Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Nov 2011, 14:52

Et allez, ça continue avec Anigo.

:jesors:

16 Nov 2011, 17:57

peezee a écrit:
superolive a écrit:gaby, Mido faisaient trop la faite , et mangez trop de québabs .

Image

:capelo: ===========> :mrgreen: :mrgreen:

N.B : Ceci est une blague, symbolisée par la présence de 2 personnages au grand sourire.

16 Nov 2011, 18:03

Je trouve ça raciste. Les deux personnages qui sourient sont de couleur. Cela veut dire que les personnes de couleur sont toujours contentes... Je trouve ça offensant pour les personnes de couleurs qui sont stigmatisées alors qu'elles n'ont aucune raison de l'être.

Je demande que l'auteur de se message soit sanctionné pour l'exemple, sinon, rob77 devra mettre les voiles, et plutôt deux fois qu'une.

16 Nov 2011, 18:10

FabMars a écrit:Je trouve ça raciste. Les deux personnages qui sourient sont de couleur. Cela veut dire que les personnes de couleur sont toujours contentes... Je trouve ça offensant pour les personnes de couleurs qui sont stigmatisées alors qu'elles n'ont aucune raison de l'être.

Je demande que l'auteur de se message soit sanctionné pour l'exemple, sinon, Valbuena devra mettre les voiles, et plutôt deux fois qu'une.

voila c'est mieux

16 Nov 2011, 18:28

Betsamee,

Image

16 Nov 2011, 19:17

:taiwo:

16 Nov 2011, 19:23

:-k

16 Nov 2011, 19:25

http://knowyourmeme.com/memes/why-dont-we-have-both

Image

16 Nov 2011, 19:59

Pour les geeks :

Spoiler: montrer
Image

16 Nov 2011, 21:08

Si vous voulez voir des buts, matez Direct8 et l'EDF féminine. Déjà 3-0 au bout de 10 minutes. Elles jouent contre des gros plots uruguayens.

16 Nov 2011, 21:39

Le football féminin est une insulte au ballon rond.

Ca joue à 2 à l'heure, les joueuses font des choix stupides, les gardiennes sont des passoires et les matchs sont trop déséquilibrés la plupart du temps.

J'me suis efforcé de regarder le dernier championnat d'europe parceque nos représentantes faisaient un bon parcours, depuis je ne veux plus entendre parler de cette discipline.

16 Nov 2011, 21:41

+1 c'est vrai que c'était beaucoup plus intéressant de voir le match des français hier redaface2

16 Nov 2011, 21:41

gaby, j'aime bien les contrôles de la poitrine :cretin:

16 Nov 2011, 21:43

dlb1664, pour moi, un match de foot, ce n'est pas deux lignes de 5 dans chaque équipe, un match qui se termine à 8 buts à cause de manchots dans les buts et de défenses en gruyères.

Ca c'est du football féminin ou de la troisième division de district.

16 Nov 2011, 21:44

gaby, non mais c'est bon je déconnais hein le prend pas mal, quoique le foot c'est pas toujours des Barça - Réals, parfois des matchs de bas niveaux peuvent être intéressant aussi ;)

16 Nov 2011, 21:46

dlb1664, oui desfois on assiste a des matchs de bas niveaux interessants lorsqu'il y a une certaine discipline tactique et non pas une fourmilière dans laquelle on vient de mettre un coup de pied.

16 Nov 2011, 21:52

gaby, je préfère quand même voir un match de merde de 3 eme division de district que la purge d'hier soir, certains gagnent des millions pour le faire d'autre vont bosser le lendemain, la différence est là, le foot est pour tout le monde, le truc c'est quand on est payé pour le faire, le minimum c'est de s'appliquer un peu quand même ...

16 Nov 2011, 22:11

gaby a écrit:dlb1664, oui desfois on assiste a des matchs de bas niveaux interessants lorsqu'il y a une certaine discipline tactique et non pas une fourmilière dans laquelle on vient de mettre un coup de pied.

très bon comme image... :lol: ... et tellement vrai!

Je viens de mettre la 8 "on a vu une avalanche de bus" à l'instant par Del Perrier qui en dehors de ce loupé est tout bonnement :ptdr: :pong:

Fin bon on se moque mais si on mate un match hommes des années 20 on s'aperçoit que ça vole pas beaucoup plus haut et surtout ça va pas plus vite. Donc pour le foot féminin faudra repasser dans un demi-siècle au bas mot.

Sauf pour les gardiennes de but : pour elles, y'a RIEN à espérer, c'est et restera A-BO-MI-NABLE. 8-[

16 Nov 2011, 22:14

Je ne prends aucun plaisir ou rarement à regarder des matchs de 3ème division.

Un combat d'infirmes entre personnes dépassant le quintal, venues là pour réaliser l'exploit du plus bel attentat de la rencontre au milieu desquels, on trouve quelques Cristianinho, Vapors roses, strap jusqu'au genou tentant des gestes tous aussi ridicules les uns que les autres.

Le tout entouré par le summum de la beaufitude: un ramassi de spectateurs n'ayant jamais mis les pieds sur un terrain de foot et qui sont la uniquement pour créer de la tension sur le terrain et se pochetronner la face.

Vraiment pas ma tasse de thé.

16 Nov 2011, 22:31

"Les Uruguayennes, acculées dans leur camp, qui se battent bec et ongles..." @ Del Perrier.

Rassurez-moi, il le fait exprès ? :lol:
Sujet verrouillé