Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2010, 16:14

Impressionnant c bien le mots
23 Mai 2010, 18:22
Frissons.
23 Mai 2010, 18:23
j'en parlais un peu dans le topic finale LDC
Information
FAIT DIVERS - Après avoir vu Materazzi...
Un homme a été poignardé à mort à Turin après une dispute à propos de l'Inter Milan, qui a remporté samedi la finale de la Ligue des champions. La victime, un homme de 63 ans, a été poignardé au torse et au bras avant de décéder à l'hôpital.
L'homme et son meurtrier ont commencé à se disputer dans un bar tard samedi à propos de la composition de l'équipe de l'Inter qui comptait, selon l'un des deux, trop de joueurs étrangers pour être considérée comme une vraie équipe italienne, d'après la reconstitution des faits rapportée par l'agence italienne Ansa.
Marco Materazzi et son tee-shirt
Les choses ont mal tourné à la fin du match lorsque la victime a insulté le joueur de l'Inter Marco Materazzi qui montrait à la télévision un tee-shirt moquant la Juventus.
L'agresseur, un supporteur de l'Inter de 60 ans, a été arrêté plus tard par la police qui n'a pas souhaité faire de commentaires sur l'affaire.
L'Inter Milan a battu le Bayern Munich 2-0 au stade Santiago Bernabeu de Madrid samedi, réussissant un triplé après sa victoire en Coupe d'Italie et dans le championnat national.
23 Mai 2010, 18:30
Putain ce Materazzi
23 Mai 2010, 18:37
60 ans. Les jeunes, c'est impulsif.
23 Mai 2010, 20:28
C'est quoi le rapport entre le poignard et materazzi ?
23 Mai 2010, 20:31
j'ai rien compris mais je crois que le mec s'est emballé sévère
23 Mai 2010, 20:34
seleçao_OM, y avait un autographe de matrix sur le canif
23 Mai 2010, 20:34
seleçao_OM a écrit:C'est quoi le rapport entre le poignard et materazzi ?
Le type as vu le tee shirt de Matrix, il l'a insulté et l'autre a tué le mec
23 Mai 2010, 20:37
yankee16, L'article est sacrément mal écrit, c'est u problème de materazzi ou de nationalité des joueurs ?
23 Mai 2010, 20:41
seleçao_OM, D'apres ce que j'ai lu sur les autres sites, ils ont commencés a s'embrouiller au début du match quand l'un a dis que l'Inter c'est pas une equipe italienne car aucun italien.
Et a la fin du match il a insulté Materazzi (a cause du tee shirt) et la l'autre l'a tué.
23 Mai 2010, 20:42
Oui donc en fait c'est plus un problème d'alcool
23 Mai 2010, 20:43
Je pense aussi, y'aurait eu du patinage ca aurait été la meme je crois. l'un avait envie d'insulter et l'autre le couteau qui lui démangé
23 Mai 2010, 21:21
yankee16 a écrit:Je pense aussi,
y'aurait eu du patinage ca aurait été la meme je crois. l'un avait envie d'insulter et l'autre le couteau qui lui démangé

fake, ils se seraient endormi
24 Mai 2010, 21:16
Par moments me demande pkoi je kiffe encore ce sport...
Information
Un mort et cinq blessés avant un match
Un homme a été tué et cinq personnes blessées au cours des violences survenues en Macédoine, en marge d'un match entre deux équipes locales. L'incident s'est produit dimanche, à la fin d'une rencontre dans le village de Sredno Konjare, à environ 15 kilomètres de la capitale, Skopje.
Des supporters des deux équipes se sont insultés au cours du match, et après la rencontre, un homme de 48 ans a été tué et trois autres personnes touchées par balle. Deux autres supporters ont ainsi été blessés pendant la bagarre. Quatorze personnes ont été arrêtées par la police, qui a ouvert une enquête. (Avec AFP)
24 Mai 2010, 21:20
peezee a écrit:Par moments me demande pkoi je kiffe encore ce sport...
Parce que le sport c'est 22 gugusses qui court derriere un ballon, pas des tarés qui tuent autour d'un stade
24 Mai 2010, 21:25
Ouais, et le rugby c'est 30 gugusses qui courent derrière un ballon, moins les morts autour.
24 Mai 2010, 21:31
peezee a écrit:Ouais, et le rugby c'est 30 gugusses qui courent derrière un ballon, moins les morts autour.
oui mais le rugby c'est chiant a regarder. dans le rugby les mouches changent d'ane et les cabanes tombent sur les chiens et dans le rugby il y a des tetes de choux et les rouquins gagnent
24 Mai 2010, 22:20
peezee a écrit:Ouais, et le rugby c'est 30 gugusses qui courent en portant un ballon, ...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.