Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2010, 10:45
Tu me rassures
05 Aoû 2010, 11:52
Donibrasco, il ne portait déjà pas ses gants l'année dernière pendant les match amicaux... Ça ne doit pas être dans son contrat de sponsoring avec Adidas

.
05 Aoû 2010, 20:47
http://www.sofoot.com/bastia-cagliari-b ... ideos.htmlSympa ce match amical
Video à regarder à partir d'1min05, début de la baston générale entre bastia et cagliari. Quand même
05 Aoû 2010, 21:26
Montpellier se dirige vers les prolongations en europa league
05 Aoû 2010, 22:32
Montpellier jouera le maintien cette année c'est clair et nette
05 Aoû 2010, 22:33
Je n'aime pas l'attitude qu'a eu ce club dès qu'ils ont réussi quelques résultats.
05 Aoû 2010, 22:36
Eliminé par Gyor
05 Aoû 2010, 22:41
Ces pipes se sont fait hara kiri contre un faible club magyar...
05 Aoû 2010, 22:58
El Maestro a écrit:Eliminé par Gyor

Comment anéantir une belle année... Ca me rappelle la fulgurente ascension de Guimguamp qui n'a eu d'égal que sa fulgurante chute...
05 Aoû 2010, 23:33
Tu parles. ils s'en contrefiche de l'europa league le pere Nicollin. Sa creve les joueurs et sa fait pas gagner d'argent
06 Aoû 2010, 00:58
Girard fermera peut être sa bouche pour un petit moment
06 Aoû 2010, 00:59
Dragan a écrit:http://www.sofoot.com/bastia-cagliari-baston-generale-71-129859-videos.html
Sympa ce match amical
Video à regarder à partir d'1min05, début de la baston générale entre bastia et cagliari. Quand même

En même temps entre Corses et Sardes ça n'a jamais été le grand amour. Bizarre d'en arriver là en plus c'est parti d'un rien du tout, cela a du être intense verbalement durant les minutes précédentes
06 Aoû 2010, 09:34
killerdemars a écrit:Je n'aime pas l'attitude qu'a eu ce club dès qu'ils ont réussi quelques résultats.
+1
06 Aoû 2010, 18:22
Information
Voici la sélection de Prandelli pour le match amical de l'Italie :
Gardiens : Marchetti (Cagliari), Sirigu (Palerme), Viviano (Bologne)
Défenseurs : Antonini (AC Milan), Astori (Cagliari), Bonucci (Juventus), Cassani (Palerme), Chiellini (Juventus), Lucchini (Sampdoria), Molinaro (Stuttgart), Motta (Juventus)
Milieux : De Rossi (AS Rome), Lazzari (Cagliari), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria), Pepe (Juventus)
Attaquants : Amauri (Juventus), Balotelli (Inter), Borriello (AC Milan), Cassano (Sampdoria), Quagliarella (Naples), Rossi (Villarreal/ESP).
Punaise c'est super faible...
Et en plus y'a la petite crotte.
A noter le retour de Cassano.
06 Aoû 2010, 19:40
absence de gilardino, c'est pour lui laisser le temps de negocier tranquillement son contrat à l'Om ou c'est qu'il n'est plus considéré comme un bon attaquant en italie ?
06 Aoû 2010, 21:00
sillicate, je vote pour la dernière partie de ton propos.
Le Mondial a encore renforcé les impressions délicates à son égard qu'ont certains là-bas.
06 Aoû 2010, 21:16
Bizarre parce que entre Prandelli et Gila, c'est une grande histoire d'amour. Un peu comme Nico et Luis
06 Aoû 2010, 22:28
Non c'est juste que comme pas mal de mondialistes, il a repris plus tard que les autres et n'a peut être pas le même niveau physique qu'eux je pense.
06 Aoû 2010, 22:44
Cesarone a convoqué Amauri parce qu'il a planté des buts contre Shamrock. Quelle surprise ! Je crois que c'est le premier brésilien à venir dans la Nazionale depuis Jose' Altafini.
06 Aoû 2010, 23:22
Ouais ben quand il se rendra compte qu'il est nul, il sera plus jamais convoqué.
Surtout quand dans la prochaine sélectionn y'aura Pazzini, Gila...