Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

25 Aoû 2010, 20:44

Dominicano a écrit:moi personelmen je pense que rothen serai l'element ideal qui manque a notre coté gauche assicier a armand il ferai des merveille n'hesiter psa en parler merci !!!!

Armand :taiwo: :taiwo: :taiwo:

t'es fada toi :taiwo:
:joint:

25 Aoû 2010, 20:48

sonny, non les buts à l'extérieur continuent de compter plus que les buts à domicile, même s'ils sont marqués durant les prolongations.

Tu gagnes 1-0 à domicile.
Au retour tu vas en prolongations parce que tu perds 1-0, lors de celles-ci tu en marques un mais en prends un autre tu perds 2-1, ben t'es qualifié. :mrgreen:

25 Aoû 2010, 20:51

Et puis de toute manière c'est le Werder seul qui a marqué durant les prolongations.

25 Aoû 2010, 20:58

killerdemars, comme quoi ne pas faire 2 choses à la fois :mrgreen:

j'étais parti sur le fait que la samp l'avait emporté en prolongation car ils avaient marqué pendant ces prolongations. mais comme c'était 1-3 et 1-3 les scores le werder l'a emporté en passant à 3-2 en prolongation

je me remets aux matchs aller retour :mrgreen: le diesel était un peu gelé :mrgreen:

26 Aoû 2010, 07:57

Content pour Janot Fernandez qui voit son club en Chompion's League après un très bon métch.

26 Aoû 2010, 09:50

Information
Foot - L1
Le foot français dans le rouge

Le football français est proche de la faillite. L'Equipe de jeudi révèle que les clubs professionnels ont perdu aux alentours de 180 millions d'euros au 30 juin 2010.

Les vingt clubs de Ligue 1 ont perdu aux alentours de 140 millions d'euros et ceux de Ligue 2 environ 40 millions d'euros. C'est un déficit record pour le football professionnel dont la pire saison avait été celle de 2002-2003 avec des pertes cumulées de 167 millions d'euros (151 millions en L1 et 16 millions en L2).

26 Aoû 2010, 10:22

sonny, bah non y'avait 3-1 au temps réglementaire, et 3-2 apres prolongations...resultat la Samp a gagné et est éliminée

26 Aoû 2010, 10:26

peezee a écrit:
Information
Foot - L1
Le foot français dans le rouge

Le football français est proche de la faillite. L'Equipe de jeudi révèle que les clubs professionnels ont perdu aux alentours de 180 millions d'euros au 30 juin 2010.

Les vingt clubs de Ligue 1 ont perdu aux alentours de 140 millions d'euros et ceux de Ligue 2 environ 40 millions d'euros. C'est un déficit record pour le football professionnel dont la pire saison avait été celle de 2002-2003 avec des pertes cumulées de 167 millions d'euros (151 millions en L1 et 16 millions en L2).

Heureusement qu'il y a une DNCG

26 Aoû 2010, 10:27

sonny a écrit:
marcassin a écrit:
Information
Les premières rencontres du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des Champions se sont déroulées mardi soir.

La surprise vient de l'élimination du FC Séville par la formation portugaise de Braga ! Luis Fabiano, qui a marqué dans cette rencontre, ne disputera donc pas la Ligue des Champions cette saison.

Dans la rencontre phare de la soirée, la Sampdoria a battu le Werder Brême 3-2 après prolongations, mais c'est le club allemand qui se qualifie.

On aurait peut être du attendre pour recruter fabiano enfin ou pourra vendre ben arfa maintenant :wink:

s'il y a eu prolongation c'est qu'il y avait égalité sur les 2 matchs. donc si victoire de la samp apres prolongation c'est eux qui sotn qualifié :-k

non mais vous avez pas compris, le but à l'extérieur compte double donc : 3-2 ça fait 3-4 pour le werder c'est logique redaface2 @avi

26 Aoû 2010, 11:32

Information
La surprise vient de l'élimination du FC Séville par la formation portugaise de Braga ! Luis Fabiano, qui a marqué dans cette rencontre, ne disputera donc pas la Ligue des Champions cette saison.

voilà ske c'est quand ton club refuse une offre mirobolante envoyée par un des plus grands clubs en Europe, qui lui va la jouer la Championce... :fier:

Spoiler: montrer
La ligue? Deschamps pionce!

:arrow: très très loin, du côté de Jérusalem

26 Aoû 2010, 11:36

peezee, :lol:

8)

26 Aoû 2010, 11:42

:oops: Je vais m'auto-ban de ce pas.

Ou pas. 8)

26 Aoû 2010, 17:43

youhouu drogba revient a marseille mais avec tout chelsea avec lui :dassier:

27 Aoû 2010, 04:21

Fenerbahce éliminé de la ligue europa :ptdr: :ptdr:

27 Aoû 2010, 09:51

Nebuluss a écrit:Fenerbahce éliminé de la ligue europa :ptdr: :ptdr:

"c'est un beau challenge sportif" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :doubeul:

27 Aoû 2010, 10:26

Faut arrêter de croire qu'il y est allé pour le challenge sportif hein... il s'en fout en fait, la C1 il l'a connu avec l'OM. Il voulait plus de pognon c'est tout. Il aurait pu toucher aussi bien en Angleterre par exemple, il a choisi un pays plus chaud pour ses vieux os apparement... et préfère briller dans un championnat moins réputé au lieu de finir dans l'humidité des fogs anglais.

27 Aoû 2010, 10:33

Jester a écrit:Faut arrêter de croire qu'il y est allé pour le challenge sportif hein... il s'en fout en fait, la C1 il l'a connu avec l'OM. Il voulait plus de pognon c'est tout. Il aurait pu toucher aussi bien en Angleterre par exemple, il a choisi un pays plus chaud pour ses vieux os apparement... et préfère briller dans un championnat moins réputé au lieu de finir dans l'humidité des fogs anglais.

:tire: :tire: :tire: On le sait tres bien ca.....mais je crois qu'il a pas compris que le championnat turque il y a une grosse pression sur les joueurs....avec ces resultats il ne va pas pouvoir se la couler douce

27 Aoû 2010, 10:45

Jester a écrit:Faut arrêter de croire qu'il y est allé pour le challenge sportif hein... il s'en fout en fait, la C1 il l'a connu avec l'OM. Il voulait plus de pognon c'est tout. Il aurait pu toucher aussi bien en Angleterre par exemple, il a choisi un pays plus chaud pour ses vieux os apparement... et préfère briller dans un championnat moins réputé au lieu de finir dans l'humidité des fogs anglais.

il a surtout pas eu de propal, Blackpool faisait une offre il y partait a la nage

EDITH CRESSON : Niang a la nage, Blackpool, HAHAHA , je vous jure j'ai pas fais exprès :cretin:

27 Aoû 2010, 11:13

Ils étaient pas en LDC ( tour préliminaire) ?

27 Aoû 2010, 11:14

gob a écrit:

Ils étaient pas en LDC ( tour préliminaire) ?

Eliminés par Berne si j'ai bien saisi.
Sujet verrouillé