Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ouais, alors qu'il suffisait d'avoir un défibrillateur à disposition, quels connards vraiment...
gob a écrit:InformationLe milieu de terrain de l'Ajax Evander Sno, 23 ans, a été victime d'une attaque cardiaque lundi soir pendant la rencontre espoirs opposant son équipe à Vitesse Arnhem. L'ancien joueur du Celtic a pu être réanimé grâce à l'utilisation d'un défibrillateur. Il était «conscient» au moment de son transfert vers un hôpital pour être soigné, a indiqué le club néerlandais.
exceptionnel de le récupérer.
Carrière sans doute terminée.
Betsamee a écrit:gob a écrit:InformationLe milieu de terrain de l'Ajax Evander Sno, 23 ans, a été victime d'une attaque cardiaque lundi soir pendant la rencontre espoirs opposant son équipe à Vitesse Arnhem. L'ancien joueur du Celtic a pu être réanimé grâce à l'utilisation d'un défibrillateur. Il était «conscient» au moment de son transfert vers un hôpital pour être soigné, a indiqué le club néerlandais.
et c'est bien dommage, Ferguson rêvait de l'associer un jour a Park
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:InformationLe milieu de terrain de l'Ajax Evander Sno, 23 ans, a été victime d'une attaque cardiaque lundi soir pendant la rencontre espoirs opposant son équipe à Vitesse Arnhem. L'ancien joueur du Celtic a pu être réanimé grâce à l'utilisation d'un défibrillateur. Il était «conscient» au moment de son transfert vers un hôpital pour être soigné, a indiqué le club néerlandais.
et c'est bien dommage, Ferguson rêvait de l'associer un jour a Park
déjà faite
par contre son médecin va devoir être strict, c'est le genre de mec à vouloir vite sortir de sa chambre d'hopital et aller sur le terrain. Je pense que son médecin va souvent lui dire Evander, au lit, file !
oukimaya a écrit::ptdr:
Olympien, OMG , tu t'es cassé la tete pour la sortir celle là![]()
Olympien a écrit:pas du tout ça sort tout seul
Fennec a écrit:InformationSi ce jeudi soir, Luis Fabiano affronte le Paris Saint-Germain en Ligue Europa, l'attaquant brésilien de 29 ans aurait pu retrouver le club de la capitale en Ligue 1. Cet été, l'avant-centre de la Seleçao a été tout proche de signer à l'Olympique de Marseille, comme il s'en explique dans L'Equipe. «J'ai eu pas mal de propositions intéressantes (Tottenham, Schalke 04, Fenerbahçe), mais la barre était assez haute, et aucun club n'a mis le prix fixé par le Séville FC, avoue-t-il. C'est un honneur d'avoir été contacté par Marseille. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club ! Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. C'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.» Le voilà donc toujours en Andalousie sous les couleurs du club qui l'a révélé. Face au PSG, «une équipe de tradition qu'il faut respecter», il tentera d'améliorer ses statistiques avec le FC Séville. Pour l'instant, il en est à 95 buts en 200 matches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités