Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2006, 18:31
on va pas faire une collection d'entraineur des gardiens, puis Barthez a toujours dit qu'apres sa carriere il quitterait le monde du foot.
27 Sep 2006, 19:09
Fabien Barthez arrête... Mais personne ne le dépassera en nombre de sélection en équipe de France de mon vivant !!!!
27 Sep 2006, 23:02
Ca me parait présomptueux de dire ca !
Jodko.
28 Sep 2006, 06:55
Au revoir fabulous fab et merci pour tout.
La maniere dont il part me fait de la peine car je suis sur quil aurait encore pu donner au plus haut niveau pdt au moins deux bonnes saisons voire plus.Il sarrete relativement jeune.
Cest le meilleur gardien francais de tous les temps ,cest indeniable.
La pleureuse doit etre contente
28 Sep 2006, 08:01
Putain mon idole
Tchao mec, et mercio pour tout
28 Sep 2006, 08:24
jod.ko a écrit:Ca me parait présomptueux de dire ca !
Jodko.
Pas tant que ca
Barthez a été titulaire en EDF tres jeune et a fait un nombre tres important de coupe en tout genre ( coupe du monde; d'europe et des confederations )
Les gardiens en general ne sont pas titulaire aussi jeune et ne font pas souvent autant l'unanimité que l'a fait barthez
28 Sep 2006, 08:31
Selon foot mercatransferts, Barthez ne va finalement pas arrêter mais va poursuivre sa carrière dans l'équipe qu'Esco est en train de monter.
28 Sep 2006, 09:34
calabrais, c'es quoi Esca
28 Sep 2006, 09:59
merci pour tout fabien
marseillais a jamais!!!
28 Sep 2006, 09:59
merci pour tout fabien
marseillais a jamais!!!
28 Sep 2006, 10:02
Merci au plus grand gardien francais(du monde ?)
28 Sep 2006, 10:22
seleçao_OM a écrit:Merci au plus grand gardien francais(du monde ?)
plus grand gardien francais de l'histoire (bats, ettori

)
28 Sep 2006, 11:48
C'est Coupet qui doit etre soulage. La route pour l'Euro est libre (a condition de se qualifier)
28 Sep 2006, 12:10
28/09/2006 - 12:03
Barthez pas à la retraite selon son agent
Fabien Barthez n'est pas encore à la retraite. C'est en tout cas ce qu'a expliqué jeudi son agent Jean-Marie Cantona dans les colonnes de l'Est Républicain. "Bientôt, Fabien va peut-être dire "J'arrête". Mais l'annoncer en retraite aujourd'hui, c'est prématuré. Pour l'instant, des propositions de clubs italiens, anglais et turcs ne l'ont pas intéressé. Pas plus que les offres exotiques, style Qatar. Barthez n'a aucune pression. Seul le plaisir le guide. Depuis la fin de la Coupe du monde, son raisonnement est clair. Il souhaite continuer, à condition d'avoir un défi passionnant à relever". Pour le moment, Fabien Barthez, qui souhaite encore jouer deux saisons, continue de s'entraîner. Selon Jean-Marie Cantona, il pourrait se laisser jusqu'à la mi-novembre avant de prendre une décision définitive.
30 Sep 2006, 02:49
Si jamais il arrete je tenais a lui dire un grand MERCI FAB car c'est de loin le meilleur gardien du monde qui plus est l'esi resté le plus longtemps.... son seul successeur je pense sera Y.Pelé.
dire que je me rappelle encore du poster de lui avec ses cheveux long et son maillot orange de marseille il y a presque 15 ans (j 'en avais a peine 7 a l'epoque), c'est toute une partie de ma jeunesse qui s'en va.....sniff c'est la vie
et Fab a jamais le premier!!!!!!!
30 Sep 2006, 11:34
j'ai toujours souhaité le remplacement de Fabien par Carasso
mais a voir le grand Barthez partir comme ca, j'aurais preferé le voir finir en compétiteur a l'OM jusqu'a juin prochain.
Quand on voit Kahn jouer la ligue des champions, je peut pas m'empecher de penser a Barthez ..
01 Oct 2006, 10:10
bastino13 a écrit:merci pour tout fabien
marseillais a jamais!!!
bastino13 a écrit:merci pour tout fabien
marseillais a jamais!!!
Le double posts
01 Oct 2006, 10:30
Bon vent merci a Fabien tu as ete un immense joueur et tu as participe a toutes les immenses emotions footballistiques que j'ai connues
a part ca j'ai toujours trouve que Fab etait un tout petit monsieur mais bon