Thiago Silva a écrit:"C’était une décision difficile de dire non deux fois à Barcelone. Ça n’a jamais été un secret que j’admire cette équipe depuis que je suis enfant et j’ai toujours souhaité pouvoir jouer pour Barcelone. Mais la vie est faite de décisions compliquées qui vont parfois à l’encontre de vos rêves. J’ai entendu des gens dire que je pensais seulement à l’argent, mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir. Pourquoi j'accepterais de gagner moins d’argent pour jouer à Barcelone ? Pourquoi les joueurs sont supposés faire des sacrifices ?" source
Famille, sacrifices... Le mec a besoin de 10 millions d'euros net par an pour nourrir sa famille. On a bon appétit, au Brésil... Ces crétins ne se rendent pas compte de l'indécence absolue de leurs propos.
Rocca, Il annihile une action de but, il aurait pu juste le tenir par le maillot l'effet aurait été le même puisqu'il a l'air d'être en position de dernier défenseur sur la contre attaque
Equipe surprise de la dernière CAN, le Cap Vert a arraché son ticket pour le 3e et dernier tour qualificatif pour le Mondial 2014 grâce à sa victoire ce samedi soir en Tunisie (0-2). Une énorme déception pour les Aigles de Carthage qui échouent à la deuxième place du groupe B à seulement un point du Cap Vert.
Se faire battre (et éliminer) par le Cap Vert, la lose quand même.
Thiago Silva a écrit:"C’était une décision difficile de dire non deux fois à Barcelone. Ça n’a jamais été un secret que j’admire cette équipe depuis que je suis enfant et j’ai toujours souhaité pouvoir jouer pour Barcelone. Mais la vie est faite de décisions compliquées qui vont parfois à l’encontre de vos rêves. J’ai entendu des gens dire que je pensais seulement à l’argent, mais ils oublient que nous avons des familles à nourrir. Pourquoi j'accepterais de gagner moins d’argent pour jouer à Barcelone ? Pourquoi les joueurs sont supposés faire des sacrifices ?" source
Famille, sacrifices... Le mec a besoin de 10 millions d'euros net par an pour nourrir sa famille. On a bon appétit, au Brésil... Ces crétins ne se rendent pas compte de l'indécence absolue de leurs propos.
le mec vient d'une favella, il a certainement un rapport à l'argent différent du notre. j'imagine qu'il a certainement une obligation d'arrosage intensif .
en fait , j'aime bien sa décla. c'est peut-etre déplacé. mais c'est honnete. ca change du "club de mon coeur "et de toutes le sconneries du genre". il est venu pour le pognon, il y reste pour l'augmentation . ca choque/ surprend quelqu'un de le lire ?
Le miracle anglais peut ressembler à un mirage. Florian Marange en témoigne lundi dans nos colonnes. L'ancien Bordelais (27 ans) a signé cet été à Crystal Palace, mais il ne figure pas parmi les joueurs retenus pour disputer la Premier League ! Les clubs anglais ne peuvent inscrire plus de 25 joueurs de plus de 21 ans, a appris, trop tard, le latéral gauche. «Si j'avais connu cette règle, j'aurais fait ajouter une clause dans mon contrat. Mais mon conseiller ne m'a pas averti.» La mauvaise nouvelle est tombée peu après son seul match joué (et perdu) en Coupe de la Ligue. Le dernier ? Rendez-vous avec le président «Dégoûté» par cette situation ubuesque, qui le cantonne aux matches de Cup, Marange pourra peut-être jouer en Championnat après Noël, où la liste des 25 est modifiable. Mais il songe surtout à résilier ou à partir au mercato de janvier, refroidi aussi par l'accueil qui lui a été réservé. «Je n'ai jamais fait de photos officielles et j'attends toujours mon costume du club», rapporte-il, entre autres désagréments. Pisté par Bastia et Livourne (Serie A) avant d'opter pour le promu de Londres, Marange espère des explications du président du club, qu'il doit voir en milieu de semaine...
Moi je trouve ça très drôle, surtout quand ce même joueur déclarait y'a 2/3 semaines que Gillot ne le faisait pas jouer parce que Gillot n'aimait pas les joueurs nés a Bordeaux. Visiblement c'est aussi le cas de son nouvel entraîneur ... A moins que Marange ne soit tout simplement une grosse brêle ?
Sur le pont avec la sélection ghanéenne vendredi lors de la victoire des Blacks Stars face à la Zambie 2-1, André Ayew va regagner Marseille plus tôt que prévu.
Le sélectionneur du Ghana Kwesi Appiah a en effet autorisés plusieurs joueurs, dont le milieu de terrain marseillais, à rejoindre leur club, les dispensant de la rencontre amicale face au Japon prévue mardi. Le joueur de l'OM devrait donc être de retour à Marseille dans les prochaines heures.