 2010, 13:45

Torben Frank a écrit:Le podium c'est cuit, j'espère au mieux une 4ème ou 5ème place mais on risque surtout de finir à la place du con (6ème et pas d'Europe).

On peut toujours croire à un effondrement de l'AJA ou la bande à Loulou, à un moment ils vont forcement y croire à fond, reste à savoir comment il pourront gérer cette pression.
Lille est déjà plus habitué aux sprints de fin de saison, et sans Europa League, avec le retour de Gervinho ils vont être dangereux.
Rien n'est perdu pour l'OL, mais faut voir comment vous allez négocier votre 1/4 de LDC, une élimination face à Bdx peut faire mal à un groupe qui n'était pas loin de complètement exploser en fin d'année.

22 Mar 2010, 14:57

Torben Frank, ça vous débarasserait de puel :cretin:

22 Mar 2010, 15:00

EL MAGNIFICO a écrit:
Aureck a écrit:
Zobi1 a écrit:On peut voir le championnat National sur FR3 région maintenant ! Au programme sur FR3 Aquitaine et FR3 Normandie un fabuleux Pacy/Eure-Bayonne ! Bah ouais j'ai pas canal :fier:

Raaa l'affiche qu'ils ont choisi quand même... c'est incroyable de diffuser un match comme ça, quand dans la même journée t'as un Reims/Cannes :fier:

sauf qu'il y a eu 0-0 sur les 2 matchs redaface2 :cretin:

OSEF, Reims/ Cannes, ça fait un poil plus dresser le zizi que Pacy sur Eure/ Bayonne...

22 Mar 2010, 15:21

Torben Frank a écrit:Le podium c'est cuit, j'espère au mieux une 4ème ou 5ème place mais on risque surtout de finir à la place du con (6ème et pas d'Europe).

tu te trompes, avec l'om et bordeau en final de cdl, il y aura dans les 5 premiers 3 en ldc, 2 en uefa, et donc si vous etes le 6ème vous serez en intertoto, et vu votre niveau, vous pourrez largement la gagner cette coupe, ce qui permettra à aulas de se vanter de ratrapper l'om au niveau du nombre de trophées sur la scène européenne par rapport à l'om. 8)

22 Mar 2010, 15:27

Je lui dis ou je lui dis pas ? :-k

22 Mar 2010, 15:28

#-o :lol:

22 Mar 2010, 15:29

Aureck, sauf si c'est le Cannes de ces 2-3 derniers matchs

22 Mar 2010, 15:31

Torben Frank a écrit:Je lui dis ou je lui dis pas ? :-k

non, le dis pas, cette coupe intertoto est tellement importante qu'elle n'a pas été supprimée par l'uefa.

22 Mar 2010, 15:35

sonny a écrit:Aureck, sauf si c'est le Cannes de ces 2-3 derniers matchs

mouais. enfin, tu diffuses un match du PSG à la télé, malgré le fait qu'ils ne produisent pas du beau jeu, tu feras plus d'audience qu'un match où il y a Lille, meme si ca joue mieux. Tout ça parce que PSG c'est plus vendeur que Lille. Et je pense que Reims et Cannes sont plus vendeurs que Bayonne et Pacy :)

mais bon, pour le niveau, t'as raison...
par contre, ca fait 2-3 matches maintenant (de maniere assez periodique hein, pas 3 matches d'affilée) qu'un certain José A. est dans les tribunes...
il est venu voir si fiston Fakhri fait pas trop de bêtises de la part de son père ou il vient superviser quelqu'un ? :hehe:

22 Mar 2010, 15:36

sillicate a écrit:ce qui permettra à aulas de se vanter de ratrapper l'om au niveau du nombre de trophées sur la scène européenne par rapport à l'om. 8)

Nous on en a 2 de coupe intertoto ils ont encore du boulot :mrgreen:

22 Mar 2010, 15:41

Aureck, Karbouchi surement redaface2

dlb1664 a écrit:
sillicate a écrit:ce qui permettra à aulas de se vanter de ratrapper l'om au niveau du nombre de trophées sur la scène européenne par rapport à l'om. 8)

Nous on en a 2 de coupe intertoto ils ont encore du boulot :mrgreen:

ah bon ? :-k

22 Mar 2010, 15:43

sonny, ah bein non qu'une fois en fait, c'est tellement marquant :lol:
En y regardant de plus près 12 clubs français l'ont déjà gagné :ptdr:

22 Mar 2010, 15:45

sonny, surement ouais.
Le jour ou tu viens prendre des photos (enfin, j'y crois pas trop) à Cannes, fais signe :!:
Y'a deux semaines, le jubilé de Luis, c'était bien sympa :D

22 Mar 2010, 15:47

Aureck, si je viens à Cannes (enfin au stade car Cannes j'y étais de Mercredi à Dimanche :mrgreen: ) ca sera pas pour prendre des photos, mais pour regarder le match tranquilou en loge avec ma femme

22 Mar 2010, 15:50

Bobo 8)
(moi je refuse les loges. J'suis un homme du peuple. j'évite les virages. j'suis un beauf quoi)
Sujet verrouillé