Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

03 Mai 2010, 16:07

"Lèche mon clit... Lloris" :ptdr:

03 Mai 2010, 16:15

Oui dans le topic : EDF : Des putes pas de buts :lol:

Excellent :ptdr:

03 Mai 2010, 16:22

Assis , Mandanda :lol:

03 Mai 2010, 16:56

le clip est moins pouris que celui d'Omar et Fred

03 Mai 2010, 17:10

Le must restera leur prestation en Irish à Clairefontaine ! :lol:

03 Mai 2010, 17:29

Kaveen a écrit:le clip est moins pouris que celui d'Omar et Fred

mon Dieu, j'ai osé cliquer dessus hier. C'est tous les clichés du Monde réunis dans le même clip.

Musique d'une médiocrité sans nom, parole d'une bétise débordante, prod' désastreuse (trois nanas même pas belles, des pompons bleus blanc rouge, le masque anelka avec les yeux coupés aux ciseaux, pas de décor, la poule parce qu'un coq ça coûte plus cher...).

Mais que fait la police?

03 Mai 2010, 18:39

quelqu'un aurait il une vague idée de la date de sortie du calendrier 2010/2011 de Ligue 1?

la première journée est fixée au 07/08 mais ça m'arrangerait bien de le connaître histoire que je programme mes vacances lol

03 Mai 2010, 21:53

Leekens nommé sélectionneur de la Belgique

03 Mai 2010, 22:59

La chute de Samy Traoré pendant la remise de la coupe de France :ptdr: :ptdr:
http://www.youtube.com/watch?v=8E86xlDF ... _embedded#!

03 Mai 2010, 23:14

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en s'abonnanr à OMTV on line on a accés à la chaine en live, pour voir les avants matchs, les aprés matchs, mais surtout les matchs en différé?

04 Mai 2010, 00:22

meh75, :lol: :lol: Bien vu

04 Mai 2010, 00:33

FF
Information
Lundi, en conférence de presse à la Commanderie, le coach de l'OM Didier Deschamps s'est exprimé sur la situation difficile de Benoît Cheyrou, désormais barré par Charles Kaboré. L'ex-Auxerrois est passé en quelques semaines du statut de titulaire en puissance (qui tapait à la porte des Bleus) à celui de cireur de banc. «Je comprends ce qu'il ressent, a confié DD. Mais je me base d'abord sur la forme du moment et pas sur l'affectif. Si je m'étais basé sur l'affectif, Mathieu Valbuena aurait joué zéro match depuis décembre...» Voilà qui a le mérite d'être clair.

:civelli:

04 Mai 2010, 00:39

Autrement dit, "Valbuena est en forme, il joue bien, mais c'est un sale con." :shock: Il devrait pas dire ça, Deschamps... :?

04 Mai 2010, 00:40

ou qu'il a juste aucune affinité avec

04 Mai 2010, 00:52

randoulou, tu le dis comme tu veux : sortir publiquement qu'on ne peut pas saquer tel de ses joueurs, pour moi, c'est une faute professionnelle.

04 Mai 2010, 00:55

mais ils ont peut être juste une relation cordiale sans que ça soit aussi extrême
mais si c'est le cas, je serai d'accord avec toi

04 Mai 2010, 07:27

putain le découpage en règle :lol:

je vous conseille l'Équipe avec un reportage chez Valbuena, on y apprend notamment qu'il a une grande télé, qu'il aime le foot , qu'il a un hummer et aime s'acheter des habits

A ne pas rater

04 Mai 2010, 07:39

Je l'ai pas interprété comme ca

Valbuena a fait que des déclas de merde(une bonne dizaine d'itw facile) depuis le début de saison,avec comme point d'orgue le bonne année ou il citait tous les noms possibles et imaginables (dont pape diouf et gerets) et pas Deschamps.

Donc si DD avait gardé ca en tête il l'aurait pas fait jouer,s'il était rancunier ou truc,s'il avait privilégié l'affectif.Mais vu qu'il privilégie l'équipe,et que le valbuena de 2010 est bien meilleur puisqu'il joue comme il doit jouer et pas comme le numero 10 qu'il croyait être depuis un an et demi,ben DD le fait jouer.

Pour moi c'est ca le sens de sa phrase

04 Mai 2010, 07:52

ricorico, +1.

Vous avez tous fait fausse route à mon avis.

04 Mai 2010, 08:14

May be. [/peezee]
Sujet verrouillé