Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Juin 2010, 16:57

alors effectivement Nice collerait bien au personnage

11 Juin 2010, 23:48

associer Tapie-Diouf ça va donner au recrutement magouille et copinage, Mondial promotion et les vieux agents verreux que Tapie connait ont de beaux jours devant eux si ça se fait

12 Juin 2010, 10:05

le pire c'est que ça peut marcher :mrgreen:

12 Juin 2010, 10:13

Je ne vois pas comment Diouf-Tapie ça pourrait être compatible.

Diouf ne supporte pas les ingérences dans ses fonctions et Tapie veut tout contrôler. Ajouter à ça leurs grandes gueules...

12 Juin 2010, 10:19

Pancho11 a écrit:associer Tapie-Diouf ça va donner au recrutement magouille et copinage, Mondial promotion et les vieux agents verreux que Tapie connait ont de beaux jours devant eux si ça se fait

Bernes ?
Ah non, lui il bosse "proprement " pour l'OM.
;)

12 Juin 2010, 11:30

ça ferait mal, car j'adore Nanard, mais avec lui plus Diouf dans un club adverse, je pense qu'ils deviendraient vite détestable...

12 Juin 2010, 12:38

Paraîtrait que Nanard est intéressé par Arles-Avignon

12 Juin 2010, 12:42

dites moi je vais poser une question tres tres conne :

je ne trouve pas le topic CDM !!! ou est il ? ( [-X )

12 Juin 2010, 12:46

ya un forum spechol

12 Juin 2010, 15:14

superolive a écrit:dites moi je vais poser une question tres tres conne :

je ne trouve pas le topic CDM !!! ou est il ? ( [-X )

regarde haut dessus (du topic OMlive recrute), y'a une section CDM

14 Juin 2010, 00:10

Information
Mamadou Niang nouveau visage de Western Union

C'est Mamadou Niang, meilleur buteur de la Ligue 1 et attaquant de l'Olympique de Marseille, qui incarne la nouvelle campagne de Western Union. La Banque Postale, associée au service de transfert d'argent, communique autour de la nouvelle tarification. La campagne lancée vendredi à l’occasion du premier match de la Coupe du monde se déploie à travers un film (réal.interne) qui met en parallèle avec humour les transferts de joueurs de football et les transferts d’argent effectués par les clients de Western Union. Elle sera relayée via un spot radio, de l'affichage dans les bureaux de Poste, un site dédié qui propose deux jeu-concours et les médias sociaux.

14 Juin 2010, 00:23

Zobi1, :wink:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HsUWxsjsnxA[/youtube]

14 Juin 2010, 18:20

Information
L'appel de Mutu rejeté

Contrôlé positif à la cocaïne en 2004 et condamné par le Tribunal arbitral du sport, l'attaquant roumain Adrian Mutu a vu son recours rejeté par le Tribunal fédéral suisse ce lundi. L'ancien joueur parmesan devra verser les 17,1 millions d'euros à son ancien employeur, le club de Chelsea. Dans son communiqué, le Tribunal fédéral explique avoir «d'abord écarté les arguments par lesquels le footballeur mettait en doute l'impartialité de deux des trois arbitres qui avaient rendu» la sentence du TAS.

Cette année encore, Mutu a été suspendu pour dopage. En janvier 2010, le joueur de 31 ans a en effet été contrôlé positif à la sibutramine après des matches contre Bari et la Lazio, contre qui il avait respectivement marqué un et deux buts. Cela lui a valu une condamnation à neuf mois de suspension par le Tribunal national antidopage du Comité olympique italien (Coni) à Rome

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ejete.html

Il va faire de la prison s'il ne peut pas rembourser les 17,1M€ ? :shock:

14 Juin 2010, 21:54

c'est juste dingue 17m€ pour de la coke :hein:

14 Juin 2010, 22:57

ca fait chère le gramme :oops:

15 Juin 2010, 07:53

Boudoum, on parle pas de coke, on parle d'un préjudice réel causé a un actif de Chelsea (en faisant le con Mutu se rendait indisponible et donc l'argent de son transfert jeté a la poubelle)

15 Juin 2010, 13:12

changement de logo a lorient

Image

15 Juin 2010, 13:16

sonny, OSBLC :mrgreen:

15 Juin 2010, 13:16

Ouah trop génial, je cours acheter le maillot !! :mrgreen:

15 Juin 2010, 13:20