Modérateur: Modérateurs
OMbebert2 a écrit:Rob77, la fille de ton avatar je la connais elle était avec moi au collège/lycée, elle s'appelle rébecca et a été embaucée sur le plateau à ardisson
warziso a écrit:Confetize, oh on s'est inscrit le même jour
OMbebert2 a écrit:Rob77, la fille de ton avatar je la connais elle était avec moi au collège/lycée, elle s'appelle rébecca et a été embaucée sur le plateau à ardisson
beenie a écrit:vous allez poprter la poisse a dire "SI on gagne on met X, Y a A ou B points"
l'an dernier a chque fois qu'on devait creuser l'ecart, accrocher un wagon on s'est chié dessus.
Ce soir, y a match! om-bdx, y a 3 points a prendre et on va les prendre
PG Powa
john66 a écrit:je préfère pour se match que Nasir commence sur le banc!!! Il apportera plus de fraicheur en cour de match!!
fifi a écrit:Une petite question à propos des suspensions :
Sur le site off, il est indiqué que Ribéry et Lamouchi sont sur le coup d'une suspension s'ils se faisaient avertir ce soir. Et pour Cana, Beye et Carrasso qui ont écopé deux cartons jaunes chacun alors?
Rob77 a écrit:OMbebert2 a écrit:Rob77, la fille de ton avatar je la connais elle était avec moi au collège/lycée, elle s'appelle rébecca et a été embaucée sur le plateau à ardisson
Rébecca Azan, olalalalala quelle beauté![]()
.
Elle donnait de l'eau sur le plateau de tout le monde en parle mais malheureusement c'est finie![]()
Angus a écrit:Salut![]()
Alors,comment s'annonce l'accueil de votre bête noire..![]()
![]()
Confiant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix et 67 invités