Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Sep 2006, 10:37

Rob77, la fille de ton avatar je la connais elle était avec moi au collège/lycée, elle s'appelle rébecca et a été embaucée sur le plateau à ardisson

17 Sep 2006, 10:48

OMbebert2 a écrit:Rob77, la fille de ton avatar je la connais elle était avec moi au collège/lycée

Tu étais à l'école avec le Che ? :mrgreen:

vous allez poprter la poisse a dire "SI on gagne on met X, Y a A ou B points"

l'an dernier a chque fois qu'on devait creuser l'ecart, accrocher un wagon on s'est chié dessus.
Ce soir, y a match! om-bdx, y a 3 points a prendre et on va les prendre

PG Powa 8)

OMbebert2 a écrit:Rob77, la fille de ton avatar je la connais elle était avec moi au collège/lycée, elle s'appelle rébecca et a été embaucée sur le plateau à ardisson

C'est génial dit donc. Elle aurait quelque chose à dire concernant OM/Bdx ?

17 Sep 2006, 10:57

Confetize, Il a raison de faire le tour des forces en présence

17 Sep 2006, 10:57

Confetize, oh on s'est inscrit le même jour :shock:

17 Sep 2006, 10:58

warziso a écrit:Confetize, oh on s'est inscrit le même jour :shock:

t'as raison, c'est une force ca aussi pour om/bdx...:mrgreen:

17 Sep 2006, 11:00

Aureck, +1
:ptdr:

17 Sep 2006, 11:05

OMbebert2 a écrit:Rob77, la fille de ton avatar je la connais elle était avec moi au collège/lycée, elle s'appelle rébecca et a été embaucée sur le plateau à ardisson

Rébecca Azan, olalalalala quelle beauté :aime2: :aime: .
Elle donnait de l'eau sur le plateau de tout le monde en parle mais malheureusement c'est finie :( :(

17 Sep 2006, 11:05

beenie a écrit:vous allez poprter la poisse a dire "SI on gagne on met X, Y a A ou B points"

l'an dernier a chque fois qu'on devait creuser l'ecart, accrocher un wagon on s'est chié dessus.
Ce soir, y a match! om-bdx, y a 3 points a prendre et on va les prendre

PG Powa 8)

c'est là qu'on va voir si on a réellement progressé, l'occasion est trop belle pour ne pas la saison, Emon a bien fait tourner on devrait etre frais

17 Sep 2006, 11:11

Salut 8)

Alors,comment s'annonce l'accueil de votre bête noire.. :?: :mrgreen:
Confiant :?:

17 Sep 2006, 11:11

Une petite question à propos des suspensions :

Sur le site off, il est indiqué que Ribéry et Lamouchi sont sur le coup d'une suspension s'ils se faisaient avertir ce soir. Et pour Cana, Beye et Carrasso qui ont écopé deux cartons jaunes chacun alors?

17 Sep 2006, 11:16

Si on gagne c'est tout benef, surtout qu'a 18h il y a le match de la mort ASM-PSG malheur au vaincu...avec une victoire de l'om et de l'asm paris serait a 12 points !
Sinon je pense que nasri va prendre la place de maoulida qui est moins en vue actuelement !

17 Sep 2006, 11:32

je préfère pour se match que Nasir commence sur le banc!!! Il apportera plus de fraicheur en cour de match!!

17 Sep 2006, 11:36

john66 a écrit:je préfère pour se match que Nasir commence sur le banc!!! Il apportera plus de fraicheur en cour de match!!

Moi je préfère voir Bamogo titulair à la place de Maoulida et de le faire sortir à l'heure de jeu pour que nasri apporte sa technique de passe et sa fraicheur.

17 Sep 2006, 11:40

john66 a écrit:je préfère pour se match que Nasir commence sur le banc!!! Il apportera plus de fraicheur en cour de match!!

Nasri a prouvé contre le PSG qu'il pouvait etre titulaire.

Il faut faire jouer les joueurs quand ils sont en forme et c'est le cas

17 Sep 2006, 11:49

La compo de La Provence :

Taiwo- Civelli ou Cesar - Zubar - Beye

-----------M'Bami - Cana

---------------- Ribery

------Bamogo - Pagis - Niang

17 Sep 2006, 11:51

fifi a écrit:Une petite question à propos des suspensions :

Sur le site off, il est indiqué que Ribéry et Lamouchi sont sur le coup d'une suspension s'ils se faisaient avertir ce soir. Et pour Cana, Beye et Carrasso qui ont écopé deux cartons jaunes chacun alors?

Les compteurs nationaux et UEFA sont différents, Lamouchi et Ribery ont déjà 2 jaunes en L1, les autres pas encore (Cana et Carrasso c'est 1 L1 et 1 UEFA, et Beye c'est 2 en UEFA... il risque pas d'être suspendu au retour pour Boleslav d'ailleurs du coup ? :shock: :( )

*edit* non apparement Beye c'est po 2 UEFA, je sais pas pourquoi j'ai vu ça sur les stats du site off, j'ai eu peur
Modifié en dernier par Dinopatou le 17 Sep 2006, 11:54, modifié 1 fois.

17 Sep 2006, 11:51

Rob77 a écrit:

Rébecca Azan, olalalalala quelle beauté :aime2: :aime: .
Elle donnait de l'eau sur le plateau de tout le monde en parle mais malheureusement c'est finie :( :(

De l'eau , tu es bien naif . :ptdr:

Mais bon pour revenir au match , c'est vrai qu'on peut faire la bonne opération de la journée . On va voir si l'équipe peut faire ce qu'a la loupé a chaque fois la saison derniere .

17 Sep 2006, 11:52

Angus a écrit:Salut 8)

Alors,comment s'annonce l'accueil de votre bête noire.. :?: :mrgreen:
Confiant :?:

bah t'as qu'a voir skon a fait du PSG, qui était devenu une sorte de bête noire depuis 7-8 ans, la semaine dernière, chez vous en plus... :doubeul: 8)
Sujet verrouillé