Après, ce qui a été vrai y'a 1 ou 2 ans ne l'est plus forcément ajd, alors pkoi pas retenter le coup, sur un malentendu© on sait jamais y'a pitète moyen...

Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Justement, il a du mal avec ses placements défensifs. Par contre c'est un joueur puissant, rapide et centreur correct, en étant arrière gauche, je le trouve plus offensif et plus souvent en train de centrer que Zenden ou Ziani, c'est un vrai joueur de couloir.
Alors pourquoi pas...
Pancho11 a écrit:Ouais enfin un centre sur deux fini en tribune
Moonwalker a écrit:quelle saison de merde pour lens
randoulou a écrit:récupérer une équipe qui joue le maintien et qui a fait de la merde, c'est vraiment difficile
du coup, je sais pas si on peut vraiment juger des qualités de JPP
Confetize a écrit:randoulou a écrit:récupérer une équipe qui joue le maintien et qui a fait de la merde, c'est vraiment difficile
Oui, mais en régle générale, ces équipes arrivent à faire "des coups" en coupe. Là apparement, d'aprés ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, c'était un peu le néant à Bollaert.
randoulou a écrit:récupérer une équipe qui joue le maintien et qui a fait de la merde, c'est vraiment difficile
Pancho11 a écrit:randoulou a écrit:récupérer une équipe qui joue le maintien et qui a fait de la merde, c'est vraiment difficile
A Strasbourg malgré la montée les joueurs ont dit qu'il était bidon
Ouais enfin c'étaient surtout les rageux qui jouaient pas qui ont dit ça.Pancho11 a écrit:randoulou a écrit:récupérer une équipe qui joue le maintien et qui a fait de la merde, c'est vraiment difficile
A Strasbourg malgré la montée les joueurs ont dit qu'il était bidon
oukimaya a écrit:Ils seront juste capable de se relancer contre nous comme d'habitude
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, niqos, squall et 52 invités