Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

21 Mar 2010, 11:43

Phenix-le-tacticien a écrit:Franchement si on brise les 17 ans sans titre ... J'aurai du mal à réaliser j'penses

17 ans ?

on est en 2012 ? non car en 95 on est champion de L2 redaface2 redaface2

21 Mar 2010, 12:46

et l'intertoto ?

21 Mar 2010, 12:49

C'est un titre :vioc:

21 Mar 2010, 13:43

Escusez moi, c'est à force d'entendre les journaleux et quelques un ici. Et l'Intertoto c'est pas un titre majeur redaface2

Et la CdL oui :cretin:

21 Mar 2010, 13:54

Rocca, l'intertoto je le compterais, mais comme il y a en fait "3 vainqueurs" on peu ne pas le compter.

Phenix-le-tacticien, si tu écoute les qquns d'ici et les journaleux de foot mercacato, t'es mal barré

21 Mar 2010, 14:07

sonny, "à force". Je pense absolument pas comme eux :wink:

21 Mar 2010, 14:20

sonny a écrit:Rocca, l'intertoto je le compterais, mais comme il y a en fait "3 vainqueurs" on peu ne pas le compter.

Bah c'est pas notre faute s'ils font plusieurs "groupes" redaface2
Sinon je suis dans la situation opposée, je la compterai pas cette mini petite coupette à toto. redaface2
Mais elle est comptabilisée dans le palmarès OM, et des autres équipes...

21 Mar 2010, 16:28

On peut voir le championnat National sur FR3 région maintenant ! Au programme sur FR3 Aquitaine et FR3 Normandie un fabuleux Pacy/Eure-Bayonne ! Bah ouais j'ai pas canal :fier:

21 Mar 2010, 17:29

Fennec a écrit:
Rony2D a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Foot - ANG - Newcastle
Zidane «pas assez bon»

Ils ne le savaient pas encore, mais les dirigeants de Newcastle venaient de refuser de signer l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football sous prétexte qu'il n'était pas «assez bon». En 1996, lorsque Zinedine Zidane voulait quitter les Girondins de Bordeaux, Newcastle refusa de faire venir le prodige français. L'agent Barry Slikman a confié sur Sport.co.uk qu'une offre avait été formulée en faveur de Zizou qui a finalement rejoint la Juventus Turin. Newcastle était, à l'époque, au sommet de son art : entraînés par Kevin Keagan, les Magpies finirent vice-champions d'Angleterre.

Silkman explique qu'il avait proposé une offre de 1,3 millions d'euros pour le transfert de Zidane, alors âgé de 24 ans. Quelques mois plus tard, la Vieille Dame s'attachait les services du Marseillais pour la somme de 3,5 millions d'euros. «Pourquoi s'embêter à faire signer Zinedine Zidane alors que nous avons dans nos rangs Tim Sherwood ?», avaient dit les Magpies...

l'equipe.fr

:ptdr: :ptdr:

C'est pas l'OM qui avait refusé de le faire entrer au centre de formation, le jugeant trop lent?
Ensuite il est allé à Cannes...

Bon ok il était beaucoup moins connu, c'était plus facile de se tromper :mrgreen:

C'était avant qu'il parte à Bordeaux je crois, et c'était Tapie qui effectivement le trouvait trop lent.

Pas Tapie mais Raymond Goethals qui le trouvais trop lents

21 Mar 2010, 23:52

France Football.fr a écrit:Triaud veut décaler OL-Grenoble

Le président bordelais Jean-Louis Triaud va faire une demande à la Ligue de football professionnel (LFP), lundi. Dans un souci d'équité par rapport au quart de finale aller de la Ligue des champions qui les opposera à Lyon, mardi 30 mars, il va demander à la Ligue de déplacer le match entre Lyon et Grenoble (30e journée), prévu vendredi prochain (le 26), au samedi après-midi. Bordeaux affrontant de son côté l'OM samedi soir au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue, les deux équipes auraient ainsi le même temps de récupération pour leur quart de finale de C1.

:pong:

22 Mar 2010, 00:00

putain la championite est un mal assez étrange
quand tu gagnes un titre tu te dois d'être inpinable l'année d'après , de faire dans le pleurnichage et la rage

22 Mar 2010, 00:06

j'espère qu'on sera pas comme ça l'an prochain :?

22 Mar 2010, 00:12

moi j'espère que si 8)
je m'y entraine durement

22 Mar 2010, 00:13

sillicate a écrit:j'espère qu'on sera pas comme ça l'an prochain :?

Nan vous c'est déjà le cas :Cerise-ventsurlanuque:gesticulations: :mrgreen:

22 Mar 2010, 00:15

Ouin, c'est pas juste, Lyon ils ont 4 dodos pour se reposer, nous on en a que 3, ouinnnn

22 Mar 2010, 03:21

Bordeaux ils ont qu'à envoyer leur CFA au SDF comme ca ils feront chier la ligue (qui aura une finale sans interet et surclassée par l'OM) et ils pourront rouster l'OL :fier: :mrgreen:

22 Mar 2010, 10:14

Je signe direct 8)

22 Mar 2010, 10:45

Zobi1 a écrit:On peut voir le championnat National sur FR3 région maintenant ! Au programme sur FR3 Aquitaine et FR3 Normandie un fabuleux Pacy/Eure-Bayonne ! Bah ouais j'ai pas canal :fier:

Raaa l'affiche qu'ils ont choisi quand même... c'est incroyable de diffuser un match comme ça, quand dans la même journée t'as un Reims/Cannes :fier:

22 Mar 2010, 12:12

Un supp' lyonnais sur un RMC hier c'était énorme quand il a sortit "Merde on est Lyon on doit être sur le podium !" Quelques titres de champion et ça se prends pour une grande équipe :ptdr:

22 Mar 2010, 12:25

Phenix-le-tacticien, bah le premier budget de france, la meilleure equipe française sur les 10 dernieres années, oui, avec ces données là, ils doivent etre sur le podium (mais heureusement le foot n'est pas une science 8) )
Sujet verrouillé