Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Oct 2006, 12:22

Ôôôô guiiiitaaaaare! je deteste ces journée ou une profonde sensation d'injustice plane dans l'air.
J'ai envie de taper.
Mais qui? Aulas? Trop loin! L'arbitre? Trop loin! hilton? trop loin aussi

Alors je vais passer cette journée entiere a m'engatser contre du vent, à m'imaginer ce que je ferais au premier coupable que je surprendrais.... Au mec qui essaierai de me piquer mon portable dans la rue, au gars qui me parlerai de travers.....

C'est pas bon pour mon petit coeur ca quand meme.... Des fois je me dis que je dois me remettre au sport pour me défouler ca va plus... #-o

16 Oct 2006, 12:28

RobertoCarlos,: hooligan :mrgreen:

16 Oct 2006, 12:30

ça fait quand meme trois pénos de merde en 9 matchs =D>

16 Oct 2006, 12:32

normal le lion a peur de l'elephant...

16 Oct 2006, 12:33

normal le lion a peur de l'elephant...

connotation sexuelle ? Connais-tu personnellement Pape ? :mrgreen:

16 Oct 2006, 12:35

l'elephant n'as pas des pattes d'argile,il va s'assoir sur le povre lion fatigue qui ne se relevera plus...

16 Oct 2006, 12:47

Christancheval, si on parle d'elephant tu pense au sexe.

tu as été violé par un dresseur d'elephant dans l'arriere cours d'un cirque étant jeune ? :mrgreen:

16 Oct 2006, 12:53

Christancheval, si on parle d'elephant tu pense au sexe.

tu as été violé par un dresseur d'elephant dans l'arriere cours d'un cirque étant jeune ?

Même po vrai :oops:

c'était sous le chapiteau :mrgreen:

16 Oct 2006, 12:54

Faudrait vraiment faire quelque chose pour que l'arbitrage rendre en vigueur, et que ca ne soit pas QUE pour les final de CDM ou le 4eme arbitre (arbitre sers a rien) regarde l'écran de l'allianz arena :mrgreen:

16 Oct 2006, 13:02

Le 4ème arbitre ne sert pas à rien, il communique par oreillette avec son homologue sur le terrain

-"[i]tu cours vraiment comme une tapette !"

-"Ta gueule . Il y a faute ou pas ? J'ai pas vu .."

-"Pour quelle équipe ?"

-"Contre l'OM"

-"Penalty et carton rouge !"

16 Oct 2006, 13:05

Ôôôô guiiiitaaaaare! je deteste ces journée ou une profonde sensation d'injustice plane dans l'air.
J'ai envie de taper.

Alors je vais passer cette journée entiere a m'engatser contre du vent, à m'imaginer ce que je ferais au premier coupable que je surprendrais.... Au mec qui essaierai de me piquer mon portable dans la rue, au gars qui me parlerai de travers.....

C'est pas bon pour mon petit coeur ca quand meme.... Des fois je me dis que je dois me remettre au sport pour me défouler ca va plus...

Mdr j'ai la mm impression que toi depuis ce matin. Je sais pas, une envie de se défouler. A la différence que j'habite à 300m du siège de l'OL.... :D

16 Oct 2006, 14:00

Christancheval a écrit:Le 4ème arbitre ne sert pas à rien, il communique par oreillette avec son homologue sur le terrain

-"[i]tu cours vraiment comme une tapette !"

-"Ta gueule . Il y a faute ou pas ? J'ai pas vu .."

-"Pour quelle équipe ?"

-"Contre l'OM"

-"Penalty et carton rouge !"

c'est plutot ca
Image
"Ici Jean-Michel Aulas. Vos paupières sont lourdes... Looourdes..."

16 Oct 2006, 15:41

datsmi a écrit:
J'ai envie de taper.

C'est pas bon pour mon petit coeur ca quand meme.... Des fois je me dis que je dois me remettre au sport pour me défouler ca va plus...

Mdr j'ai la mm impression que toi depuis ce matin. Je sais pas, une envie de se défouler. A la différence que j'habite à 300m du siège de l'OL.... :D

y a moyen de faire une petite descente là bas juste pour provoquer notre pote holeass :mrgreen:

16 Oct 2006, 18:36

et si on prenait de vrais arbitres diplomés plutot que de choisir des guignoles dans les bar pmu ?

*on me dit que les arbitres seraient deja diplomés*

et merde #-o

16 Oct 2006, 18:42

putain dans ce site je comprend plus rien:
_la semaine derniere j'avais plus de 1000messages et maintenant j'en ai moins!!!(958!!)
le compteur d'Omlive marche a l'envers

16 Oct 2006, 18:47

boss, je suis passé de 19200 à 18800 en une nuit. ils ont viré le topic suite de mot. il y a eu du menage de topic locké

16 Oct 2006, 18:50

c'est du vol pas assez qu'on se fait voler nos 3 points on se fait voler sur le site!!je vais une reclamation a Om365 le seul site de l'Om!! :mrgreen:

16 Oct 2006, 18:57

OSF du nombre de post qu'on a nan ?

16 Oct 2006, 19:00

faut pas faire une fixette sur l arbitre, ilécon a bien joué le coup

cela dit j espere que la commission de discipline fera qq ch(fion style)

16 Oct 2006, 19:00

:mrgreen:ca ma juste surpris
Répondre