Modérateur: Modérateurs
J'en connais plus que toi qui n'est qu'un sbire du stade pas capable de contenir un pauvre mec de 45kgs.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Magneto a écrit:pretender, Mais même si c'est le cas? Qu'est ce que ça fait? On s'en fout non?
Ton voisin, ton frère ou ton meilleur pote va peut être voir ailleurs et on le traque pas comme ça non?
Magneto a écrit:pretender, Mais même si c'est le cas? Qu'est ce que ça fait? On s'en fout non?
Ton voisin, ton frère ou ton meilleur pote va peut être voir ailleurs et on le traque pas comme ça non?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Dédé de Rocca a écrit:Magneto a écrit:pretender, Mais même si c'est le cas? Qu'est ce que ça fait? On s'en fout non?
Et Ribéry?il prend pour les autres?
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11, ils sont surtout beaucoup mieux protégés, les fuites éventuelles avec le nigo', ca s'étouffe vite.
J'en connais sur Diawara, m'enfin bref, je vais me faire exclure si je balance.
Ribéry est un idiot mais pas méchant, certains sont dangereux, enfin voilà...
fourcroy a écrit:Avec Ribéry, on est bien sûr dans la grande classe des fuites et des paparazzi, mais aussi dans l'hystérie anti-pédophilie. La fille a 17 balais, on lui offre une partie de jambes en l'air pour son anniversaire, il ne va pas lui demander ses papiers.
Sinon, sur le débat ici, +1 sur Magneto, je dis la même chose depuis le début.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 26 invités