Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:D-Dro, facile à balancer après-coup. Le Sablé de Saint-Etienne était un excellent joueur.
mais quand on sait a quoi tient une carrière
Koenigs Sbire a écrit:D-Dro, Sablé n'était pas un joueur moyen à l'échelle de l'OM qui a bouclé la saison 2006-2007 (avec des joueurs moyens comme Cana ou Oruma dans l'effectif).
A moins que tu ne fûs de ceux qui considéraient l'OM 2006-2007 comme un cador du football européen, dans une attitude que je ne qualifierais pas de footixiste mais plutôt de candide.
gaby87 a écrit:Sablé n'était pas moins bon que Cheyrou au sortir de la saison 2006-2007. Lens l'avait d'ailleurs recruté pour remplacer Seydoux Keita.
gaby87 a écrit: il faut être un peu plus réfléchis dans ses propos
D-Dro a écrit:Koenigs Sbire a écrit:D-Dro, Sablé n'était pas un joueur moyen à l'échelle de l'OM qui a bouclé la saison 2006-2007 (avec des joueurs moyens comme Cana ou Oruma dans l'effectif).
A moins que tu ne fûs de ceux qui considéraient l'OM 2006-2007 comme un cador du football européen, dans une attitude que je ne qualifierais pas de footixiste mais plutôt de candide.
Cana n'était pas un joueur moyen désolé. Ou alors si Cana est moyen, sablé est du calibre joueur faible.
Je ne considérais pas l'OM comme un cador à l'époque, mais fallait se renforcer. Avec des joueurs de calibre de cheyrou vers qui fort heuresement notre choix s'est porté.
De plus sans revenir sur la faiblesse d'un julien sablé, la paire n'aurait pas été du tout complémentaire avec lorick, ça aurait été deux numéros 6 ensemble.
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot] et 99 invités