Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2013, 20:18
Rob77, depuis 2011, Fabiano c'est 54 buts en 85 matchs malgré une grosse blessure.
17 Oct 2013, 20:28
killerdemars a écrit:Rob77, depuis 2011, Fabiano c'est 54 buts en 85 matchs malgré une grosse blessure.
Dans quel club et dans quel championnat ?
17 Oct 2013, 20:31
Rob77, Brésil, Saooooooooooo Pauloooooooooooo.
Le club qu'il a rejoint au lieu de venir chez nous, après Séville.
17 Oct 2013, 20:36
killerdemars a écrit:Rob77, Brésil, Saooooooooooo Pauloooooooooooo.
Le club qu'il a rejoint au lieu de venir chez nous, après Séville.
Un championnat d'un niveau douteux, enfin plus que le nôtre je veux dire.
Et il a mis combien de temps avant de retrouver un niveau correct après la déconfiture de sa fin de contrat à Séville ?
Un an ?
En venant à l'OM avec le statut de star internationale, tu crois pas que nos supporters auraient réclamé rapidement sa tête ?
Fabiano était une mauvaise idée à ce prix là. L'OM, que ça nous plaise ou non, c'est pas Paris. On a longtemps payé les transfert/salaire démesurés du "Commandante" aux performances moyennes.
Idem pour celles encore plus douteuses de Bigmac et de Diarra.
17 Oct 2013, 20:38
Rob77, tu ne peux pas dire qu'il a mis du temps à retrouver son niveau vu qu'il a été blessé. Tu ne peux pas savoir s'il aurait eu la même blessure en venant à l'OM.
En venant à l'OM, en tant qu'attaquant du Brésil titulaire à ce moment-là, je pense qu'il serait devenu une idôle. Mais bon ce n'est que mon avis et on ne le saura jamais.
17 Oct 2013, 20:40
killerdemars a écrit:Rob77, tu ne peux pas dire qu'il a mis du temps à retrouver son niveau vu qu'il a été blessé. Tu ne peux pas savoir s'il aurait eu la même blessure en venant à l'OM.
En venant à l'OM, en tant qu'attaquant du Brésil titulaire à ce moment-là, je pense qu'il serait devenu une idôle. Mais bon ce n'est pas que mon avis et on ne le saura jamais.
Comme il aurait pu se vautrer après une saison éprouvante.
On ne le saura jamais.
Seul reste le prix que réclamait son enculé de président, prix prohibitif pour son âge et le contrat qu'il lui restait.
Après, qu'on se soit fait enculer pour Gignac est un autre problème.
17 Oct 2013, 20:41
Rob77, killer t'as répondu sur Louis Fabien sportivement. Le tarif annoncé était une blague énorme que Oui-oui a colporté. Le problème sur Fabiano c'est que Deschamps voulait faire croquer Bernès. C'est aussi simple que ça; On pouvait avoir Fabiano pour bien, bien moins cher que Gignac en transfert. Il part d'ailleurs à Sao paulo pur...8 millions.
Idem pour Gilardino. Tu le pays beaucoup moins cher que Gignac à l'achat. Et vu le salaire du gros porc, pas sûr que la différence soit montrueuse à ce niveau là non plus.
L'idée était pas du tout de glorifier Deschamps, juste de dé"monter la mystification qui consiste à affirer qu'pon a "échappé" à Fabiano.
17 Oct 2013, 21:07
boodream a écrit:Rob77, killer t'as répondu sur Louis Fabien sportivement. Le tarif annoncé était une blague énorme que Oui-oui a colporté. Le problème sur Fabiano c'est que Deschamps voulait faire croquer Bernès. C'est aussi simple que ça; On pouvait avoir Fabiano pour bien, bien moins cher que Gignac en transfert. Il part d'ailleurs à Sao paulo pur...8 millions.
Idem pour Gilardino. Tu le pays beaucoup moins cher que Gignac à l'achat. Et vu le salaire du gros porc, pas sûr que la différence soit montrueuse à ce niveau là non plus.
L'idée était pas du tout de glorifier Deschamps, juste de dé"monter la mystification qui consiste à affirer qu'pon a "échappé" à Fabiano.
On a échappé à Fabiano à ce prix là.
Pour les histoires sur Bernes j'ignorais (t'as quelques sources au passage ?).
Fabiano part à Sao Paulo six mois plus tard si je ne dis pas de connerie, et il ne lui restait qu'un an de contrat quand nous le courtisions (contrat divisé par deux, transfert divisé par deux...).
Pour Gilardino, si je ne dis pas de conneries, les torchons de l'époque parlaient d'une somme autour de 15 millions d'euros non. Le joueur était-il d'accord pour venir ?
C'est sûr qu'on aurait pu trouver mieux que Gignac, tout du moins aussi bien pour bien moins cher. C'est un débat sur lequel on est évidemment d'accord.
17 Oct 2013, 21:34
Si je peux me permettre d'ajouter une ligne ou deux dans le débat, j'ai supporté l'OM à en pleurer lors de la période Baka, parce que malgré leurs vendanges et leur niveau, les mecs me semblaient plus proches de moi. Aujourd'hui et depuis un an et demi, je me contre-fous du ballon rond, Ohème y compris. Alors certes, il y a eu le départ de Deschamps vs le CDI d'Anigo, mais il y a aussi eu le foot pétrole à la capitale, le foot caviar à l'est de Nice, il y a eu l'Euro non-diffusé sur les chaines hertziennes, il y a le Qatar qui organisera la Coupe du Monde...
C'est évident qu'avec une telle taxe, le niveau du championnat baisserait et les joueurs à porter notre maillot seraient moins bon. Mais je pense deux trucs :
- vu le nombre de stars qui s'exilent en Russie, en Chine, aux EUA, en Australie, vu les Zlatan qui snobbent des clubs de légende pour aller dans des clubs en carton pate, je me dis que pour l'Europe ce n'est que le début et que ce faisant on serait au pire précurseurs. Faut pas se voiler la face, les autres feront de meme, c'est juste une question de temps.
- si les salaires des footeux baissent, les clubs auront moins de dépenses à générer, et donc le business autour du foot tel qu'il est aujourd'hui sera obsolète. Si vous ça vous fait pas rever, moi j'aimerais bien m'acheter un maillot à moins de 80€ (ndlr : ce que je n'ai jamais fait), aller au stade sans s'abonner pour une vingtaine d'euros (ce que ça vaut).
Qu'ils se cassent en Azerbaidjian si ils sont pas contents, les "esclaves".
17 Oct 2013, 22:21
DD avait comme projet d'associer un grand avant centre a Niang. On luit vendu Niang et pris un phacochère a la place.
Ce phacochère qui ne partira jamais ou alors libre de tout contrat.
18 m€ mis aux chiottes
17 Oct 2013, 22:31
Pancho11, tu vas voir qu'il va baisser son salaire de 5% et prolonger 3 ans
17 Oct 2013, 22:44
Pancho11 a écrit:DD avait comme projet d'associer un grand avant centre a Niang. On luit vendu Niang et pris un phacochère a la place.
Ce phacochère qui ne partira jamais ou alors libre de tout contrat.
18 m€ mis aux chiottes
On peut pas non plus dire que Niang a fait le forcing pour rester hein.
17 Oct 2013, 22:48
Non mais DD avait pas peur de le garder de force
boodream, c'est sur il dira que c'est par amour pour le club et les oranges scanderont son nom au stade
18 Oct 2013, 07:44
Le maillot des corses face au psg ce week end
18 Oct 2013, 08:08
dlb1664, Ils le sortent contre le PSG ?
Ils vont gagner le concours 2013 du maillot le plus moche
viewtopic.php?f=1&t=29156&start=560#p3020228
18 Oct 2013, 19:19
Tu peux être sûr par contre qu'il va s'écouler comme des petits pains.
Ne serait-ce que pour l'amusement du cliché.
20 Oct 2013, 16:07
Jester, Topic EDF, au moins 12 page à ce sujet
20 Oct 2013, 16:51
mais pourquoi dans le sujet EDF ? Ca concerne pas l'EDF
20 Oct 2013, 17:26
Bah si. Il se plaint de critiques subies à cause de ses performances en EDF.