Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

19 Sep 2010, 16:41

randoulou a écrit:en plus, ils sont pas du genre à prendre de haut les équipes supposées plus faibles
mais bon, on va se faire trucider 8)

:capelo:

19 Sep 2010, 16:42

Ouais plutôt comme ça anneffé...

19 Sep 2010, 22:18

marcos011 a écrit:
Information
El Arabi pense déjà à l’OM

L’attaquant caennais, révélation de ce début de saison du côté normand, vient de prolonger son contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2013. Mais cela ne veut pas dire que Youssef El Arabi ne vise pas plus haut, et il avoue sans mal que rejoindre à terme l’OM est l’un de ses objectifs, même si Lyon reste en bonne place dans son estime.

« Si je devais choisir, je pense que j’irais à Marseille. C’est une équipe que je suis depuis longtemps et qui ne me laisse pas insensible. Mais il y a d’autres clubs en Ligue 1 qui m’intéresseraient aussi. Une équipe comme l’OL, par exemple, ça se refuse difficilement… Mon agent m’a fait part de quelques sollicitations ces derniers jours, ce qui est toujours positif, mais ma préoccupation actuelle reste de réussir ma saison avec le SM Caen », a assuré le joueur marocain du club normand.

à surveiller il est pas mal du tout , sur le banc ca serait pas mal !

20 Sep 2010, 13:52

Après avoir fait la Une du quotidien espagnol AS, Enzo Zidane est maintenant à l'honneur dans les médias français (Photo Presse-Sports). Dimanche, TF1, dans l'émission Téléfoot, a consacré un reportage au fils de notre Zizou national, révélant au passage qu'il devrait bientôt porter le maillot des champions du monde et d'Europe en titre.

Le jeune attaquant de 15 ans, titulaire avec les cadets du Real Madrid ne parle pas directement aux médias, mais tout le monde autour de lui s'accorde à dire qu'il suit les traces de son père, que c'est un garçon «gentil et modeste». Mais il est toutefois trop tôt pour savoir de quoi son avenir sera fait.

Patrick Gonfalone, le sélectionneur de l'Equipe de France des 16 ans, admet qu'il garde un oeil sur le jeune prodige, mais que pour l'instant «il attend de voir». Côté espagnol, son homologue Gilles Melendez, est lui catégorique : «On va sélectionner Enzio en équipe d'Espagne. On va parler avec son père et on va le convoquer pour le mois d'octobre.» Ce sera alors à Enzo de prendre une décision. Et il aura jusqu'à ses 21 ans pour choisir éventuellement son équipe nationale.

20 Sep 2010, 14:03

J'ai vu le reportage sur Téléfoot et j'ai été étonné de l'attitude des français par rapport à celle des espagnols.
D'accord il ne faut pas s'enflammer juste parce qu'il est le fils de Zidane mais quand même.

Sérieux quoi cela coûte rien de le sélectionner dans la catégorie de 16 ans, le français hésite quand l'espagnol dit cash qu'il va le sélectionner. :lol:

20 Sep 2010, 14:10

ptet un moyen de pas trop lui mettre la pression aussi
fils de Zidane, ça doit être lourd à porter

20 Sep 2010, 14:16

Ouais mais le minot a 15 ans, c'est peut être le moment de lui montrer que tu le suis de près, comme vont le faire les espagnols.

20 Sep 2010, 14:25

Qu'il fasse les sélections de jeunes espagnols est la meilleure chose qu'il peut arriver à l'équipe de France.

20 Sep 2010, 14:36

S'il fait toutes les sélections de jeunes espagnols cela m'étonnerait fort que d'un coup par magie il veuille jouer pour la France.

20 Sep 2010, 14:39

voila, s'il voit que dans les categories de jeune la France s'en fout de lui mais que l'espagne le réclame. il va vite faire son choix

20 Sep 2010, 14:40

Suffit de le sucer un peu de temps en temps. A l'heure actuelle vu le merdier à la 3F mieux vaut qu'il aille en sélection espagnole.

20 Sep 2010, 14:50

Non mais c'est n'importe quoi...C'est le fils de Zidane. Il DOIT jouer pour la France

20 Sep 2010, 14:58

Taye3 a écrit:Non mais c'est n'importe quoi...C'est le fils de Zidane. Il DOIT jouer pour la France

Droit du sang contre droit du sol... Tu es Allemand ?

20 Sep 2010, 15:03

Il a de toute facon jusqu'a 21 ans pour choisir la selection avec laquelle il souhaite jouer..
Donc au selectionneur espagnol ou francais, de le prendre en A, avant l'un ou l'autre.

20 Sep 2010, 15:04

fourcroy a écrit:
Taye3 a écrit:Non mais c'est n'importe quoi...C'est le fils de Zidane. Il DOIT jouer pour la France

ZIDANE putain faut arrêter la , si on te dit Platini tu penserais pas pareil?

C'est comme si le gosse de Maradona jouait pour le Bresil

20 Sep 2010, 15:04

fourcroy a écrit:

faut pas non plus tomber dans les extremes et les comparatifs bidons version WWII.

si le gamin de mardona jouait pour le brésil ou le gamin de cruyff pour la belgique ou le gamin de pelé pour l'autriche. ca ferait un peu zarb et pas tres "normal".

on parle pas du fils de tony vairelles. on parle d'un des 2 plus grands joueurs francais de l'histoire avec platoche. et voir son fils porter un autre maillot que le maillot bleu .... :taiwo:

20 Sep 2010, 15:05

Betsamee, :aime:

20 Sep 2010, 15:05

Je pensais que c'était une vanne en fait. :lol:

20 Sep 2010, 15:06

sonny a écrit:Betsamee, :aime:

burned 8)

20 Sep 2010, 15:14