Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Oct 2006, 18:54

Confetize, t'es en forme en ce moment :mrgreen:

07 Oct 2006, 19:09

J'arrete de fumer, c'est pour ça je suis un peu acide :mrgreen:

07 Oct 2006, 20:18

coupet ferait bien d 'arréter aussi ptdr!!

07 Oct 2006, 23:41

demain Fabulous Fab sur telefoot :wink:
http://www.lephoceen.fr/modules/tour_we ... reve%3D100

08 Oct 2006, 22:43

Image
:mrgreen: :mrgreen:

08 Oct 2006, 22:46

sonny a écrit:Image

=D> =D>

merci sonny :wink: c'est de qui ?

Barthez 8)

08 Oct 2006, 22:53

MARSEILLAISE DU 92, foot 365

08 Oct 2006, 23:05

sonny a écrit:MARSEILLAISE DU 92, foot 365

merci :wink:

08 Oct 2006, 23:14

MARSEILLAISE DU 92, ton deuil se passe bien :?: :mrgreen:

08 Oct 2006, 23:53

sonny a écrit:Image
:lol: :lol: :lol: :lol:

14 Oct 2006, 13:13

Hommage de Janot (source skysport)

Janot singles out Fabien Barthez as his role-model.

"For goalkeepers, there has been life before him and after him, but he has revolutionised the role.
"His career has been fantastic, but I would have loved to see him being celebrated in a big stadium, he deserved better."

14 Oct 2006, 18:59

=D> Janot

( n'empeche que tu te fera quand même insulter au vel :mrgreen: )

14 Oct 2006, 20:25

Popol la buse a écrit:Hommage de Janot (source skysport)

"For goalkeepers, there has been life before him and after him, but he has revolutionised the role.
"His career has been fantastic, but I would have loved to see him being celebrated in a big stadium, he deserved better."

OLCommunique a écrit:L'Olympique Lyonnais a pris connaissance des declarations de M. Janot concernant M. Barthez.
En consequence l'Olympique Lyonnais tient a s'offusquer par l'intermediaire de son president J.M Aulas du fait que Gregory Coupet ne fusse mentionne dans les sus-dites declarations de M. Janot.
L'envergure de Gregory Coupet, qui a revolutionne son sport et sa generation doit en effet etre sanctifiee a tout moment par ses pairs.
L'Olympique Lyonnais n'hesitera pas a solliciter les plus hautes instances pour reparer cette injustice,

14 Oct 2006, 20:29

Betsamee a écrit:
Popol la buse a écrit:Hommage de Janot (source skysport)

OLCommunique a écrit:L'Olympique Lyonnais a pris connaissance des declarations de M. Janot concernant M. Barthez.
En consequence l'Olympique Lyonnais tient a s'offusquer par l'intermediaire de son president J.M Aulas du fait que Gregory Coupet ne fusse mentionne dans les sus-dites declarations de M. Janot.
L'envergure de Gregory Coupet, qui a revolutionne son sport et sa generation doit en effet etre sanctifiee a tout moment par ses pairs.
L'Olympique Lyonnais n'hesitera pas a solliciter les plus hautes instances pour reparer cette injustice,

:ptdr: :ptdr:

14 Oct 2006, 20:34

romano13 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ton deuil se passe bien :?: :mrgreen:

sa va lentement mais surement :cry:
Fabulous Fab 8)

14 Oct 2006, 22:18

je sais pas si vous avez matté 100% footix sur M6 cet aprem, mais ce poivrot de Thierry Rolland a dit que Barthez allait nous faire une Zidane et signer à Toulouse #-o

14 Oct 2006, 22:21

Pancho11, Y'a pas que lui qui le dit, Rosso sur C+ Sport le laissait entendre hier soir

14 Oct 2006, 22:21

Pancho11 a écrit:je sais pas si vous avez matté 100% footix sur M6 cet aprem, mais ce poivrot de Thierry Rolland a dit que Barthez allait nous faire une Zidane et signer à Toulouse #-o

je suis content de plus pouvoir tomber sur cette emission :lol:

14 Oct 2006, 22:22

gigi, pourtant c'était quelque chose avec Domenech cet aprem :)

14 Oct 2006, 22:23

Pancho11 a écrit:je sais pas si vous avez matté 100% footix sur M6 cet aprem, mais ce poivrot de Thierry Rolland a dit que Barthez allait nous faire une Zidane et signer à Toulouse #-o

pourquoi ? zidane va signer à Marseille ?
Répondre