Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2006, 14:36

bourdu13 a écrit:
calabrais a écrit:
bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!! :evil:

[-X On ne s'en prend pas aux femmes (et encore moins quand on a un avatar du Che)

si on appel ça une femme ....!!!! :twisted: nan j'rigole mon bébé !!! :oops:

ah bon elle te lit sur le forum ?

25 Sep 2006, 15:00

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:merci l'om ( surtout emon , pour son turn over inexistant depuis le debut ) pour cette journée ""en mode véner" , meme ma femme a morflée !!!! :evil:

je capte pas ton truc la.

ou t'a vu qu'Emon n'a pas fait de turn over? :shock:

certains joueurs ont surement trop joueur, mais on avait pas le choix la plupart du tps.

C'est pas contre Paris et Bdx qu'on pouvait pas faire tourner. Contre Mlada et Montpellier c'etaient quasiment des equipe bis.

C'est vrai qu'apparement, y'en a qui ont déjà oublié le banc qu'on avait contre Mlada, rappel : Hamel - Taiwo - Camara - Cana - M'bami - Ribery - Niang...
Comme je l'ai dit dans un autre topic, tu ajoutes Zubar, Cissé et Valbuena en tribune, et Bouchet t'explique que tu as la meilleure équipe depuis 10 ans, là :mrgreen:

25 Sep 2006, 15:07

le probleme c le match à montpellier on pouvait pas mettre une equipe totalement bis a cause de la loi de thiriez

25 Sep 2006, 15:09

du coup les joueurs importants ( CANA,RIBERY,PAGIS,... ) se sont grillés en une semaine et demi

25 Sep 2006, 15:09

gigi a écrit:

je capte pas ton truc la.

ou t'a vu qu'Emon n'a pas fait de turn over? :shock:

certains joueurs ont surement trop joueur, mais on avait pas le choix la plupart du tps.

C'est pas contre Paris et Bdx qu'on pouvait pas faire tourner. Contre Mlada et Montpellier c'etaient quasiment des equipe bis.

17 joueurs utilisés depuis le debut , on est la derniere equipe a avoir utilisés le plus de joueurs....

25 Sep 2006, 15:35

Un truc que j'ai pas compris , c'est pourquoi ne pas avoir mis la pression direct sur leur 3ème gardien .

Il me semble qu'il a pas toucher un ballon en 45 minutes . :shock:

25 Sep 2006, 15:36

manuchao a écrit:Un truc que j'ai pas compris , c'est pourquoi ne pas avoir mis la pression direct sur leur 3ème gardien .

diff quand t'arrive pas a aligner 2 passes !!! :mrgreen:

25 Sep 2006, 15:37

17 joueurs utilisés depuis le debut , on est la derniere equipe a avoir utilisés le plus de joueurs....

Ouai mais tu en as déja deux qu'ils se sont pétés un machin avant le début de la L1Orange , quand on aura récupéré Djib et Valbuena , on aura déja un peu plus de profondeur de banc . :P

25 Sep 2006, 15:40

bourdu13 a écrit:
manuchao a écrit:Un truc que j'ai pas compris , c'est pourquoi ne pas avoir mis la pression direct sur leur 3ème gardien .

Ouai ca aussi , ca ma :twisted: . Fallait le test avec des frappes de loin .

25 Sep 2006, 15:42

genre taiwo...au moins il aurait pu se rendre utile en tirant comme un bourrin :mrgreen:

25 Sep 2006, 15:46

D'ailleurs le peu de fois où on s'est approché de la surface nantaise, nos joueurs ont souvent tenté la passe de trop, déjà qu'ils arrivaient pas à en faire au milieu de terrain, c 'était loin d'être gagné! Niang et Nasri l'ont compris à un moment donné, mais trop tard malheureusement!

25 Sep 2006, 15:50

manuchao a écrit:
bourdu13 a écrit:

ouai , mais le pire c'est nasri , incapable de faire une passe !! , c'est grave la!!!.... :?

25 Sep 2006, 15:54

bourdu13, Beinh c'est pas si grave que ca , vu que c'est le futur Zidane :mrgreen:

25 Sep 2006, 15:58

manuchao a écrit:bourdu13, Beinh c'est pas si grave que ca , vu que c'est le futur Zidane :mrgreen:

ouai , a meirem aussi j'ai entendu ça ..... #-o :mrgreen:

25 Sep 2006, 16:05

bourdu13 a écrit:
manuchao a écrit:
bourdu13 a écrit:

ouai , mais le pire c'est nasri , incapable de faire une passe !! , c'est grave la!!!.... :?

J'en ai pas vu beaucoup aligner deux passes de suite....

25 Sep 2006, 16:07

Cookies, comme a dit Gob hier soir, ils n'allignent pas une passe de suite :lol:

25 Sep 2006, 16:08

bourdu13 a écrit:ouai , mais le pire c'est nasri , incapable de faire une passe !! , c'est grave la!!!.... :?

C'est vrai qu'hier il m'a fait peine, j'espère que c'était juste un accident :roll:

25 Sep 2006, 16:11

Cookies a écrit:
bourdu13 a écrit:
manuchao a écrit:
bourdu13 a écrit:

J'en ai pas vu beaucoup aligner deux passes de suite....

disont que nasri , zubar , ribery etaient au fond du goufre et que les autres tombaient petit a petit !!! :?

25 Sep 2006, 16:24

dlb1664 a écrit:
bourdu13 a écrit:ouai , mais le pire c'est nasri , incapable de faire une passe !! , c'est grave la!!!.... :?

C'est vrai qu'hier il m'a fait peine, j'espère que c'était juste un accident :roll:

Nasri de toutes façons n'a pas encore l'étoffe pour être titulaire, d'ailleurs quand il l'est il n'apporte rien à l'OM... Il est plus précieux en fin de match

25 Sep 2006, 16:30

Mickouse a écrit:
dlb1664 a écrit:

Nasri de toutes façons n'a pas encore l'étoffe pour être titulaire, d'ailleurs quand il l'est il n'apporte rien à l'OM... Il est plus précieux en fin de match

je comprend pas pourquoi il est titulaire , il a tendence e rester au milieu , alors qu'il faut rester sue le couloir droit , comme le fait si bien maoulida , meme s'il est pas au mieux c'est deja ça !!!
Répondre