Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Mai 2010, 11:03

Betsamee, j'en suis fier, c'était très drôle en plus.

27 Mai 2010, 11:04

Betsamee a écrit:Travis Bickle, désolé j'ai zappé , aucun humoristique n'est un échec , il n'y a que l'échec qui est humoristique

arrête la philo à deux balles et reste dans l'humour alors :mrgreen:

:pastaper:

27 Mai 2010, 11:07

pas de repartie correcte donc, :doubeul:

27 Mai 2010, 11:10

je viens d'entendre que l'Elysée annonce demain en Suisse, la présence de Sarkozy à l'annonce du pays détenteur de l'Euro 2016
Comme je le vois pas y aller pour prendre une veste,des indiscrétions de Platini,son pote,peuvent faire penser que nous aurions cet euro :D

27 Mai 2010, 11:12

:aïe: :mrgreen:

27 Mai 2010, 12:30

Information
Tantôt décriée, tantôt défendue, la Coupe de la Ligue n’a jamais vraiment fait l’unanimité dans un calendrier déjà bien chargé. Du coup, le président de la LFP Frédéric Thiriez s’est dit, et ce, pour la première fois, prêt à annuler cette compétition, sous certaines conditions, comme il l’a déclaré dans les colonnes de L’Équipe.

« Ce n’est pas ma Coupe. J’ai juste essayé de la faire prospérer. Si demain les clubs me disent, "On ne veut plus la jouer", on l’arrête tout de suite. Je n’en fais pas une affaire personnelle », a-t-il expliqué.

8)

27 Mai 2010, 12:42

Je vous l'avais dit en début de saison:

on gagne cette Coupe de la Ligue, et on pourra dire:

"A JAMAIS LES DERNIERS" :fier:

27 Mai 2010, 16:16

meknes a écrit:je viens d'entendre que l'Elysée annonce demain en Suisse, la présence de Sarkozy à l'annonce du pays détenteur de l'Euro 2016
Comme je le vois pas y aller pour prendre une veste,des indiscrétions de Platini,son pote,peuvent faire penser que nous aurions cet euro :D

il y va pour défendre la candidature francaise et pas juste pour etre présent lors de la réponse de l'UEFA

27 Mai 2010, 17:36

sonny, il aurait fallu qu'il fasse son lobying avant les votes :|

27 Mai 2010, 18:20

Information
"Ca fait le buzz" spécial OM !
le 27/05/2010 à 18:32

Le club olympien est à l'honneur dans l'émission "Ça fait le buzz", ce vendredi soir de 21h à 22h sur Le10sport.com.

C'est en effet un "spécial OM" qui est prévu avec un retour sur la saison passée et sur l'avenir avec le mercato à venir...

27 Mai 2010, 19:02

negrOM, ba les différents candidats vont exposer le dossier devant la commision, sarkozy y parlera. et apres la comission va voter. donc il le fera bien avant les votes

27 Mai 2010, 19:14

et les stades on les verra quand ?

27 Mai 2010, 19:18

sonny a écrit:
meknes a écrit:je viens d'entendre que l'Elysée annonce demain en Suisse, la présence de Sarkozy à l'annonce du pays détenteur de l'Euro 2016

il y va pour défendre la candidature francaise et pas juste pour etre présent lors de la réponse de l'UEFA

RMC a annoncé une conférence de presse du Président après annonce off de la décision de l'uefa
il est au courant de l'accord des instances en faveur de la France
j'en joue ma paye

27 Mai 2010, 21:38

Rocca a écrit:et les stades on les verra quand ?

quand ils seront construit ?

27 Mai 2010, 21:41

Information
Preuve que l’on ne laisse aucun détail de côté en Argentine, le médecin de la sélection a officiellement annoncé que les joueurs retenus pour le Mondial seraient autorisés à avoir des relations sexuelles les jours sans match. Donato Villami, qui connaît visiblement bien ses troupes, a précisé que cette permission était accordée uniquement avec « des partenaires stables et sans additifs comme l’alcool ». Les choses sont donc claires pour les Argentins.

http://www.foot01.com/mondial-2010/pas- ... dial,53839

Image

:cretin:

28 Mai 2010, 09:12

tiens il y a un streaming sur UEFA.com http://www.uefa.com/

Actuellement la presentation du dossier Turc, presentation tres sympa :)

edit: pause, l'Italie dans 5 a dix minutes

28 Mai 2010, 09:54

Deschamps de la Juve dans le film de présentation de candidature italienne 8)

28 Mai 2010, 10:04

et dans 2 a 3 minutes, la France.

J'ai trouvé la présentation turque bien plus reussie que celle de l'Italtie...

28 Mai 2010, 10:05

j'ai vu que l'Italie, le mec était pas tres bon

28 Mai 2010, 10:08

ça y est escalettes a commencé la prez pour la France!
Sujet verrouillé