Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:L'hexagogol est aussi grand que la Champion's...
carma a écrit:peezee, ça dépend si c'est la réplique de la Champion's, je pense qu'elle n'est pas à l'échelle (souvent 80% de l'original)
docfaouss a écrit:http://www.footmercato.net/quand-taiwo-impressionne-heinze_50701
![]()
Annoncé notamment au Paris FC malgré un ferme démenti de sa part, Bernard Tapie s'est exprimé au micro de France 2, ce jeudi, dans l'émission A vous de juger. S'il n'a pas souhaité révéler le club qui l'intéresse, l'ancien président de l'OM a tout de même confirmé qu'il reviendrait dans le football. "J'étais interdit d'affaires, je suis revenu aux affaires. J'étais interdit de politique, je suis revenu en politique. J'étais interdit de foot, je vais revenir dans le foot. Une chose est sûre, Pape Diouf sera mon président. [...] Quand je suis arrivé à Marseille, j'ai dit que j'allais être champion dans les trois ans et gagner la Ligue des champions dans les cinq. Quand j'arriverai dans mon club, l'objectif sera d'arriver en finale de Coupe d'Europe dans les cinq ans", a-t-il ainsi expliqué.
calabrais a écrit:Annoncé notamment au Paris FC malgré un ferme démenti de sa part, Bernard Tapie s'est exprimé au micro de France 2, ce jeudi, dans l'émission A vous de juger. S'il n'a pas souhaité révéler le club qui l'intéresse, l'ancien président de l'OM a tout de même confirmé qu'il reviendrait dans le football. "J'étais interdit d'affaires, je suis revenu aux affaires. J'étais interdit de politique, je suis revenu en politique. J'étais interdit de foot, je vais revenir dans le foot. Une chose est sûre, Pape Diouf sera mon président. [...] Quand je suis arrivé à Marseille, j'ai dit que j'allais être champion dans les trois ans et gagner la Ligue des champions dans les cinq. Quand j'arriverai dans mon club, l'objectif sera d'arriver en finale de Coupe d'Europe dans les cinq ans", a-t-il ainsi expliqué.
Il est revenu en politique Tapie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités