Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

04 Jan 2008, 17:05

Ouais j'ai entendu Larqué aussi, d'un côté ça peut se défendre, d'un autre le seul match qu'a fait Tayo en MG non seulement n'avait pas été concluant, pire ça avait été une véritable cata (à Bodo en CdF je crois), donc bon... :?

Après, ce qui a été vrai y'a 1 ou 2 ans ne l'est plus forcément ajd, alors pkoi pas retenter le coup, sur un malentendu© on sait jamais y'a pitète moyen... :)

04 Jan 2008, 18:38

john66 a écrit:Justement, il a du mal avec ses placements défensifs. Par contre c'est un joueur puissant, rapide et centreur correct, en étant arrière gauche, je le trouve plus offensif et plus souvent en train de centrer que Zenden ou Ziani, c'est un vrai joueur de couloir.
Alors pourquoi pas...

Ouais enfin un centre sur deux fini en tribune

04 Jan 2008, 20:01

Pancho11 a écrit:Ouais enfin un centre sur deux fini en tribune

le pire c'est que c'est dans la bonne moyenne à l'OM ces dernières années, triste mais vrai... :?

04 Jan 2008, 21:08

Pour jouer milieu excentré il faut plutot être technique, bon centreur et vif. Que des qualités innées chez Taiwo !

04 Jan 2008, 22:27

Lens éliminé par Niort à Bollaert. C'est aussi ça l'effet Maoulida :mrgreen:

04 Jan 2008, 22:29

:shock:

04 Jan 2008, 22:43

à noter 2 buts refusés pour HJ à toif 8)

05 Jan 2008, 00:44

quelle saison de merde pour lens :lol:

05 Jan 2008, 01:55

Moonwalker a écrit:quelle saison de merde pour lens :lol:

:-k Lens, c'est bien ce club de merde qui est quasi relégable, qui vient de se faire éliminer de la CdF chez eux par un club de L2, et qui vient de nous prêter un joueur qui n'est mm pas titulaire chez eux, c'est bien ça... :?:

05 Jan 2008, 03:17

Je me demande si Papin est aussi bon qu'il en a l'air mais bon meme Guy Roux c'est planté a Lens alors...
Sa leur apprendra a nous avoir voler la saison derniére 8) .

05 Jan 2008, 11:54

récupérer une équipe qui joue le maintien et qui a fait de la merde, c'est vraiment difficile
du coup, je sais pas si on peut vraiment juger des qualités de JPP

05 Jan 2008, 12:06

randoulou a écrit:récupérer une équipe qui joue le maintien et qui a fait de la merde, c'est vraiment difficile

Oui, mais en régle générale, ces équipes arrivent à faire "des coups" en coupe. Là apparement, d'aprés ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, c'était un peu le néant à Bollaert.

05 Jan 2008, 12:09

Confetize a écrit:
randoulou a écrit:récupérer une équipe qui joue le maintien et qui a fait de la merde, c'est vraiment difficile

Oui, mais en régle générale, ces équipes arrivent à faire "des coups" en coupe. Là apparement, d'aprés ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, c'était un peu le néant à Bollaert.

plus souvent pour des équipes habituées à jouer le maintien (ama)

05 Jan 2008, 13:24

A Strasbourg malgré la montée les joueurs ont dit qu'il était bidon

05 Jan 2008, 13:25

Pancho11 a écrit:

JPP etait un excellent joueur, perso je doute fortement de ses capacités tactiques et de commandement...

05 Jan 2008, 13:45

Pancho11 a écrit:

Ouais enfin c'étaient surtout les rageux qui jouaient pas qui ont dit ça.

Maintenant, il a un groupe qu'il n'a pas choisi et des joueurs qui cassent pas des briques non plus, à part Dindane devant, y'a personne.
On verra ce qu'il fera après son mercato.

05 Jan 2008, 17:57

Ils seront juste capable de se relancer contre nous comme d'habitude :x

05 Jan 2008, 18:58

oukimaya a écrit:Ils seront juste capable de se relancer contre nous comme d'habitude :x

Effectivement, c'est bien notre habitude ça de relancer les équipes considérées comme perdues...

Mais on va peut être se faire une deuxième partie de saison en boulet de canon [-o<

06 Jan 2008, 11:59

ouais, enfin s'ils attendent de jouer contre nous pour se relancer, ils seront déjà en L2 :mrgreen:

06 Jan 2008, 15:33

A propos de Ziani, on peut s'apercevoir que mm pour la photo du Club ils ont pas réussi à lui faire lâcher le ballon:

Image

:mrgreen:

P.S. Mm Diouf se la joue perso :lol:
Sujet verrouillé