Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Aoû 2010, 10:28

Jester, j'ai des infos, je sais qui on va prendre, et j'ai une photo

Spoiler: montrer
Image
"Si Ben Arfa fait encore chier, il repartira avec la bite dans un tupperware"

Si avec ça on n'est pas d'attaque!!

15 Aoû 2010, 10:35

"On verra après Bordeaux" putain mais :ptdr: Il sait que c'est 3 jours avant la fin du mercatal Bordeaux? :shock:

15 Aoû 2010, 10:48

Vi justement, il dit qu'on y verra mieux après le mercato, vu qu'on aura, logiquement, le superextragrantatakan qui réglera tout nos soucis. 8)

boodream, avec le nigo c'est le pire contre-attaque :mrgreen:

15 Aoû 2010, 13:24

Pendant ce temps, Pape se positionne

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ssier.html

15 Aoû 2010, 13:29

Ca me rappelle quelque chose ce genre de déclaration...

Coupet aurait stoppé McFadden

Dans la presse écossaise, Grégory Coupet a déclaré qu’il aurait arrêté le tir de James McFadden lors du match France-Ecosse (0-1).

Tout le monde se souvient de ce but splendide mais assassin encaissé par Mickaël Landreau face à l’Ecosse. Une frappe venue d’ailleurs de James McFadden. Mais pour Grégory Coupet , le gardien parisien n’est peut-être pas exempt de tout reproche. «Je me suis souvent demandé si je l’aurais arrêté et j’espère que je l’aurais fait. Je pense que je l’aurais arrêté», a déclaré Coupet dans la presse écossaise.

Il est bien gentil le diouf, mais faut lui rappeler qu'en 5 ans il nous as rien fait gagné et que c'est Dassier qui doit s'occuper de virer toutes les chevres qu'il nous as mis.

15 Aoû 2010, 13:32

Le bon trio aurait été Diouf-DD-Anigo mais DD n'aurait jamais supporté Diouf

15 Aoû 2010, 13:36

Zobi1 a écrit:Pendant ce temps, Pape se positionne

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ssier.html

ca m'avait manqué les autofellations de diouf... tellement facile ce genre de déclas

15 Aoû 2010, 13:40

loursin, Je pense malgré tout que les joueurs auraient plus de respect pour Diouf que pour le pantin actuelle. Certes la cohabitation avec la Desche aurait été difficile. Mais lui au moins connait l'univers impitoyable du foot.

15 Aoû 2010, 13:42

loursin a écrit:ca m'avait manqué les autofellations de diouf... tellement facile ce genre de déclas

Ouais enfin faut être très très très souple ou avoir un sacré braquet...

15 Aoû 2010, 14:26

Jester, ou alors s'appeller D'Annunzio. :lol:

Bon sinon sur Pape Diouf outre son auto-célebration je relève ceci:

Et de conclure avec fermeté : «Aucun joueur, si jamais je devais revenir, n'aurait raison puisque le bras de fer n'est possible de la part du joueur que si les dirigeants n'ont pas été clairs ou nickels. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu'il y a du retard à l'allumage dans certaines décisions». (Avec AFP)

on connait tous Pape, et on sait ske ça veut dire: Margarita, tu veux ou tu veux pas? :diouf: :mld:

Après sur le fait que Dadasse@peezee est en train de se noyer, je crois que degun ira le contredire sur ce terrain-là, hélas... :?

15 Aoû 2010, 14:28

Jester a écrit:
loursin a écrit:ca m'avait manqué les autofellations de diouf... tellement facile ce genre de déclas

Ouais enfin faut être très très très souple ou avoir un sacré braquet...

Claude Makélélé lui se coiffe avec...

15 Aoû 2010, 14:35

un gars meilleur que Drogba puisqu'il pourra se faire des passes lui même pour claquer entre 25 et 28 buts dans la saison à lui tout seul :supermanàlOM:

Oui, enfin c'est Meriem qui faisait des passes à DD, alors c'était un peu pareil...

Jodko.

15 Aoû 2010, 14:43

Sauf que là on a perdu (ou on va perdre) HBA, Niang, Koné. Tu fais le compte...
Ou alors tu comptes sur Ayew pour suppléer avantageusement Koné et HBA pour les passes décisives. Ou bien que Valubéna fera le boulot à la place des autres.
Quant à Niang et Koné, c'est entre 25 et 28 buts à eux 2 sur une saison...

15 Aoû 2010, 14:45

Jester a écrit:Sauf que là on a perdu (ou on va perdre) HBA, Niang, Koné. Tu fais le compte...
Ou alors tu comptes sur Ayew pour suppléer avantageusement Koné et HBA pour les passes décisives. Ou bien que Valubéna fera le boulot à la place des autres.
Quant à Niang et Koné, c'est entre 25 et 28 buts à eux 2 sur une saison...

La catapulte infernal Jester. :fier:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0xeH4wWi15M[/youtube]

15 Aoû 2010, 14:47

Pour que Diouf reveinne faudrait:
1) qu'on vire Dassier qui est pote avec le boss du club et dont les indemnités de départ couteraient cher alors qu'est on est justes financiérement.
2) Que Diouf s'explique avec Lacouille sachant qu'ils se détestent.
3)Que Diouf retravaille avec Anigo qui l'a poignardé dans le dos.

Bref, y'a de bonnes chances quoi....

15 Aoû 2010, 14:55

yankee16 a écrit:Ca me rappelle quelque chose ce genre de déclaration...

Coupet aurait stoppé McFadden

Dans la presse écossaise, Grégory Coupet a déclaré qu’il aurait arrêté le tir de James McFadden lors du match France-Ecosse (0-1).

Tout le monde se souvient de ce but splendide mais assassin encaissé par Mickaël Landreau face à l’Ecosse. Une frappe venue d’ailleurs de James McFadden. Mais pour Grégory Coupet , le gardien parisien n’est peut-être pas exempt de tout reproche. «Je me suis souvent demandé si je l’aurais arrêté et j’espère que je l’aurais fait. Je pense que je l’aurais arrêté», a déclaré Coupet dans la presse écossaise.

Il est bien gentil le diouf, mais faut lui rappeler qu'en 5 ans il nous as rien fait gagné et que c'est Dassier qui doit s'occuper de virer toutes les chevres qu'il nous as mis.

Ouaip en effet Dassier nous a viré Niang, Koné bientôt HBA, Cheyrou pour les remplacer par Azpi, je kiffe.

15 Aoû 2010, 15:00

Bibpanda, :lol:

15 Aoû 2010, 15:14

boodream, chuis pas du tout certain pour cette histoire de "poignard dans le dos".

Vu de l'extérieur et de loin ça peut y ressembler, sauf que je me souviens pas avoir entendu Diouf cracher sur Anigo depuis (et pourtant il sait faire, cf son itw au sujet de Dadasse ^^).

Par ailleurs me semble aussi que c'est le CS qui a demandé instamment à l'Anigo de rester au Club, ouais c'est une arapède mais sur le coup c'est pas comme s'il avait menacé Labrune ou...

Oh but wait... bon j'ai rien dit. :mrgreen:

M'enfin bref, perso chuis loin d'être persuadé que Diouf et Anigo se parlent plus. Je crois mm me souvenir que les deux en avaient discuté à l'époque et que Dioufy avait expliqué à Nigo qu'il était vain qu'il se sacrifie et que c'était une histoire entre lui (Pape) et Laburne, point barre.

15 Aoû 2010, 15:18

ou bien qu'il avait besoin qu'il reste afin que Bernès reste à distance...

15 Aoû 2010, 15:39

peezee, http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -fait.html
Information
Depuis le sacre, avez-vous eu Pape Diouf au téléphone ?
Non, je ne l'ai pas eu. Avec Pape, on ne s'est pas parlé depuis pas mal de temps. Il a pas mal de choses à faire. Peut-être aussi qu'au fond de son coeur, il n'a pas apprécié que je sois resté. Je comprends...

viewtopic.php?f=1&t=24843&start=2600#p2108813
Information
Le président déchu est justement dans l'avion qui le ramène de Paris avec Anigo et Fournier. L'ambiance est glaciale. Diouf, habituellement si affable, ne dit pas un mot pendant l'heure et quart de voyage. Comme sonné. Il ne digère toujours pas son éviction. Diouf est également agacé par les hésitations d'Anigo. Le directeur sportif de l'OM avait annoncé qu'il partirait avec lui. Aujourd'hui, il louvoie. Il a des scrupules mais organise son maintien, poussé par toute une communauté Marseillaise qui l'invite à ne pas lâcher. Pour éviter de passer pour un traître, Anigo aurait aimé que Diouf se positionne publiquement en faveur de son maintient dans le club. Mais Diouf garde le silence. Il se sentirait trahi. A l'aéroport de Marignane, Diouf quitte Anigo sans même lui dire un mot. Il s'engouffre dans une voiture avec Fournier, le fidèle, le vrai.
Sujet verrouillé