Bon, comme je l'explique en page 3 de ce topic (qui ama est tout à fait d'actualité, merci La Chose


Alors, doit-on sacrifier au moins 1 compétition cette saison, ou pas? Et si oui, laquelle?
Quand je dis sacrifier, perso je pense plutôt à *faire tourner un max*, ce qui n'est pas tout à fait pareil, car si ça passe qd mm on continue, pas question de se laisser battre en déjouant sur la pelouse ou en se mettant des CSC (en plus Nakata et Méïté sont plus dans l'effectif donc bon...

Bref, m'sieurs-dames et les autres, à vos votes!!

<<<<<<<<<<<<<<< POST ORIGINAL >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
OUI, l'OM doit s'auto-éliminer de cette coupe d'Europe des pauvres et des cocus qui n'apporte rien sinon des emmerdes.
La saison passée l'OM a disputé 16 matchs de coupe d'Europe pour, au final, se faire sortir dans l'anonymat par un club russe dont personne ne se rappelle du nom !
Et ce parcours du combattant nous a couté une place en ligue des champions...
Faire une erreur, c'est excusable, faire deux fois la même erreur c'est une faute professionnelle.

On doit mettre le paquet sur le championnat. La seule obligation de l'OM cette saison c'est de revenir en ligue des champions afin de disposer des ressources necessaires pour effectuer un gros mercato l'été prochain.
Cette coupe UEFA est un véritable boulet qu'on va trainer et qui va nous handicaper.
Par exemple, la première journée de poule de l'UEFA tombe le jeudi précédent OM/Lyon... pendant que les Lyonnais auront joué le mardi en ligue des champions et auront eu 5 jours pour récupérer et préparer le choc, l'OM n'aura eu que 3 jours !! Autant dire qu'on partira pas sur la même ligne.
Sans coupe UEFA, l'OM a une petite chance de chatouiller Lyon. Avec cette coupe UEFA, on a zéro chance.
L'OM n'a pas l'effectif pour jouer tous ces matchs bidons d'UEFA, surtout en défense et au milieu, alors j'espère que nos dirigeants auront l'intelligence de ne pas insister.
Une petite défaite 2-0 chez les Tchèques en alignant d'entrée Camara, Bocaly, Cantareil, Hamel, Olembe et Oruma, et c'est le paradis
