Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Sep 2006, 08:14

The thing, aulieu de proposer une equipe destinée a perdre, va lire l'ITW de Beye dans l'equipe du jour.

Lui au moins a une mentalité de gagneur.

19 Sep 2006, 08:32

gob, Olembe aussi a la gagne en lui 8)

19 Sep 2006, 08:34

Ne vous en prenez pas qu'à lui, bien d'autre imaginent des compos en bois. Et sur son dernier post, il a bien raison quand il parle de l'enchainement des matches, du déplacement en Tchéquie.

19 Sep 2006, 08:36

Petite question : Ribéry sera suspendu pour le match de Nantes ou celui de Toulouse ? Ca change la donne en fct de son match de suspension il jouera ou non demain.

19 Sep 2006, 08:37

The Thing, is back !

Ouh la on t'a torturé , je te reconnais plus dans ton discours ! :shock:

19 Sep 2006, 08:39

Rados38, contre toulouse.

19 Sep 2006, 08:40

Habitant TOULOUSE, quelqu'un saurait-il si je pourrai voir le match?

MERCI.

19 Sep 2006, 08:47

Le match est diffusé en Corse, PACA et Langdoc-Roussillon...
Vu que t'es à Toulouse, il te faudra une Freebox TV, et te mettre sur France 3 Méditerranée (canal 300 et des poussières).

19 Sep 2006, 08:58

312 :evil:

19 Sep 2006, 09:07

massaliote a écrit:Le match est diffusé en Corse, PACA et Langdoc-Roussillon...
Vu que t'es à Toulouse, il te faudra une Freebox TV, et te mettre sur France 3 Méditerranée (canal 300 et des poussières).

OK merci beaucoup.

19 Sep 2006, 09:12

en jouant serieux et meme avec une equipe B dans le style du match contre les tcheques l'OM a toutes ses chances contre Montpellier, qui est au fond du trou.

ca me fait penser au match contre Le Havre mais en 10 fois plus facile.

19 Sep 2006, 09:36

putin, j'ai le neuf et avant j'avais free. Je me demandais à quoi ça pouvait servir d'avoir tous les france3. Bah maintenant je sais. Fais chier d'être dans cette putin de ville de lyon. :evil:

19 Sep 2006, 10:22

pour moi c nickel j'ai free.... 8)

19 Sep 2006, 10:23

Faut gagner, un petit 2 0 ca m'irait 8)

19 Sep 2006, 10:32

calabrais a écrit: Oruma

Deruda - Maoulida - Bamogo - Nasri

Cantareil - Niang

Cesar

Carrasso - Sennaoui - Hamel

Mais quelle puissance offensive !! :mrgreen:

19 Sep 2006, 10:41

sixsou83, surtout notre milieu off 8)

Cesar > Zidane 8)

19 Sep 2006, 10:57

sixsou83 a écrit:

Cantareil - Niang

Cesar

C'est quoi cette compo ?
On est sur de pas prendre de buts en allignant 2 gardiens :lol:

19 Sep 2006, 11:01

C'est bizarre, la chose revient alors qu'on est premier :?

19 Sep 2006, 11:09

Confetize a écrit:
sixsou83 a écrit:

Cantareil - Niang

Cesar

C'est quoi cette compo ?
On est sur de pas prendre de buts en allignant 2 gardiens :lol:

3 gardiens, mais ils sont allignés en attaque, c'est Oruma dans les buts :wink:

19 Sep 2006, 11:14

Quelqu'un posait la question, donc juste pour qu'on essaye de bien se mettre d'accord tous, si on va sur le site de la LFP, on trouve ça : http://www.lfp.fr/coupeLigue/reglements.asp

Article 507
Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.
En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
Match perdu
Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante
Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.

Prendre part, à mon avis, ça veut dire qu'il faut qu'ils aient joué (est-ce que "prendre part" à la "sélection de Jurietti" sans toucher le ballon ça compte ? :mrgreen: )
Et c'est sur les 2 derniers matchs officiels
Mais ils précisent pas les deux derniers matchs officiels nationaux (psg et bordeaux) ou les deux derniers matchs officiels tout compris... Parce que si c'est compet européennes y compris, les deux derniers matchs officiels, c'est Bordeaux et... Mlada Boleslav, et vu l'équipe qu'on a alignée contre les tchèques, alors c'est bon, open space, on peut faire ce qu'on veut, on arrivera bien à en caler 7 qui y étaient...

En plus, "de faire figurer sur la feuille d'arbitrage", ça veut pas dire titulaire, non ?
Sujet verrouillé