Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2010, 06:18
Information
T.Henry à Marseille
«J'espère qu'il viendra à Marseille. C'est mon souhait le plus fort. Henry à Marseille, ce serait beau ! Je ne pense pas qu'il ira à l'OM. Il est encore à Barcelone. Je lui dis tous les jours qu'il faut qu'il aille à Marseille. Si Didier Deschamps l'appelle, cela fera peut-être pencher la balance» a déclaré Willy Henry à RMC. En fin de contrat avec le FC Barcelone, Thierry Henry est annoncé du côté des USA. «Quand il aura fini sa carrière en Europe, il partira aux Etats-Unis. Peut-être cette année ou dans un an. Tout dépendra de sa forme du moment. Aujourd'hui, il est motivé pour sa Coupe du monde» a conclu son frère.
03 Juin 2010, 07:01
chilandais, j'ai cru un moment que je m'étais trompé de section
03 Juin 2010, 07:52
randoulou a écrit:
Information
La suite de l'assemblée extraordinaire du conseil de surveillance de l'AC Arles-Avignon vient de se terminer. Jean-Marc Conrad est écarté et est nommé directeur délégué à la communication. Un camouflet pour celui qui a oeuvré pour la fusion des deux entités. La paire d'actionnaire constituée de François Perrot et Marcel Salerno accède à la présidence et se partagera le pouvoir à la tête du nouveau promu de Ligue 1. Les dirigeants, qui vont proposer un autre contrat à Michel Estevan, espèrent que celui-ci poursuivra l'aventure arléso-avignonnaise. Vu la colère de l'entraîneur vauclusien à la sortie de l'AG, cette hypothèse est à prendre avec des pincettes.
@Laprovence
Salerno c'est pas le type qui a coulé l'AS Cannes ?
03 Juin 2010, 08:09
Arles se prépare un futur difficile en agissant de la sorte...
03 Juin 2010, 08:10
Moonwalker, Me semble ouais
03 Juin 2010, 08:26
Confetize a écrit:chilandais, j'ai cru un moment que je m'étais trompé de section

Quoi? Le souhait du frere Henry peut etre considere comme source fiable pour etre dans la bonne section?
Je m'en vais de ce pas le rajouter alors.
03 Juin 2010, 08:31
chilandais, c'est juste qu'on en a fait 20 pages dans la section mercato...
03 Juin 2010, 08:51
C'est vraiment des gros batards à Arles : le mec monte tout piece par piece, et on le tej quand il touche le Graal
Qu'ils aillent pourrir en Enfer
03 Juin 2010, 09:32
Genzô a écrit:C'est vraiment des gros batards à Arles : le mec monte tout piece par piece, et on le tej quand il touche le Graal
Qu'ils aillent pourrir en Enfer

+1
C'est exactement ce que je me disais.
Les mecs se récupèrent la gloire du club en L1: j'espère que les médias n'oublieront pas de le rappeler souvent...
03 Juin 2010, 09:35
j'espere qu'Estevan partira finalement , et que Arles perdra TOUT
03 Juin 2010, 09:36
Confetize a écrit:chilandais, c'est juste qu'on en a fait 20 pages dans la section mercato...
Ouai je viens de m'en rendre compte. Pourtant j'avais regarde, mais je n'ai pas trouve le topic Henry. et la je suis tombe sur Rumeur et bruit de couloir. I ham Desoled.
03 Juin 2010, 09:43
c'est vraiment la mairde a l'ACA, mais je vais poster ca dans le topic approprié.
03 Juin 2010, 10:20
chilandais,
03 Juin 2010, 16:25
Benitez quitte liverpool.
Source: le site off de liverpool.
03 Juin 2010, 16:31
préparons une

pour Magneto
03 Juin 2010, 17:39
randoulou, Je l'ai déjà
03 Juin 2010, 18:37
Magneto, niveau tactique, il est très proche de Mourinho quand même
03 Juin 2010, 19:04
qui est pressenti pour prendre le banc de Liverpool ?
je vois bien un anglois style MacLaren
03 Juin 2010, 19:10
gob, Oui mais il n'a pas la même aura. La même capacité à donner envie aux joueurs de se dépouiller pour lui.
Et puis son bilan n'est pas terrible, il n'a jamais réussi à gagner le championnat avec les moyens qu'il avait.
C'est bien joli de faire des coups en Europe mais la priorité reste le championnat.
03 Juin 2010, 19:13
Benitez a effectivement l'air d'être plus un mec de coupes
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.