Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Oct 2006, 22:35

Pancho11 a écrit:je sais pas si vous avez matté 100% footix sur M6 cet aprem, mais ce poivrot de Thierry Rolland a dit que Barthez allait nous faire une Zidane et signer à Toulouse #-o

ce serait bien pour lui c'est ce qu'il voulait
il le mérite mais après avoir annoncé sa retraite à la télé... je ne le vois pas revenir

14 Oct 2006, 22:58

Ryo Saeba a écrit:
Pancho11 a écrit:je sais pas si vous avez matté 100% footix sur M6 cet aprem, mais ce poivrot de Thierry Rolland a dit que Barthez allait nous faire une Zidane et signer à Toulouse #-o

pourquoi ? zidane va signer à Marseille ?

la fausse retraite de Zizou en EdF...

14 Oct 2006, 22:59

Magneto a écrit:gigi, pourtant c'était quelque chose avec Domenech cet aprem :)

sa femme l'a pas trop sucé? :oops:

14 Oct 2006, 23:02

gigi, non justement, il se foutait de sa gueule

à un moment elle fait "Alors Raymond, pour en finir avec ces rumeurs, est ce vrai que vous prenez des joueurs selon leur signe astrologique?"

Domenech : :shock: non mais pfff ces questions... N'importe quoi

14 Oct 2006, 23:06

il lui a offert des fleurs #-o

14 Oct 2006, 23:42

Magneto a écrit:gigi, non justement, il se foutait de sa gueule

à un moment elle fait "Alors Raymond, pour en finir avec ces rumeurs, est ce vrai que vous prenez des joueurs selon leur signe astrologique?"

Domenech : :shock: non mais pfff ces questions... N'importe quoi

:lol:

17 Oct 2006, 22:52

Canal annonce une rumeur : Chelsea voudrait peut etre Fabien comme gardien

17 Oct 2006, 22:58

football365.fr aussi :
Plusieurs médias anglais ont évoqué le nom de Fabien Barthez pour effectuer une pige dans le club anglais de Chelsea, dont les deux premiers gardiens ont été blessés à la tête lors d'un match de championnat samedi.

Fabien Barthez à Chelsea ? Plusieurs médias anglais ont évoqué le nom du gardien français pour effectuer une pige dans le club anglais de Chelsea, dont les deux premiers gardiens (Cech et Cudicini) ont été blessés à la tête lors d'un match de championnat samedi.

Agé de 36 ans, Barthez a récemment annoncé sa retraite sportive.

Je pense pas qu'il revienne sur sa décision...

17 Oct 2006, 23:03

Pour un peu il va revenir et sera titulaire à Chelsea ! Putain j'imagine la gueule de Coupet :lol:

17 Oct 2006, 23:11

Je vois pas ce qu'il irait faire la-bas , je pense que sa décision est définitivement prise .

Ca m'étonnerait pas que Ch€lsky fasse une offre pour Buffon . 8)

17 Oct 2006, 23:12

si effectivement il a sa mère malade, je crois pas qu'il ira à Chelsea, il ne voulait aller qu'à Toulouse pour ça justement, sinon il aurait été n'importe où ailleurs. Il a du avoir plein d'offres quand même

17 Oct 2006, 23:16

Plein d'offres ? Pas forcément. Et puis là, pourquoi pas ? De toute façon, ce serait un petit CDD, pour quelques mois.

17 Oct 2006, 23:56

ca serait enorme rien que pour la gueule de Coupet lors de l'annonce des 23 pour l'euro :ptdr:

18 Oct 2006, 07:02

Je vois bien Buffon a Chelsea et Barthez a la Juve

18 Oct 2006, 07:35

je vois bien vitor baia à chelsea pour 37M€ 8)

18 Oct 2006, 07:40

qué merde ce baïa

18 Oct 2006, 07:59

ce serait sympa pour lui ...

18 Oct 2006, 09:08

S'il s'avere que c'est vrai, ils vont lui faire une offre :shock: je pense

18 Oct 2006, 11:02

En combien de temps Fab pourrait etre opé ?

Ce serait cool pour lui, qu'il gagne le championnat anglais, la LDC, revienne en EDF .... et piquer la place de coupette :mrgreen:

18 Oct 2006, 11:06

etienne92200 Beinh direct il peut etre opé , j'ai lu je sais pu ou qu'il se maintenait en forme et puis c'est un gardien , pas besoin de trop de préparation . Surtout en Premier League . :lol:
Répondre