[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Oct 2010, 12:52

benny_b, eh non il en avait parle son pere était un grand fan de Cascarino ,son papa est meme venue 2 fois au vel quand Mr Cascarino enchainer les buts
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar benny_b » 15 Oct 2010, 13:33

EL MAGNIFICO,

ok merci pour l info :wink:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Oct 2010, 14:11

Ces tatouages, c'est d'un ridicule...
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 15 Oct 2010, 14:32

Information
Nice : quand Sablé a failli signer à l’OM
15/10/2010 - 15 h 15

Si aujourd’hui il retrouve le sourire à Nice, tout n’a pas été rose pour Julien Sablé. Loin de là, même. Capitaine de Saint-Étienne, son transfert à Lens en 2007 est un véritable flop. Il revient dans Nice Matin sur sa longue traversée de désert dans le Nord de la France. Mis de côté, il a alors l’impression de ne plus servir à rien.

« Je n’avais jamais connu ça. J’étais à la cave, en dépression. J’ai pensé tout arrêter. Je me suis rendu compte que par ego et par fierté, on faisait beaucoup de conneries. J’ai compris qu’on ne pouvait pas être aimé par tout le monde. J’ai fait à Lens ma crise d’adolescence. Là-bas, j’ai perdu mon humilité. Je suis un peu tombé dans le superflu » raconte le milieu de terrain de 30 ans. Sablé révèle aussi qu’avant de rejoindre les Sang et Or, il était à deux doigts de signer à l’Olympique de Marseille : « j’ai le contrat et même annulé mon voyage à New York pour visiter les installations » révèle-t-il. Et qui sait, la carrière de Julien Sablé aurait peut-être été toute autre...

ce genre d'articles me rappele à quel point le supp marseillais est quand même un gros footix, je me souviens que tout le monde le voulait ce surcoté à mort pour faire la paire avec cana..
Heureusement qu'on a eu Cheyrou à la place, ça aurait pu etre dramatique sinon pour le club. Un sablé à la place d'un cheyrou je suis pret à parier qu'on se serait jamais qualifier pour toutes nos LDC, avec les conséquences financières et sportives que ces non participation auraient pu causer au redressement du club..
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Oct 2010, 14:48

D-Dro, facile à balancer après-coup. Le Sablé de Saint-Etienne était un excellent joueur.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 15 Oct 2010, 14:58

Koenigs Sbire a écrit:D-Dro, facile à balancer après-coup. Le Sablé de Saint-Etienne était un excellent joueur.

Non non et non, d'ailleurs en disant cela tu appuies ma théorie sur le fait que bon nombre de supps marseillais sont footix. Sablé à St-é n'était déja qu'un joueur moyen.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Oct 2010, 15:08

D-Dro, Sablé n'était pas un joueur moyen à l'échelle de l'OM qui a bouclé la saison 2006-2007 (avec des joueurs moyens comme Cana ou Oruma dans l'effectif).

A moins que tu ne fûs de ceux qui considéraient l'OM 2006-2007 comme un cador du football européen, dans une attitude que je ne qualifierais pas de footixiste mais plutôt de candide.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Oct 2010, 15:24

Sablé n'était pas moins bon que Cheyrou au sortir de la saison 2006-2007. Lens l'avait d'ailleurs recruté pour remplacer Seydoux Keita.

C'est facil après coup de dire "heureusement qu'on a pas pris cette daube", mais quand on sait a quoi tient une carrière, il faut être un peu plus réfléchis dans ses propos
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 15 Oct 2010, 15:24

mais quand on sait a quoi tient une carrière

gaby87, a une opération du genoux par ex? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar D-Dro » 15 Oct 2010, 15:25

Koenigs Sbire a écrit:D-Dro, Sablé n'était pas un joueur moyen à l'échelle de l'OM qui a bouclé la saison 2006-2007 (avec des joueurs moyens comme Cana ou Oruma dans l'effectif).

A moins que tu ne fûs de ceux qui considéraient l'OM 2006-2007 comme un cador du football européen, dans une attitude que je ne qualifierais pas de footixiste mais plutôt de candide.

Cana n'était pas un joueur moyen désolé. Ou alors si Cana est moyen, sablé est du calibre joueur faible.
Je ne considérais pas l'OM comme un cador à l'époque, mais fallait se renforcer. Avec des joueurs de calibre de cheyrou vers qui fort heuresement notre choix s'est porté.
De plus sans revenir sur la faiblesse d'un julien sablé, la paire n'aurait pas été du tout complémentaire avec lorick, ça aurait été deux numéros 6 ensemble.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 15 Oct 2010, 15:30

gaby87 a écrit:Sablé n'était pas moins bon que Cheyrou au sortir de la saison 2006-2007. Lens l'avait d'ailleurs recruté pour remplacer Seydoux Keita.

dslé mais une autre confirmation du niveau footix de bon nombre de marseillais.
Sablé à St-é a fait illusion au début mais ensuite il a largement démontré qu'il n'avait pas le niveau, d'ailleurs même au terrible rc lens il ne s'est pas imposé, je n'imagine la cata sous la pression marseillaise. Le Cheyrou d'auxerre c'était 100 fois plus fort que sablé (pas difficile en même temps).
Et comme j'ai dit au dessus le vouloir c'était une hérésie tactique du fait de son profil.

Mais bon entre les "7M€ pour niang le nouveau baka", les "il nous faut sablé", les opinions tranchés sur des genres oneywu, kim et j'en passe j'ai l'habitude des forums marseillais ^^
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Oct 2010, 15:34

D-Dro, peux-tu expliquer en quoi il a fait illusion puis démontré qu'il n'avait pas le niveau. Peux-tu illustrer ton propos?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Oct 2010, 15:44

D-Dro, Si Lens l'a recruté pour remplacer un joueur emblématique (qui était la depuis 6 ans) et surtout capitaine depuis 2 saisons c'est qu'a l'époque c'était autre chose que la chèvre pourrie que tu nous presentes.

Après arrivé sur le forum et dire ce type était surcoté et Cheyrou était un monstre a coté de lui, cela suppose avoir suivis au moins 2/3 de la saison d'Auxerre et Sainté cette année la. Chose que je n'ai pas fait et toi non plus.
Pour ce qui est du "il n'a pas réussit a Lens, imaginez a Marseille", je te répondrai Maoulida

Va verser ton malêtre sur un autre forum. On est des footixs, on ne peut pas etre des assistantes sociales en plus
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Oct 2010, 15:50, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 15 Oct 2010, 15:48

Seul Gaby87 pouvait savoir en avance comment ça aller se passer, qui va devenir une chèvre et qui ne le deviendra pas. Ceux qui prétendent savoir sont des menteurs.
Gaby87 ne se trompe jamais, ce sont les faits qui sont capricieux.

[Attaque gratuite, et alors?]
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Oct 2010, 15:48

D-Dro, les 4 premiers mois de Cheyrou à l'OM ont dû te pousser au bord du suicide.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Oct 2010, 15:53

FabMars, attaque stupide, sans relief et pas un brin drôle.

Je te réponds pour pas que tu soupçonnes ton ordi de planter (économie toussa), mais ça ne ferra pas rire grand monde
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 15 Oct 2010, 15:56

gaby87 a écrit: il faut être un peu plus réfléchis dans ses propos

charité bien ordonnée..... :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 15 Oct 2010, 16:48

D-Dro a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:D-Dro, Sablé n'était pas un joueur moyen à l'échelle de l'OM qui a bouclé la saison 2006-2007 (avec des joueurs moyens comme Cana ou Oruma dans l'effectif).

Cana n'était pas un joueur moyen désolé. Ou alors si Cana est moyen, sablé est du calibre joueur faible.
Je ne considérais pas l'OM comme un cador à l'époque, mais fallait se renforcer. Avec des joueurs de calibre de cheyrou vers qui fort heuresement notre choix s'est porté.
De plus sans revenir sur la faiblesse d'un julien sablé, la paire n'aurait pas été du tout complémentaire avec lorick, ça aurait été deux numéros 6 ensemble.

Contre exemple ?

Kaboré
Valbuena
Drogba
Bonnart
Ed Cissé
Pagis

Quand ces joueurs sont arrivés chez nous ils étaient du même niveau que Sablé quand il a failli signer.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bibpanda » 15 Oct 2010, 16:51

Sablé était énorme à saint étienne, et ce n'était pas un chèvre, de plus il voulait joué pour le club de sa ville.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 15 Oct 2010, 16:54

Kabore et Valbuena jouaient même dans des ligues inférieures
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin